Très bon film , Il est meilleur que le 1er que j avais aime aussi. Le seul point négatif pour moi c est les scènes de sexe sinon c est un très bon film. Les acteurs sont excellents surtout Nicole Wallace et Gabriel Guevara , Les décors sont magnifiques et la réalisation est impeccable. J espère qu' il y aura un 3 ème film. JE LE RECOMMANDE SURTOUT EN VOSTFR.
Un film très attendu qui a suscité notre curiosité, notamment face à la fin du 1. Nous avons eu des contradictions, car on a pas appris grand chose sur les personnes. spoiler: Et que selon nous la fin reste trop flou vav de tous les problèmes crées. Regarder juste le 1, le 2 risque de vous décevoir. Trop de scènes répétitifs, et pas assez de dialogue, certaines scènes étaient tout de fois intéressante.
Le premier était déjà bien nul avec tout ces vas et vient insensé mais le 2 j'ai envie de l'arracher les yeux ,que du cul en plus de raconter presque la même chose que le premier donc bien nul
moins efficace que le premier film, on se désintéresse complètement de l'histoire principale. En outre, les personnages sont inatachant et pas très fute fute. ça se laisse regarder mais ce n'est pas extraordinaire.
Une honte!!! . Pour commencer , le film est bourré de scènes incohérentes sans oublier les scènes sexuels sans aucun intérêt qui sont présente toutes les 30 sec . L’histoire tourne en rond avec des passages stupides sans parler du jeu d’acteur et des effets spéciaux qui sont d’une médiocrité absolue à l’inverse du premier film qui était beaucoup plus réussi . C’est au même niveau que les tuches !
Bien sûr ! Voici un texte modifié avec des mots qui soulignent le caractère de chef-d'œuvre du film :
"À contre-sens 2 est un véritable chef-d'œuvre cinématographique. Il parvient à allier avec brio émotions intenses et adrénaline pure, créant une expérience visuelle et émotionnelle inoubliable. L'alchimie entre Nick et Noah est d'une rare intensité, captivant le spectateur dès les premières scènes. Les courses de voiture sont magnifiquement réalisées, offrant une action palpitante qui contraste parfaitement avec des instants de tendresse bouleversants. Ce film se distingue par sa maîtrise parfaite du rythme, son ambiance envoûtante et ses performances exceptionnelles. Un chef-d'œuvre touchant, palpitant et d'une profondeur saisissante, qui marquera durablement l'histoire du cinéma."
très peu fidèle aux livres.. le premier était franchement pas mal assez fidèle aux trois premiers tome mais beaucoup trop condensé tout de même, pas assez de développement des personnages alord quils sont pertinents. Mais ce 2eme film est vraiment creux.. il résume à peu près les tomes 4-5 mais avec un mix des événements principaux qui laisse à désirer.. trop de scènes inutiles (scènes de sexe) qui mériteraient d'être remplacées par des scènes de développement des trauma des personnages.. Condenser 500p de livre en 2h n’est pas simple mais là ça ne rend pas du tout honneur aux livres qui sont vraiment bien écrits.. Et les développements des personnages de Bri et Michael est presque inexistant ce qui fait que nous ne sachon pas forcément ceux quils font ici alors quils sont essentiels à l’histoire... Encore une adaptation cinématographique très moyenne, mais mention particulière aux acteurs qui jouent bien.