Derniers Avis : My Hero Academia: You’re Next - Page 2
My Hero Academia: You’re Next
Note moyenne
3,8
192 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
25 critiques spectateurs
5
6 critiques
4
9 critiques
3
6 critiques
2
4 critiques
1
0 critique
0
0 critique
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Nils C.
1 abonné
22 critiques
Suivre son activité
4,5
Publiée le 13 octobre 2024
J’ai vu ce film en 4DX. Comme d’habitude l’animation de MHA est exceptionnelle ! Ça bouge dans tous les sens même trop ahah La bande son de cet animé est l’une des plus entraînante selon moi ! Le scénario lui n’était peut-être aussi abouti que les précédents film mais ça se laissait regarder Aller le voir
C'était bien : histoire sympa, animation de dingue, final incroyable,... bref, dans la lignée des précédents films ! Pas mon film préféré de la licence mais très fun à regarder (le final du 2e film n'a toujours pas été détrôné a mes yeux) !
My hero academia you're next est le meilleur des 3 autres film My Hero academia si il aurait une note 20/20. Le moment que j'ai adoré c'est le dernier smash de deku
Je suis fan du manga que j'ai terminé. Même en sachant que ce serait un produit dérivé, j'ai été malgré tout déçu par ce 4ème film MHA. Le moment où se déroule l'intrigue par rapport à la série rend le tout incohérent spoiler: d'où un méchant aussi pété et soi dit en passant, un overhaul nul (mafieux qui utilise l'alter d'une jeune fille pour gagner en puissance) peut exister juste après l'arc Dark Deku, donc à la fin de la saison 6 et avant la bataille finale de la saison 7, dans un japon certes en proie aux criminels mais où tout le monde se chie dessus à l'idée que Shigaraki et All For One ne se ramène. Aucun sentiment de guerre à venir et donc de tension ce qui fait une grosse incohérence . Le méchant n'est pas inspiré. C'est la même recette que dans World Heroes Mission spoiler: Bakugo qui affronte un méchant qui rigole comme un sadique et se fout de sa gueule, c'est bon on connaît. Et encore là le méchant se téléporte juste, pas du tout inquietant comparer aux jumeaux dans le 3ème film; Et Deku qui est réduit à un faire valoir comique auprès du nouveau personnage créer pour le film, au moins dans le 3ème film ça marchait parce que ça racontait quelque chose. Mais dans la chronologie actuelle, Deku n'est plus un inconnu auprès de la population. Donc le voir réduit en comic relief c'est chiant. . L'animation malheureusement à clairement eu une baisse de budget et ça se ressent. Bref, le film ne m'a si surpris, ni impressionné. J'espère que ce sera le dernier film MHA parce que si c'est pour raconter toujours la même chose alors qu'à un moment donné, il s'agirait d'évoluer. Pas forcément révolutionner la formule où l'histoire mais justement utilisé ces films comme un moyen de développer des sujets rarement abordés voir même oublié dans le manga de base. Admettons je serais voir ce film juste pour les combats, clairement ces derniers sont moins inspirés et percutant que dans les 3 autres films. Bref, je pourrais passer encore une heure à décrire ce qui m'a fait détester ce film. Peut-être ai je trop vieilli ? Peut-être que ce film à été fait pour ceux qui suivent l'anime et donc pas le manga (j'avoue que je ne suis plus à jour sur l'anime depuis la saison 5) Peut-être que je devrais pas me prendre la tête parce que c'est un produit dérivé mais même en omettant la chronologie et la cohérence, je pense que celles et ceux qui iront voir le film comme ça sans connaître le manga n'y comprendront rien et se dirait que ce manga ne fait aucun sens. Seul gros point positif : les musiques sont toujours aussi bonne, malgré le fait que ce ne sont que des recyclages de l'anime. Bref, pour ma part ce film m'a déçu. J'aimerais toujours le manga pour ce qu'il m'a apporté durant ces 9 dernières années mais j'espère que l'œuvre ne sera pas usé jusqu'à la moelle avec d'autres films. Si au pire ils font un film qui se déroule après le combat final comme Naruto The Last, au pire ça pourra être plus intéressant mais celui, passez votre chemin.
Je suis un très grand fan de mha mais world mission m’avais déçus a cause de lui je ne m’attendais a rien en venant voir ce qui semblait “ mha gneu gneuh ne je me déguise en all might “. Mais comment pouvais je autant me tromper . Le film arrive largement a compenser un scénario simpliste par des personnages attachant et une animation comme il n’en avait encore jamais proposé j’ai passé un excellent moment. Bien que en dessous du niveau de heroes rising , you’re next m’a vraiment fait passer une excellente séance et mérite sa place . Le film ne réinvente rien pas de scénario supplémentaire pas de 8 eme alters de Deku juste un plaisir à partager devant l’animation et le scénario très agréable malgré sa simplicité.
En tant que fan de my héro academia, je trouve que le film est bien. Cependant, l'histoire est trop simpliste, les méchants de l'histoires ont la malchance qu'on soit dans l'anime à un moment où les combats sont intense. Un film à regarder qui donne le sourire mais malheureusement il ne brille pas. Un film de trop ou bien réalisé trop tard.
Je m’attendais à un bien meilleur film car le concept était sympa mais malheureusement c’est belle est bien le pire des quatre même si il reste un assez bon divertissement
Vu au Grand Rex pour l'avant-première, clairement le meilleur des 4 films mha ! J'en attendais pas grand chose, une belle surprise avec une super ambiance dans la salle