je ne comprend pas que ce film çois devenu culte. je l'ai eu en dvd par ma mère et je vais vous dire elle ma fait des cadeaux meilleur. c'est pas marrant je voyais mon beaux père et ma mère qui rigolaient et je ne comprenais pas pourquoi ils rigolaient . mais sérieux je me suis endormi devant le film ça à pas d'humour. à louper
Sans aucun doute, un des films les plus cultes du cinéma français, un classique de la comédie si on peut dire. Répliques cultes, scènes cultes, gags cultes, ce deuxième opus des Bronzés est vous l'avez compris en plus d'être culte, très marrant avec en tête de liste l'inoubliable Jean-Claude Dus ! A noter que, même si le film date de 1979 il se regarde encore très bien, il ne vieillit point et les jeunes générations aussi l'apprécies beaucoup...
Le meilleur de la série des Bronzés, et l'une des meilleures comédies au monde !!! Franchement tout est excellent, les acteurs sont parfaits, les personnages très attachants (surtout Jean-Claude (super Michel Blanc et chanson cultissime !!!) qui va conclure !!!), la BO, les répliques, les situations, aucun ratage, juste un des meilleurs films de tous les temps !!!!
Le meilleur de la série ! Le film n'est qu'en faite une suite de sketch mené tambours battant sans réél scénario.Mais les acteurs sont tous géniaux,premier comme second rôles,la réalisation est trés correcte,et les gags,tous cultes,sont à mourrir de rire ! Bref,c'est certainement un des meilleurs comédies française,et c'est juste trés bon !
La troupe du Splendide explose complètement le concept de base avec cette suite cultissime, plus drôle et beaucoup plus féroce envers le français moyen en vacances.
Film culte. Les acteurs sont géniaux avec des répliques(M.Blanc en tête) et mimiques drolissimes (G.Jugnot surtout).Des moments inoubliables (la scène chez les montagnards est hilarante.Rien que la musique vous donne la banane.