À Contre-Sens 2
Note moyenne
2,6
1037 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

73 critiques spectateurs

5
17 critiques
4
7 critiques
3
18 critiques
2
9 critiques
1
11 critiques
0
11 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
christiane kd
christiane kd

Suivre son activité

5,0
Publiée le 31 décembre 2024
Trop bien le film divertissant mais pas mieux que le 1er film sa reste bien à regarder quand même souvent
Rulio LaMoula
Rulio LaMoula

1 critique Suivre son activité

0,5
Publiée le 31 décembre 2024
Un désastre cinématographique : scénario plat, acteurs peu convaincants, une perte de temps totale...
Thierry O.
Thierry O.

10 abonnés 82 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 30 décembre 2024
Très bon film , Il est meilleur que le 1er que j avais aime aussi. Le seul point négatif pour moi c est les scènes de sexe sinon c est un très bon film. Les acteurs sont excellents surtout Nicole Wallace et Gabriel Guevara , Les décors sont magnifiques et la réalisation est impeccable. J espère qu' il y aura un 3 ème film. JE LE RECOMMANDE SURTOUT EN VOSTFR.
Valentine
Valentine

1 critique Suivre son activité

3,0
Publiée le 30 décembre 2024
Un film très attendu qui a suscité notre curiosité, notamment face à la fin du 1.
Nous avons eu des contradictions, car on a pas appris grand chose sur les personnes. spoiler: Et que selon nous la fin reste trop flou vav de tous les problèmes crées.
Regarder juste le 1, le 2 risque de vous décevoir.
Trop de scènes répétitifs, et pas assez de dialogue, certaines scènes étaient tout de fois intéressante.
Dylan04072010
Dylan04072010

2 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 30 décembre 2024
On s'éloigne un peut de l'histoire du premier film mais sa reste toujours une dinguerie à regarder.
Dinis venancio
Dinis venancio

2 abonnés 6 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 17 octobre 2025
Le premier était déjà bien nul avec tout ces vas et vient insensé mais le 2 j'ai envie de l'arracher les yeux ,que du cul en plus de raconter presque la même chose que le premier donc bien nul
Keliabrown08
Keliabrown08

1 critique Suivre son activité

4,0
Publiée le 30 décembre 2024
Très bonne suite ! La fin est certes triste mais nous donne encore plus envie de regarder le volet final.
Mila Spreutels
Mila Spreutels

Suivre son activité

3,5
Publiée le 30 décembre 2024
Frenchmen ce film était très sympa j'ai plus aimer le 1er mais apart c’était bien j'ai hate de découvrir le 3eme
floramon
floramon

119 abonnés 1 522 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 1 janvier 2025
moins efficace que le premier film, on se désintéresse complètement de l'histoire principale. En outre, les personnages sont inatachant et pas très fute fute. ça se laisse regarder mais ce n'est pas extraordinaire.
Masai Gabin
Masai Gabin

1 critique Suivre son activité

0,5
Publiée le 29 décembre 2024
Une honte!!! . Pour commencer , le film est bourré de scènes incohérentes sans oublier les scènes sexuels sans aucun intérêt qui sont présente toutes les 30 sec . L’histoire tourne en rond avec des passages stupides sans parler du jeu d’acteur et des effets spéciaux qui sont d’une médiocrité absolue à l’inverse du premier film qui était beaucoup plus réussi . C’est au même niveau que les tuches !
Flower 0478
Flower 0478

106 abonnés 440 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 29 décembre 2024
J'ai retrouvé cette deuxième partie avec plaisir il y avait pas mal de rebondissements j'ai hâte de retrouver le troisième volet.
Rigby745
Rigby745

8 abonnés 13 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 29 décembre 2024
Ce film a la meilleur intrigue au monde. Cela peut inciter les spectateurs à voir et à revoir le film plein de fois.

Faites bien attention aux scènes obscène où il se foutent à OILP

Un grand chef d'oeuvre.
Éponine É maure
Éponine É maure

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 29 décembre 2024
Bien sûr ! Voici un texte modifié avec des mots qui soulignent le caractère de chef-d'œuvre du film :

"À contre-sens 2 est un véritable chef-d'œuvre cinématographique. Il parvient à allier avec brio émotions intenses et adrénaline pure, créant une expérience visuelle et émotionnelle inoubliable. L'alchimie entre Nick et Noah est d'une rare intensité, captivant le spectateur dès les premières scènes. Les courses de voiture sont magnifiquement réalisées, offrant une action palpitante qui contraste parfaitement avec des instants de tendresse bouleversants. Ce film se distingue par sa maîtrise parfaite du rythme, son ambiance envoûtante et ses performances exceptionnelles. Un chef-d'œuvre touchant, palpitant et d'une profondeur saisissante, qui marquera durablement l'histoire du cinéma."
Isabelle C.
Isabelle C.

1 critique Suivre son activité

2,5
Publiée le 28 décembre 2024
Une suite très fade comparé au premier. Certaine scènes ne reflètent pas les livres le dénouement est trop rapide

Déception
Rousseletlea
Rousseletlea

2 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 28 décembre 2024
très peu fidèle aux livres.. le premier était franchement pas mal assez fidèle aux trois premiers tome mais beaucoup trop condensé tout de même, pas assez de développement des personnages alord quils sont pertinents. Mais ce 2eme film est vraiment creux.. il résume à peu près les tomes 4-5 mais avec un mix des événements principaux qui laisse à désirer.. trop de scènes inutiles (scènes de sexe) qui mériteraient d'être remplacées par des scènes de développement des trauma des personnages.. Condenser 500p de livre en 2h n’est pas simple mais là ça ne rend pas du tout honneur aux livres qui sont vraiment bien écrits.. Et les développements des personnages de Bri et Michael est presque inexistant ce qui fait que nous ne sachon pas forcément ceux quils font ici alors quils sont essentiels à l’histoire...
Encore une adaptation cinématographique très moyenne, mais mention particulière aux acteurs qui jouent bien.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse