Elles n'oublient jamais
    2,8
    149 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Elles n'oublient jamais ?

Roub E.
    Roub E.

Publiée le 10 novembre 2023
    Difficile de regarder ce film sans penser à « Liaison Fatale » et se dire que c est beaucoup moins bien. A son débit une mise en scène assez plate et un suspens qui ne prend pas vraiment. En revanche j ai bien aimé l arc du personnage de Maruschka Detmers avec cette confiance rompue qui ne pourra plus revenir. Le côté machination lui apporte aussi une touche d originalité même si celle ci paraît par moment bien improbable.
    Maquisard 21
    Maquisard 21

Publiée le 9 octobre 2022
    Offrant à Thierry Lhermitte un rôle à contre-emploi de ses rôles comiques habituels, celui-ci montre ainsi tout son talent d'acteur à s'adapter à un autre registre , on notera également l'excellente prestation de Nadia Farès , ce Thriller se révèle ainsi être une très bonne surprise , on suit l'aventure de cet homme ordinaire qui après une expérience extra-conjugale d'un soir en apparence anodine se rend compte qu'il est tombé dans une machination et voit sa petite ville tranquille basculer petit à petit dans un enfer.
    Eselce
    Eselce

Publiée le 3 octobre 2017
    Thriller français avec un brin d'inquiétude, plutôt bien joué. Le déroulé est bien fichu, comme les dialogues et la musique inquiétante. J'aime bien les pièces à conviction laissées tout au long du film. Il y a des pièges tendus au personnages principal qui sont bien fichus et un scénario qui se tient, tout à fait crédible. A voir pour changer des rôles comiques de Thierry Lhermitte.
    xavierch
    xavierch

Publiée le 11 novembre 2014
    Un film qui a un peu vieillit, mais dont le scénario tient parfaitement en haleine, cette histoire de vengeance est parfaitement mené par une magnifique Nadia Fares, qui vamp Thierry Lhermitte avant de lui démonter sa vie privée comme professionnelle. Une bonne surprise.
    Val_Cancun
    Val_Cancun

Publiée le 29 avril 2014
    Christopher Frank, déjà auteur-réalisateur du très bon "L'année des méduses", signe un nouveau thriller érotique très convaincant. On pense immanquablement à Hitchcock, avec cette tension omniprésente, ses rebondissements diaboliques et sa musique effrayante.
    Thierry Lhermite, épatant de sobriété dans son dernier bon rôle avant le récent "Quai d'Orsay", se retrouve pris au piège entre une maîtresse envahissante mais si désirable (torride Nadia Farès) et une femme blessée et lucide (crédible Marushka Detmers). Même Patrick Timsit fait une apparition particulièrement convaincante, c'est dire!
    "Elles n'oublient jamais" est un film à voir par les amateurs de scénarios retors, c'est une vraie bonne surprise du cinéma français.
    pierrre s.
    pierrre s.

Publiée le 15 mars 2014
    L'idée est plutôt intéressante, mais le film dans son ensemble manque de crédibilité et de profondeur, à l'image du personnage de Lhermitte, bien trop naïf!
    Mathieu Dumont-Roty
    Mathieu Dumont-Roty

Publiée le 7 janvier 2014
    Un sous liaison fatale à la française qui a du mal à convaincre. 10/20
    Kalie
    Kalie

Publiée le 18 juillet 2013
    Franchement, je n’aimerais pas être dans la situation du personnage incarné par Thierry Lhermitte. Ce film est un excellent antidote contre l’adultère. Même si derrière tout cela, il y a une histoire de vengeance mûrement réfléchie. Nadia Farès qui pourrit la vie du pauvre Thierry Lhermitte est vraiment diabolique. Tant d'acharnement fait froid dans le dos. Voilà un thriller français de bonne facture, ça ne court pas les rues.
    bsalvert
    bsalvert

Publiée le 16 février 2013
    un film classique d'adultère.
    PLV : les acteurs/actrices sont particulièrement bien choisis.
    Pomacantha
    Pomacantha

Publiée le 8 novembre 2011
    Un très bon film "diabolique" et hitchcockien !!!!
    Tendax_montpel
    Tendax_montpel

Publiée le 8 novembre 2011
    Une très bonne surprise que ce film ! Une ambiance et une musique hitchcockienne, qui collent à merveille à ce scénario très bien écrit. Les acteurs sont tout à fait à la hauteur qui plus est. En bref difficile de décrocher une fois qu'on est devant...
    Publiée le 23 novembre 2010
    L'intrigue est bien menée, le scénario est élaboré, le film est prenant. Par contre, le jeu des acteurs est correct mais sans grand souffle ; c'est le principal point faible de ce film, qui est quand même de valeur.
    Salim S
    Salim S

Publiée le 27 octobre 2012
    Ce film m'a touché psychologiquement !! Un polar français intense !
    Publiée le 25 août 2008
    Trés bon thriller ,le film est une agréable surprise et ne donne pas envie de tromper sa femme.Thierry Lhermitte est vraiment génial dans le role du mec qui trompe sa femme et qui ensuite n'est plus maitre de rien.Trés bon film a voir .
    rogertg2
    rogertg2

Publiée le 13 juin 2007
    Un "suspense" pas très crédible dont on devine plus ou moins ce qui va se passer. Quant aux acteurs, ils ne sont pas très convaincants. Je comprends le désir de vengeance de l'héroïne mais de là à coucher avec l'homme qu'elle hait le plus au monde pour arriver à ses fins ???