131 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
50 critiques spectateurs
5
31 critiques
4
10 critiques
3
5 critiques
2
3 critiques
1
0 critique
0
1 critique
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
nolent
8 abonnés
4 critiques
Suivre son activité
4,5
Publiée le 18 mars 2026
Mis à part pour Goliath, je ne connaissais pas bien l’histoire globale de David, histoire que j’ai trouvé magnifiquement animée et racontée. Je vous recommande ce film qui a de magnifiques valeurs.
Une vraie réussite ! David est un film d’animation touchant et inspirant, porté par un doublage de grande qualité qui donne vie aux personnages avec justesse. Les musiques sont tout simplement incroyables et renforcent parfaitement l’intensité des scènes. Entre émotion et souffle épique, le film marque durablement. Une très belle surprise.
Un bijou d’animation pour les grands et les petits, une histoire inspirante et émouvante, une belle (re)découverte historique et culturelle, portée par des valeurs humanistes et fraternelles dont on a besoin en ces temps troublés !
Le meilleur film de l’année ? Non, de la décennie, tout simplement.
David est un choc visuel et auditif à la hauteur des attentes. Il saura ravir petits et grands dans un spectacle total d’une ampleur presque démesurée, sans jamais perdre son fil émotionnel.
Élie Semoun livre la meilleure performance de sa carrière : son personnage Hakhish entre directement au panthéon des meilleurs méchants de l’histoire, aux côtés de Dark Vador et Sauron.
David n’est pas seulement un film : c’est une expérience. Une claque, oui, mais une claque qui marque durablement, et qui rappelle, avec éclat, pourquoi le cinéma peut encore surprendre.
Un film magnifique, avec des musiques très belles, pleine d'espoir et de lumière. Cela fait du bien de voir un film si lumineux en ce moment. De l'humour et de la beauté ! Bravo !
Des chants du cœur de sa mère aux murmures d'un Dieu fidèle, l'histoire de David commence dans une dévotion silencieuse. Lorsque le géant Goliath se lève pour terroriser une nation, un jeune berger armé uniquement d'une fronde, de quelques pierres et d'une foi inébranlable s'avance. Poursuivi par le pouvoir et animé par un but précis, son parcours met à l'épreuve les limites de la loyauté, de l'amour et du courage, et culmine dans une bataille qui ne vise pas seulement la couronne, mais aussi l'âme d'un royaume.
Vu en avant-première : ce dessin animé est une pépite dans la lignée du Prince d’Egypte, les dessins et les musiques sont supers ! Il a autant plu aux petits comme aux grands 殺 nous y retou
Très beau dessin animé sur le grand roi David qui met sa confiance dans le Seigneur ! Le Seigneur est mon berger, si je traverse les ravins de la mort je ne crains aucun mal !!!