On retrouve les personnages du premier volet dans de nouvelles aventures et, tout comme dans le précédent, l'ensemble est inoubliable. Ce film reste la référence pour toute personne qui part aux vacances d'hiver.
Le budget des "Bronzés font du ski" n'est pas marquer mais il devait être ridicule, et pourtant cette comédie des années 70 est vraiment un film culte, on ne se lasse pas de le regarder, les bronzés font du ski nous fait toujours autant rire a chaque fois qu'on le regarde. C'est le meilleur film des "bronzés" et l'une des meilleures comédies du cinéma Français. Je suis étonné qu'il n'y ait que 480 critiques sur allociné mais une note moyenne de 3.7 mériter. Si vous voulez passer un très bon moment ou vous détendre, je vous conseille cette comédie!
5 étoiles pour les bronzés font du ski, pas moins!
Là c'est mon film, j'ai beau l'avoir vu 20 fois et je n'exagère même pas, je suis fan et toujours mort de rire ou à pleuré de rire (et là aussi je n'exagère même pas) ! Pour ceux qui ont le cafard, regardez ce film il vous redonnera le sourire
Totalement culte. Encore meilleur que le premier. Passé à la postérité, devenu éternel grâce à ces répliques que toute la France connaît. Culte Culte Culte.
De bons acteusr et des bon gags même si c'est parfois ennuyeux. Je regrette seulement un manque cruelle de scénario, les péripéties s'enchaînent sans raison...
Une très bonne comédie qui, après le Club Med en Afrique, prend désormais place à Val d’Isère. Une réalisation qui nous offre une franche rigolade au gré de ses gags et dialogues percutants, de son ton mordant et de sa galerie de personnages pathétiques. L’ambiance est toujours aussi conviviale et, décors, musiques et répliques restent gravés dans nos mémoires. Un film indémodable et rafraîchissant !
Comme son prédécesseur, c'est un grand classique de l'humour bourratif. Après la mer, voiçi la montagne, originale dans l'âme, peut orthodoxe dans le renouvellement de la gamme.
Le film culte de la bande du splendide réalisé par Patrice Leconte !!! Une excellente suite du premier volet à grand succès et très populaire !!! Avec l'excellent Roland Giraud, le regretté Fernand Bonnevie, le regretté Maurice Chivet !!!
Je ne me lasse vraiment pas de revoir ce film très abondant en répliques cultes et en cocasseries. Rares sont les suites qui surpassent leur aîné, c'est le cas ici.
Ma note (9/10) est peut être exagérée mais le film m'a tellement fait rigolé qu'il m'est impossible de ne pas le surévaluer. C'est l'exemple même de la comédie toute simple qui n'a pas d'autre but que de faire hurler de rire et qui y parvient à merveille même trente ans après sa sortie, grâce à toutes ces répliques cultes. Incontestablement le meilleur de la trilogie "Les bronzés".