Les Bronzés font du ski
Note moyenne
4,0
57023 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

654 critiques spectateurs

5
292 critiques
4
236 critiques
3
57 critiques
2
40 critiques
1
15 critiques
0
14 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
wesleybodin

1 255 abonnés 3 864 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 2 novembre 2009
Que dire d'un film où tout a déjà été dit ?
En résumant, je ne dirai qu'un seul mot : Culte.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 28 octobre 2009
Un classique du cinéma français , qui malgré le temps nous fera toujours rire.
Itaelle
Itaelle

101 abonnés 664 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 26 octobre 2009
Le deuxième volet des aventures des bronzés est une pure merveille et l'une des comédies les plus drôles de l'histoire du cinéma français. La première oeuvre de la troupe du Splendid était déjà excellente, mais cette suite apparaît encore plus aboutie. Elle s'inscrit dans une perspective encore plus familiale et fera rire toutes les générations. La principale raison de cela est la qualité d'écriture hors norme qui nous livre des répliques et des scènes cultes à foison. Le meilleur exemple est bien sûr le fait que certains de ces dialogues sont entrés dans la culture française si bien qu'on continue de les entendre au détour des discussions. Il y a donc une véritable "griffe" Splendid qui est arrivée à exploiter toutes les situations possibles et imaginables, encore plus savoureuses et mémorables pour les personnes qui ont déjà eu la chance d'aller à la montagne durant les vacances. On se dit alors qu'il est dommage que le troisième opus n'ait pas été réalisé dans la foulée plutôt que 27 ans plus tard, le style d'écriture ayant évolué entre-temps, et par forcément en bien.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 15 janvier 2010
Aussi culte que le premier volet des aventures des 'Bronzés', 'Les Bronzés font du ski' se regarde toujours bien, on ne s'en lasse jamais =D
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 26 août 2009
Le meilleur des deux ! Tous les clichés des vacances à la montagne sont passés en revu. Cependant, on se régale à se laisser embarquer dans cette succession de gags. A ne pas manquer.
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 29 juillet 2010
Les Bronzés... Que dire... Lourd ? Ennuyeux ? Drôle quelques fois bien sur mais ce film est tellement beauf qu'il en est lourd. Alors qu'ils se moquent de cette beaufitude estivale, c'est sûr, mais ça passe pas... Je dois avoir un problème.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 19 août 2009
Un film hilarant dans l'ensemble.Film culte
guibs77
guibs77

27 abonnés 127 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 16 août 2009
film toujours drole malgré les années qui passent je ne m'en lasse pas!
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 13 août 2009
le meilleur de la saga pour moi mais au fond il n'y a pas grand chose !! du rire mais rien d'autre ... c'est déjà ça ^^
Iroquois76140
Iroquois76140

20 abonnés 852 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 10 août 2009
Une comédie culte, marrant et distrayant.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 29 juillet 2009
Un classique!
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 26 juillet 2009
Une suite aussi bien que l'original. Un grand moment de comédie.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 25 juillet 2009
aussi bon que le premier on rigole pendant 1h30 a voir et a revoir
Serge Riaboukine
Serge Riaboukine

71 abonnés 946 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 1 août 2009
Cette suite surpasse le premier et se place dans les meilleurs comédies française d'après '60 ! Un régale !
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 21 juillet 2009
aussi bon que le deuxième, bourré de clichés sur les gros bôfs, extra!
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse