Nicky Larson - City Hunter: Angel Dust
Note moyenne
3,3
430 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

54 critiques spectateurs

5
9 critiques
4
13 critiques
3
17 critiques
2
10 critiques
1
1 critique
0
4 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Kana57
Kana57

59 abonnés 1 005 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 11 août 2024
Vu Nicky Larson : Angel Dust Nouveau Animé plutot Sympa, c'est Fun et Divertissant a la Fois.Nicky toujours aussi pervers avec les Femmes c'est Drôle après l'histoire manque un peu plus d'épaisseur mais autrement c'est chouette de les revoir en pleine forme ⭐️⭐️⭐️
Karim Mime
Karim Mime

3 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 9 août 2024
En tant que fan du manga d'origine du grand Hojo sensei, et sa suite (angel heart) ce film est en dessous de toute mes espérances, jamais ryo n'a été si mal adapté, toujours en chaleur mais sans que lon ne reconnait le personnage, trop de blagues inutiles et ils ont oublié que umibosu (mammouth) été aveugle bon sang il conduit une voiture dans ce navet! Dommage le scénario etait intéressant meme si l'organisation du pegase rouge a eu une fin bien mieux ecrite dans le manga, cetait dailleur legendaire! Ici Ryo Saeba, city hunter est devenu Nicky Larson sa copie de moindre qualité
L Y
L Y

11 abonnés 11 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 6 mai 2024
Un excellent film qui reprend les intrigues et thèmes de l'animé. L'enfance de Ryo, l'origine de ses dons exceptionnels et la relation avec Kaori. J'ai passé un très bon moment!
Laurent Savio
Laurent Savio

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 11 février 2024
Un film qui respecte le dessin animé originel. Un mélange de tomes qui situe l'histoire plutôt vers la fin de la série. La qualité est là et cela passe très bien. A voir en famille et passer un bon moment. Un plaisir
tupper
tupper

190 abonnés 1 570 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 11 février 2024
Très fidèle aux dessins animés des année 80 que ce soit sur la forme comme le fond. C’est à la fois une force qui éveille notre nostalgie, mais aussi une faiblesse car l’humour sexiste apparaît aujourd’hui un peu daté, voir gênant. Idem sur le plan visuel. C’est fidèle et propre mais du coup sans progression.
Lil Sprite
Lil Sprite

65 abonnés 757 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 10 février 2024
Un film qui n'est pas sans défauts notamment au niveau de l'animation. Mais quel plaisir de retrouver nos personnage préférés de l'univers de City Hunter à l'humour si extravagant et à l'action très réussi.
Gael P
Gael P

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 9 février 2024
J'ai ADORÉ le Film, j'ai été le Voir 2 Fois en Vostfr bien sûr car c'est vraiment le Seul moyen de bien apprécier le Film, pour évité que se soit aussi éclaté au Sol que la série côté doublage,on n'en apprend un peu plus sur le passé de Ryo et sur l'organisation qui à fait Tuer le frère de Kaorie , Vraiment un Super Film.
Paul B
Paul B

89 abonnés 1 507 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 7 février 2024
L'humour est très en retrait, l'animation est trop souvent saccadée, l'histoire est cliché,et l'écriture bâclée.
Frédéric M.
Frédéric M.

239 abonnés 2 154 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 6 février 2024
Un excellent animé divertissant rempli d'humour et d'action ! On prend plaisir à revoir plusieurs caméo des dessins animés des années 80. L'histoire basique apporte de belles séquences d'action. On en souhaite pleins d'autres !
Guillaume NUNES
Guillaume NUNES

4 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 5 février 2024
Si je ne dis pas de bêtise, Tsukasa Hojo n'a eu que 7 pages pour finir son manga à l'époque, là il va pouvoir disposer de deux films pour terminer la série animé dont voici la première partie.
Je l'ai vu en VF, j'y ai retrouvé tout le charme de mon enfance malgré l'absence de l'irremplaçable Maurice Sarfati, décédé il y a peu. Cependant Vincent Ropion, est toujours génial dans son rôle.
Le déroulement est le même qu'un épisode classique en plus développé, l'intrigue, l'humour, l'action, la tendresse entre Nicky et Laura malgré tout et le final ou Nicky accompli un acte à la limite du possible.
On a donc un début ici de l'histoire de l'enfance de Nicky et de l'assassinat du frère de Laura.
La réalisation est meilleure que le précédent film qui faisait kitch, et le final est moins "too much", ce qui va très bien à l'ensemble. Les personnages secondaire s'effacent lors du combat final, pour un duel western-japonais très réussi.
Foncez !!!
William Lesourd
William Lesourd

1 critique Suivre son activité

4,5
Publiée le 4 février 2024
nous ne pouvions esperer meilleur film à la fois à la page 30 ans plus tard tout restant très respectueux de la recette originale. Hâte de la prochaine sortie. cela fait déjà 2 réussites pour notre Seaba San.
Narnet
Narnet

33 abonnés 166 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 2 février 2024
Un tout petit 3,5. Les 2 premiers tiers étaient très moyens, avec de l'humour lourdingue/too much, et des dessins pas très bien dessinés ... Et les caméo ne servent à rien. Heureusement que le dernier tiers était bon, avec une très grande profondeur et de l'émotion. Mais au final, j'étais déçu ...
Tenitu
Tenitu

21 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 6 février 2024
De la nostalgie (parce que oui gamin j'étais fan) et du grand n'importe quoi aussi si je ne retiens pas mon âme d'enfant justement. Au final, c'était une bonne façon de tester mon élasticité mentale.
kenny fourmy
kenny fourmy

1 abonné 6 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 1 février 2024
Alors ce Nicky Larson se regarde, par contre avoir mis les cat's eyes pour faire de la figuration je ne vois pas trop l'intérêt, c'est surtout les doublages en français, ce ne sont pas les mêmes voix que celles des années 80 , ce qui est logique. Par contre le côté pervers de Nicky et le massue de Laura je m'y retrouve.
Fabrice E (Nightwings)
Fabrice E (Nightwings)

1 abonné 7 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 31 janvier 2024
Un bon épisode nostalgique avec beaucoup de clins d'oeil et de crossover après leur justification reste limité mais sinon sympathique à voir dans un cinéma qui n'est pas hors de prix.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse