Je suis trés déçu par ce film , vu les trés bonnes critiques , et je croyais voir un film comique d'humour noir , il en est rien , c'est un film policier , un thriller , avec juste un brin d'humour , vraiment trés peu d'humour , et qui ne fait pas rire , en plus , juste un peu sourire .
Mais le scénario , l'histoire n'est pas trop mal , pas extraordinaire , il y a mieux comme histoire policière , mais c'est quand même bien , il y a du suspens , mais hélas , ça manque de rythmes , ça manque d'actions , pour un film policier , c'est parfois un peu mou , un peu lourd .
Mais je met 2 étoiles comme note , et non , une demi étoile , car l'histoire , sans être extraordinaire , n'est pas trop mal , quand même , et même si le film est un peu mou , avec des lenteurs , il y a quand même, du suspens .