Les Bronzés font du ski
Note moyenne
4,0
57023 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

654 critiques spectateurs

5
292 critiques
4
236 critiques
3
57 critiques
2
40 critiques
1
15 critiques
0
14 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 20 mai 2010
Exellent comparer au premier. Ce film est hilarant de bout en bout. Des passages à chalier de rire. LOL !!!!!! Mais alors grave de chez grave.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 16 mai 2010
Le meilleurs de la trilogie des bronzés ; film culte qui je pense ne se demodera jamais.
real-disciple
real-disciple

114 abonnés 1 024 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 1 janvier 2012
Une comédie culte française, avec des situations drôles et des personnages atypiques. Mais c'est un peu court.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 23 février 2011
je ne comprend pas que ce film çois devenu culte. je l'ai eu en dvd par ma mère et je vais vous dire elle ma fait des cadeaux meilleur. c'est pas marrant je voyais mon beaux père et ma mère qui rigolaient et je ne comprenais pas pourquoi ils rigolaient . mais sérieux je me suis endormi devant le film ça à pas d'humour. à louper
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 15 mai 2013
Sans aucun doute, un des films les plus cultes du cinéma français, un classique de la comédie si on peut dire. Répliques cultes, scènes cultes, gags cultes, ce deuxième opus des Bronzés est vous l'avez compris en plus d'être culte, très marrant avec en tête de liste l'inoubliable Jean-Claude Dus ! A noter que, même si le film date de 1979 il se regarde encore très bien, il ne vieillit point et les jeunes générations aussi l'apprécies beaucoup...
elisa2102
elisa2102

168 abonnés 1 484 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 27 avril 2010
Jean Claude Dus et sa bande me feront toujours marrer ! Probablement LE film français à REvoir encore et encore. CULTISSIME !!!
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 25 avril 2010
Culte ! A louper sous aucun pretexte !
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 15 avril 2010
bravo
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 31 mars 2010
Le meilleur de la série des Bronzés, et l'une des meilleures comédies au monde !!! Franchement tout est excellent, les acteurs sont parfaits, les personnages très attachants (surtout Jean-Claude (super Michel Blanc et chanson cultissime !!!) qui va conclure !!!), la BO, les répliques, les situations, aucun ratage, juste un des meilleurs films de tous les temps !!!!
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 14 mars 2010
Des barres de rires pendant tout le long du film. Toujours la même bande d'acteurs, mais que c'est bon de les voir.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 9 mars 2010
Le meilleur de la série !
Le film n'est qu'en faite une suite de sketch mené tambours battant sans réél scénario.Mais les acteurs sont tous géniaux,premier comme second rôles,la réalisation est trés correcte,et les gags,tous cultes,sont à mourrir de rire !
Bref,c'est certainement un des meilleurs comédies française,et c'est juste trés bon !
darthbebel
darthbebel

33 abonnés 636 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 7 mars 2010
Je n'aime pas les personnages et je ne trouve pas ça drôle = ennuis.
totoro35
totoro35

122 abonnés 1 787 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 13 mars 2011
La troupe du Splendide explose complètement le concept de base avec cette suite cultissime, plus drôle et beaucoup plus féroce envers le français moyen en vacances.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 19 février 2010
La suite des Bronzés, tout aussi cultissime que le 1er !!!!!
lsnico
lsnico

38 abonnés 891 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 4 mai 2010
Film culte. Les acteurs sont géniaux avec des répliques(M.Blanc en tête) et mimiques drolissimes (G.Jugnot surtout).Des moments inoubliables (la scène chez les montagnards est hilarante.Rien que la musique vous donne la banane.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse