Les Bronzés font du ski
Note moyenne
4,0
57023 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

654 critiques spectateurs

5
292 critiques
4
236 critiques
3
57 critiques
2
40 critiques
1
15 critiques
0
14 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 11 septembre 2010
Un film excellent, la digne suite des bronzés. On rit et on s'amuse.
Julien Vasquez
Julien Vasquez

44 abonnés 1 140 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 26 octobre 2019
On retrouve les personnages du premier volet dans de nouvelles aventures et, tout comme dans le précédent, l'ensemble est inoubliable. Ce film reste la référence pour toute personne qui part aux vacances d'hiver.
San M
San M

9 abonnés 144 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 6 septembre 2010
Quoi dire, un pur régal, surtout le noeud-noeud, parce qu'y faut êt con, qui demande une crêpe au suc.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 30 décembre 2011
Le budget des "Bronzés font du ski" n'est pas marquer mais il devait être ridicule, et pourtant cette comédie des années 70 est vraiment un film culte, on ne se lasse pas de le regarder, les bronzés font du ski nous fait toujours autant rire a chaque fois qu'on le regarde. C'est le meilleur film des "bronzés" et l'une des meilleures comédies du cinéma Français. Je suis étonné qu'il n'y ait que 480 critiques sur allociné mais une note moyenne de 3.7 mériter.
Si vous voulez passer un très bon moment ou vous détendre, je vous conseille cette comédie!

5 étoiles pour les bronzés font du ski, pas moins!
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 1 septembre 2010
Commédie culte à voir et à revoir sans se lasser. Bonne partie de rigolade et personnages croustillants.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 28 août 2010
Là c'est mon film, j'ai beau l'avoir vu 20 fois et je n'exagère même pas, je suis fan et toujours mort de rire ou à pleuré de rire (et là aussi je n'exagère même pas) ! Pour ceux qui ont le cafard, regardez ce film il vous redonnera le sourire
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 28 août 2010
Totalement culte. Encore meilleur que le premier. Passé à la postérité, devenu éternel grâce à ces répliques que toute la France connaît. Culte Culte Culte.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 21 août 2010
De bons acteusr et des bon gags même si c'est parfois ennuyeux. Je regrette seulement un manque cruelle de scénario, les péripéties s'enchaînent sans raison...
peypino
peypino

54 abonnés 1 097 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 14 août 2010
Un des films les plus drôle de france ! Il fait parti du patrimoine culturel!
septembergirl

665 abonnés 1 070 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 7 mai 2015
Une très bonne comédie qui, après le Club Med en Afrique, prend désormais place à Val d’Isère. Une réalisation qui nous offre une franche rigolade au gré de ses gags et dialogues percutants, de son ton mordant et de sa galerie de personnages pathétiques. L’ambiance est toujours aussi conviviale et, décors, musiques et répliques restent gravés dans nos mémoires. Un film indémodable et rafraîchissant !
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 10 août 2010
Comme son prédécesseur, c'est un grand classique de l'humour bourratif. Après la mer, voiçi la montagne, originale dans l'âme, peut orthodoxe dans le renouvellement de la gamme.
heathledgerdu62
heathledgerdu62

173 abonnés 1 613 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 14 août 2013
Le film culte de la bande du splendide réalisé par Patrice Leconte !!! Une excellente suite du premier volet à grand succès et très populaire !!! Avec l'excellent Roland Giraud, le regretté Fernand Bonnevie, le regretté Maurice Chivet !!!
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 21 mars 2012
Je ne me lasse vraiment pas de revoir ce film très abondant en répliques cultes et en cocasseries. Rares sont les suites qui surpassent leur aîné, c'est le cas ici.
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 3 août 2010
Ma note (9/10) est peut être exagérée mais le film m'a tellement fait rigolé qu'il m'est impossible de ne pas le surévaluer. C'est l'exemple même de la comédie toute simple qui n'a pas d'autre but que de faire hurler de rire et qui y parvient à merveille même trente ans après sa sortie, grâce à toutes ces répliques cultes. Incontestablement le meilleur de la trilogie "Les bronzés".
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 31 juillet 2010
J'ai adorer tout simplement.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse