Beat Street
Note moyenne
3,2
32 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

5 critiques spectateurs

5
0 critique
4
0 critique
3
3 critiques
2
2 critiques
1
0 critique
0
0 critique
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
moonboots
moonboots

73 abonnés 1 322 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 30 juin 2010
un petit film, pour les fans de hip hop old school, le scénario est très faiblard mais on est heureux de capter un peu de l'ambiance musicale des années 80. Étrangement le film Breakin' (ou Breakdance), sorti à la même époque, qui est pourtant plus fauché, lui est bien supérieur.
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 22 novembre 2011
superbe film au montage assez bien fait pour qu'on ne s'ennuie pas un seul instant. on est en plein dans cette époque/culture charnière entre le gros son de la funk80's et le hip-hop et moi là dedans tout me plait alors j'ai beaucoup aimé ce film. je connaissais deux ou trois titres dont le "ce sera peut-être pour ce soir" (traduction française) aux harmonies subtiles sous un beat funk d'acier et des lignes basses terribles (les connaisseurs/fans me comprendront). les scènes de danse break sont hyper bien filmées et génialement executées. l'esprit neuf de création est très bien montré dans ce film, et même si les acteurs jouent pas parfaitement c'est du tout bon quand même. à noter également, les noirs ne s'interpellent pas encore "negger!", il n'y a pas un gramme de crack ni un seul flingue dans ce film. le bronx était-il réellement moins craignos qu'aujourd'hui ? peut-être. je dis ça je suis naif. mais qui sait ?
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 29 septembre 2006
C'est l'histoire de quatre ados du Bronx (1 dj/mc, 1 graffeur, 1 breaker et 1 manager) que l'on découvre à travers leur passion commune, le Hip-Hop. Très orienté vers un jeune public, ce film n'est cependant pas sans interêt puisqu'il est le temoin d'une culture alors en plein essor.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 16 décembre 2010
Bon film sur le Hip Hop mais ressemble trop a son ainé Wild Style sortit 1 an auparavant. On retiendra tout de même les scènes de danses, le rap de noel et l'apparition d'afrikaa bambataa
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 10 octobre 2010
Film culte d'une génération old school, retraçant le quotidien de 4 jeunes passionnés du Bronx qui cherchent à s'émanciper via leur culture Hip Hop, en ce début des années 80. Une BO à découvrir pour les amateurs de soul/funk.
Les meilleurs films de tous les temps