Et plus si affinités
Note moyenne
3,5
2787 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

345 critiques spectateurs

5
74 critiques
4
132 critiques
3
75 critiques
2
40 critiques
1
19 critiques
0
5 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Emma
Emma

1 critique Suivre son activité

4,5
Publiée le 9 mars 2024
Bravo, beau film à la fois drôle et émouvant. Très bon moment avec des acteurs justes, authentiques, pour interpréter un thème tellement vrai..
Domben085
Domben085

7 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 9 mars 2024
On a adoré ce film, Bernard Campan est excellent en mari grognon et Isabelle Carré est au top dans son rôle de femme ingénue et quelque peu oubliée par son mari.
Ce huis clos est tel une pièce de théâtre sur le thème de l usure du couple avec ces 4 acteurs excellents, les répliques sont toutes aussi géniales les unes que les autres on rit à gorge déployée. Allez le voir vous ne serez pas déçus.
Denis
Denis

1 critique Suivre son activité

4,5
Publiée le 9 mars 2024
Vu en avant première avec l'equipe du film....À recommander.... Un film à ne pas rater.... Acteurs au top, scénario de qualité, répliques que l'on n'oubliera pas....
Caro Cinéma
Caro Cinéma

80 abonnés 366 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 9 mars 2024
Excellente comédie, les 4 acteurs sont parfaits,
chaque personnage apporte sa subtilité à l'ensemble,
on rit énormément, c'est incisif, rythmé, efficace.
On retrouve les mécaniques du théâtre
dans la lignée d'un film comme "Le Prénom".
Allez-y sans hésiter !
Christinedulac
Christinedulac

3 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 9 mars 2024
Quelle joyeuse soiree !!! Un film désopilant qui tout en abordant un sujet casse-gueule, trouve sans sortie de route, le moyen d être intelligent et fin. Un rythme soutenu pour les rigolades avec quelques temps de pause éclairant pour reposer les zygomatiques. Merci pour cette excellente comédie.
Marie Le Franc
Marie Le Franc

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 8 mars 2024
Un véritable chef d'oeuvre ! Réalisation et jeux d'acteurs exceptionnels ! Fou rire permanent ! Merci pour cette belle soirée. A voir !
Virginie et Pascal SBL
Virginie et Pascal SBL

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 8 mars 2024
Nous avons vu ce film en avant-première à Lorient. C’est une excellente comédie au scénario parfaitement maitrisé et pour nous, ce film joue dans la cour des films en huis clos tels « Le prénom ». Les acteurs sont excellents, on n’en attendait pas moins d’Isabelle Carré et Bernard Campan et nous avons découvert 2 jeunes acteurs prometteurs, tout particulièrement Pablo Pauly. Bref si vous avez envie de rire, ne manquez pas cette comédie !
vincent a
vincent a

2 abonnés 8 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 8 mars 2024
Vu hier en avant première et j ai comme l impression d' avoir revue la bande annonce en plus long, les dialogues sont percutants , quelques scènes marrantes mais pas plus, je m attendais a mieux. très belle découverte avec l actrice qui joue Adèle
Domi Bourdeau
Domi Bourdeau

2 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 6 mars 2024
Vu hier soir en avant première, excellent film sur un sujet certes assez commun (l(usure du couple) mais bien "senti" avec beaucoup d'humour et de subtilité ... Les 4 acteurs jouent à merveille et surtout sont dans le vrai et ne tombent jamais dans la caricature ... Le couple formé par B.Campan et I.Carré est excellent - on ne les présente plus- mais mention spécial à Julia Faure (à la voix très sensuelle) et à Pablo Pauly , deux jeunes acteurs excellents ... Ces quatre là m'ont fait un super moment ! Et on ressent le plaisir qu'ils ont eu à tourner cet excellent huit clos ! Clin d'œil à Alto et au gigot ! (Allez voir le film et vous comprendrez !)
Chapuisfrancoise9
Chapuisfrancoise9

1 critique Suivre son activité

4,5
Publiée le 4 mars 2024
Très jolie comédie avec beaucoup de finesse on passe un excellent moment ,les acteurs sont très bons ,à ne pas manquer .
laurie labrosse
laurie labrosse

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 4 mars 2024
De la tension, de l’agacement, de la tristesse, et surtout beaucoup d’humour !
Bravo pour votre travail et merci pour d’être venu à notre rencontre à Castres.
Teurbiau Beatrice
Teurbiau Beatrice

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 1 mars 2024
Nous avons vu ce film à Elbeuf en avant première et nous avons beaucoup ri ! Les quatre acteurs sont magnifiques et ne manquent pas de réparties !
Francois Rey
Francois Rey

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 29 février 2024
Les reparties et les échanges fusent, entre humour et profondeur. Les acteurs sont excellents. On retrouve avec bonheur le couple Carré-Campan. En sortant, on se dit qu’il faudra retourner le voir pour le texte.
roselyne GOLLA
roselyne GOLLA

1 abonné 8 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 29 février 2024
Un très chouette film , tout est épatant entre les jeux d’acteurs , les dialogues percutants et à double sens . Entre rire et gravité . Un Bernard Campan touchant
john_john57
john_john57

2 abonnés 9 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 22 janvier 2024
Autour de l'usure du couple, l'histoire est un peu mince, un peu convenue, mais le film est largement sauvé par le jeu des acteurs et par des dialogues le plus souvent subtilement comiques (mais parfois quelque peu lourds). Le film se termine vaec un rebondissement inattendu... et touchant.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse