vue en avant première, que dire un navet, aucun intérêt le jeu d'acteur moyen, et alors les clichés sur la et les corses . je m'attendais a un film drôle, même pas vraiment déçu
Vu en AVP à Dijon !! Le film est très réussi, c'est drôle, touchant aussi et il y a même de l'action. Bref tout pour plaire. En ces temps diffciles, rire de bon coeur (ce qui fut le cas avec une salle remplie) des personnages et des situations, ça fait un bien fou. Pas de temps morts, des acteurs/trices tous à fond, et un réalisateur qui s'y connait en comédie (Baby sitting). Honnêtement ça sort des comédies traditionnelles où on sourit, là c'est franche rigolade assurée !!!
Une comédie légère à l’ancienne, vue en avant-première à Nice dans une salle comble qui aura bien rigolé avec Gérard Jugnot, dans la salle comme à l’écran. Cette histoire burlesque nous embarque avec des idiots, des lâches, des cupides, des désabusés, des grandes bouches et des bras cassés. Mention particulière pour un Elie Semoun à contre-emploi. Une bonne tranche de rire à savourer avec une myrte.
vu en avant première hier soir aux Lilas à Paris, bonne surprise, c'est drôle et bien ficelé autour de "la mentalité Corse" . Gerard Jugnot en grande forme, Claudia Bacos percutante, Elie Semoun à contre-emploi très bien aussi, à voir en famille!
Une comédie comme on les aime vue en avant première, rebondissements comiques bien amenés dont certains inattendus. On rit aussi grâce aux acteurs , on remarque la relève notamment Claudia Bacos décapante fille de Gérard Jugnot , on adore
Film vue en avant première, a Dijon. Film sympathique, a voir en famille. De plus bon acteur. Content également d'avoir vu les acteurs du film ,lors de la séance. Bon film a vous.
Vu en avant première . Une bonne surprise, un bon scénario avec des situations cocasses. Le rythme est bon . Une bonne comédie française qui fait du bien .
Un vrai moment de détente, un cadre magnifique oui en Corse, un enchaînement de rigolade avec des acteurs sympathiques Duo Gugnot/hocq épatant à voir en famille, entre amis, bref un bon moment
Film vu en avant première, à Dijon, avec l'équipe du film très sympa et très abordable. On sent une bonne ambiance qui se voit dans le film. Gérard Jugnot parfait mais les jeunes comédiens ont de l'avenir devant eux ! Bonne comédie, permet de se détendre. J'ai passé une excellente soirée. Je conseille !
Une comédie réjouissante qui ne manquera pas de vous faire passer un excellent moment. Avec le plaisir de retrouver des talents corses bien connus ( vue dans la série Mafiosa ), cette comédie est une véritable bouffée d'air frais . À ne pas manquer !"
Superbe film, superbe rencontre avec des acteurs en or on a passé un super moment aussi bien pendant le film que pendant la rencontre avec le réalisateur et les acteurs. Merci à eux d’être venu. Hâte de voir le numéro deux
Merci mille fois !!..pour ce super film qui nous a fait passé une soirée au top !!.rigolades assurée !!...藍!!..N’hésitez pas d’aller le voir dès sa sortie vous ne serez pas déçu !!..nous avons eu la chance de pouvoir faire des photos avec les acteurs présents , qui nous ont accordés du temps !!….un grand merci à vous !!…Bravo l’équipe !!..et bonne continuation !!…Sylviane ❤️
Une bouffée d'air frais. des bonnes tranches de rire. Que le cinéma comique fait du bien. Bien sûr, on n''est pas là pour réfléchir devant ce film, on se laisse porter par les effets comiques de situation, les répliques, les personnages,... Dès le début, on sent la puissance comique du film et rapidement le rire remplace le sourire. J'avoue avoir ri bruyamment par moment tellement cela s'enchainait. C'est bourré en plus de l'histoire de petits détails qui prêtent à sourire et le tout combiné. On retrouve dans ce film la patte de Nicolas Benamou (Baby Sitting) et tous ces enchainements qui font d'un film un film comique. Tous les acteurs font le job et nous font sourire. Ils apportent tous un paysage et une folie différente, de Jugnot aux petites vieilles sur le banc, à la vache,... J'ai eu la chance de découvrir ce film à l'avant-première de Dijon, avec la venue du réalisateur et d'une partie des acteurs. Une occasion de mieux comprendre ce film. Ce film est entièrement tourné en Corse. Il a été écrit par des corses et les acteurs jouant les corses sont des corses; Il serait donc mal venu de prêter à ce film des mauvaises pensées sous prétexte qu'il nous permet de rire. Je retournerai voir ce film avec un grand plaisir. On a tous vu les grands films comiques plusieurs fois; et on continue à aimer les revoir.