À Contre-Sens 2
Note moyenne
2,6
1037 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

73 critiques spectateurs

5
17 critiques
4
7 critiques
3
18 critiques
2
9 critiques
1
11 critiques
0
11 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 5 mars 2025
À contresens 2 n’est pas mal, mais il est clairement en dessous du premier film. L’intrigue est moins intéressante et les personnages ne sont pas aussi attachants. La fin est vraiment décevante et ne répond pas aux attentes. En résumé, c’est un film qui se laisse regarder, mais qui déçoit par rapport au premier.
Dorine Baratto
Dorine Baratto

13 abonnés 17 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 1 mars 2025
Malgré la séparation des deux acteurs principaux il sont bien fait leur rôle acteurs jai une préférence pour le tome 1 hâte de regarder le 3
Thomas M
Thomas M

6 abonnés 1 014 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 28 février 2025
Cette suite ce passe le jour des 18 ans de Noah (soit 1 an après la fin du 1er opus). Ici, l'histoire c'est que les parents essayent de séparer le couple grâce à une nouvelle stagiaire très charmante. Pour moi, ce second opus et coupé en deux moitié bien distincte. La première heure, je la trouve correct mais fait énormément penser à une suite avec un scénario pendu sans le moindre effort ainsi que de scène d'action et qui est là juste pour faire de l'argent le plus rapidement possible suite à l'incroyable succès qu'à était le numéro 1. Par contre, la deuxième moitié est largement mieux et rivalise en qualité avec le film précédent grâce à une séquence de course automobile dans la même veine du 1 mais plus nombreux, plus long, plus ambitieux... une bonne bande son et de nombreux rebondissements ( même si pas forcément très cohérent).
Amandine
Amandine

1 critique Suivre son activité

4,5
Publiée le 25 février 2025
Ce film était incroyable mais la fin était beaucoup trop triste et ils n’ont pas le droit de nous laisser sur une fin comme ça! J’ai hâte que le 3 sorte !
Theflasxhy
Theflasxhy

16 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 24 février 2025
C'était super ce n'était pas un prolongement inutile du numéro 1.
On comprend mieux les motivations des personnages leur passé et il y a beaucoup de rebondissements les scènes toujours aussi magnifiques
Rnc910
Rnc910

5 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 16 février 2025
un de mes films préférés le premier était super celui là un peu moins bien  j'espère que le trois sera mieux sans vouloir spoilers la fin est triste
J31frites
J31frites

15 abonnés 285 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 20 janvier 2025
Bon par rapport au numéro 1 c'est encore plus bourré de clichés, de romance cucul et la phrase "allo la police, ya des fous furieux en train de faire des courses clandestines" résume assez bien les dialogues...
Quelques scènes chaudes, d'action et d'humour parviennent tout de même divertir.
Schekinapromise
Schekinapromise

6 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 23 janvier 2025
C'était bien et c'est rare qu'une suite donne autant par rapport au premier et on peut même le regarder sans respecter l'ordre, peut importe. Mais bien évidemment, le 2 n'est pas aussi satisfaisant, certes on en apprend plus sur la vraie raison du froid entre le père et la mère de nick et ses prétendus mensonges mais je pense qu'il ya beaucoup d'incohérences, Non seulement sur l'histoire de la rencontre de la mère de Noah et du père de nick mais aussi sur l'évolution de leur relation (nick et noah) Est-ce seulement moi ?. Leur histoire est toujours aussi interdite et mais ils sont mignons. À voir pour le 3. je suis optimiste.
Cathy S
Cathy S

3 abonnés 53 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 15 janvier 2025
J’adore l’histoire d’amour de ces deux là, beaucoup d’amour mais aussi des coup bas vite vite la suite.
Petit Hibou
Petit Hibou

31 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 14 janvier 2025
Pas étonné de retrouver Noah et Nick essentiellement dévêtu à chaque scène de retrouvailles. Les parents qui veulent les séparés en faisant présenter à Nick une belle fille, bien trop prévisible. Le passé de Nick qui refait surface et qui d'un seul fait peur à Noah : elle s'est enfin rendu compte que son mec était un gros red flag, il était temps... Il faudra donc attendre un 3ème film pour les voir se réconcilier et effacer toutes les difficultés que le couplé a du faire face dans ce 2ème opus... Seul point positif : la course de voiture ! Même si elle n'est pas du tout réaliste ...
Duvalkellyann9
Duvalkellyann9

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 13 janvier 2025
Un tellement bon film j'adore l'action la bataille et l'histoire d'amour et que les parents essaye des séparé et que il ont réussi a la fin j'espère que dans le 3 il reviendrons ensemble il forme un très beau couple
Clecle Betholot
Clecle Betholot

3 abonnés 18 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 10 janvier 2025
Vraiment à contre sens c’est mon film préféré mais culpa tuya il m’a déçue non seulement pour son contenue mais aussi pour l’histoire … mais ça vaut toujours le coup de le voir !
Elisa Halbert
Elisa Halbert

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 8 janvier 2025
Vraiment bien mais moinvque le premier dommage qu'il n'y ai pas trop de rapport avec le livre.
Sweetievan28
Sweetievan28

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 7 janvier 2025
Le film 1 est mieux que le deuxième, dans le deux je suis déçus qu’il y pas plus d’actions et la mère de Noah détruit tout, j’espère que leur amour va renaître et encore mieux avec plus d’actions. Cette saga me fait penser au film Kissing Booth il y a aussi 3 volets.
LolaW
LolaW

2 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 7 janvier 2025
J’ai trouvé ce film décevant. Il n’est pas à la hauteur du premier : le scénario est trop simple, aucune intrigue ni surprise, il n’y a pas d’alchimie entre les personnages, pas assez de liens ou d’explications, la bande son n’est pas attractive… bref, on ne s’attache pas aux personnages, ni à l’histoire, c’est ennuyant et sans atout esthétique. Autant le premier volet était une agréable découverte que je me plais à revoir, autant je ne regarderai pas une nouvelle fois ce deuxième volet.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse