Les Bronzés font du ski
Note moyenne
4,0
57023 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

654 critiques spectateurs

5
292 critiques
4
236 critiques
3
57 critiques
2
40 critiques
1
15 critiques
0
14 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 21 avril 2009
chef-d'œuvre, la troupe du splendide dans toute sa splendeur !
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 15 avril 2009
BRAVO POUR CE FILM CULTE !!
C'est hyper drole du debut a la fin, que des répliques cultes, des moments inoubliables...

Un grand film de comedie francaise de l'époque !
A CONSEILLER !!
ferlox
ferlox

43 abonnés 521 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 15 avril 2009
répliques irrésistibles et moments cultes
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 14 avril 2009
MORTEL..!! CULTE..!! je le connais presque par coeur...!/-au chalet des montagnards, les scènes de la liqueur de crapeau au jus d'ail, et le repas des tartines de faune aux vers, sont à crever de rires....!!!!!!
Pascal I

904 abonnés 4 256 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 13 avril 2009
Le meilleur des bronzés. Un agréable moment. A voir.
Kevin T
Kevin T

45 abonnés 465 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 4 avril 2009
Le Splendid retourne en vacances pour notre plus grand plaisir, et cette fois c'est encore plus drôle, bourrés de scènes qui sont restés, durant ces 27 dernières années, dans la mémoire collective. Si un jour vous rencontrez quelqu'un qui n'a jamais vu ce film, méfiez vous, c'est sans doute un alien !
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 2 avril 2009
Culte ! Ca c'est du cinéma comique !... et c'est en voie de disparition malheureusement, si ce n'est déjà fait...
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 7 mars 2009
Celui-ci, en revanche, il a ses 4 étoiles. L'histoire est ce coup-ci plus structurée (bon, c'est un bien grand mot !). En tout cas, j'ai moins l'impression de voir un enchainement de gag sur des situations complètement différentes.

Pourtant, une nouvelle fois, on a un florilège de fou rire dont on se souvient toute l'année (jusqu'à ce qu'il soit de nouveau diffusé) : Nathalie et Bernard toujours plus ignoble, les skis qui volent, tombent, Bernard qui gueule à tout va, le refuge dans la montagne avec les italiens, les pitoyables tentatives de drague de Jean-Claude Dusse et bien entendu, Jean-Claude Dusse bloqué sur son télésiège... "Quand te reverraaaaiiiiiiissss-jjjjeeeeeuuuuuuuuuhhhhhhh ?????"

Il n'y a pas vraiment de temps mort dans le film. C'est ce qui le rends encore meilleur que son prédécesseur !
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 10 décembre 2012
STOP ! Merci de ne plus diffuser ce film on l'a largement assez vu et en plus c'est archi mauvais !
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 22 janvier 2013
Le meilleur des trois Bronzés. Le premier est un navet rigolo.
Malevolent Reviews

1 104 abonnés 3 207 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 5 mai 2013
Après la Côte d'Ivoire, nous retrouvons un an plus tard nos chers losers invétérés pour une nouvelle aventure cette fois-ci située au Val-d'Isère, l'occasion de voir l'équipe du Splendid skier, rigoler mais surtout NOUS faire rigoler à travers une succession de gags des plus fracassants. Encore une fois, pas d'histoire à proprement parler, juste une compilation de scénettes plus hilarantes les unes que les autres, s'enchainant à un rythme effréné sans aucun répit pour nos zygomatiques. Nous retrouvons donc Popeye (Thierry Lhermitte) l'ex-dragueur macho devenu un loser de première se faisant malmener par sa pseudo-femme, Bernard et Nathalie (Gérard Jugnot et Josiane Balasko), couple toujours aussi exécrable nous tirant la larme à l'œil de par leur cruauté inhumaine, Jérôme et Gigi (Christian Clavier) à présent en couple, devenus propriétaires d'une crêperie quelque peu spéciale tandis que Christiane (Dominique Lavanant) flirte avec un vieux crouton et l'inénarrable Jean-Claude (Michel Blanc) tente toujours tant bien que mal de sortir avec une fille. Quel plaisir donc de redécouvrir cette douce équipe politiquement incorrecte multipliant les frasques odieuses pour nous seuls. Et pendant 1h20, ils vont vivre les plus folles aventures à travers un cours de ski hilarant, une fondue un peu particulière ou encore une inoubliable randonnée dans les montagnes qui s'enchainera par la plus mémorable des rencontres alpines. Cultissime de la musique scandée par Jean Denis Perez jusqu'au générique de fin, Les Bronzés font du ski reste un must de la comédie française.
Ashitaka3
Ashitaka3

129 abonnés 1 233 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 14 février 2009
Comédie qui a un peu vieilli mais qui fait toujours mouche grâce à de l'humour bien maitrisé et des scènes quelques peu surprenantes! A revoir encore!
Cinephile92
Cinephile92

16 abonnés 323 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 13 août 2012
Un film culte dont on ne se lasse pas de revoir et c'est aussi le meilleur de la trilogie. Des scènes mythiques à vous faire pleurer de rire, des répliques devenu culte, les comédiens sont talentueux et il y a une bonne B.O.
yoyo114
yoyo114

53 abonnés 480 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 29 janvier 2009
Mieux que le premier on le regarde avec plaisir tous les ans. Attention, ce n'est pas du tout un chef-d'oeuvre, il est même parfois un peu lourd. Mais certains gags sont irrésistibles. Très bonne prestation de Gérard Jugnot.
14caen
14caen

60 abonnés 1 087 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 28 janvier 2009
Michel Blanc est encore plus drôle dans le second volet. Ils nous faire hurler de rire.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse