Hammers over the anvil
    3,1
    3 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Hammers over the anvil ?

Caroline C
    Caroline C

Publiée le 19 juillet 2010
    Expérience intéressante : j'ai vu ce film en VO non sous-titré. Je me croyais assez dégourdie en anglais pour comprendre le plus gros des dialogues, mais l'accent australien, c'est quelque chose ! Ca doit être un peu comme si un anglais essayait de comprendre un marseillais après 6 verres de pastis. Donc, en gros, pour ce film, j'ai regardé les images. Qui sont plutôt jolies vu qu'il y a Russell Crowe. Et là, peu importe ce qui se baragouine : un sourire de tombeur, un regard fiévreux sous le stetson, et vive l'australie !
    Oriwa
    Oriwa

Publiée le 27 mars 2015
    Les sous-titres français et anglais n'existant pas pour ce film, j'ai mis du temps à me décider à le regarder. Étant une très grande admiratrice de Russell Crowe, je trépignais tout de même... Et je n'ai quasi rien compris aux dialogues ! En effet, l'anglais est une chose, mais l'accent australien en est une autre, et je ne suis pas assez calée pour ça. Tant pis, le fil conducteur se suit tout de même et le plaisir de voir Russell et l'outback australien est là.