17 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
9 critiques spectateurs
5
0 critique
4
0 critique
3
1 critique
2
0 critique
1
4 critiques
0
4 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Scofield
37 abonnés
941 critiques
Suivre son activité
1,5
Publiée le 6 septembre 2025
Aïe aïe aïe que c'est mal joué et naze. L'acteur principal n'a aucun charisme et le doublage de ce film est de très bas niveau. L'histoire est banale, mais c'est surtout le façon de s'exprimer, en français en tout cas, qui rend ce polar mauvais. On se croit dans le sketch parodique des Inconnus sur "Les feux de l'amour". La sauce ne prend à aucun moment, on a simplement envie que ça se finisse. Les scènes d'action sont d'un pur amateurisme.
Un nouveau shérif d'une petite ville et son adjoint réticent découvrent les mensonges et la corruption d'hommes d'affaires véreux et du cartel alors qu'ils enquêtent sur le meurtre d'une femme.
Vu sur Amazon Prime, Ce film n'est pas une réussite. Le scenario est quasi inexistant, j'ai pas compris les 3/4 du film. Le doublage français laisse vraiment à désirer.