On aurait dû aller en Grèce
Note moyenne
1,4
1175 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

310 critiques spectateurs

5
102 critiques
4
33 critiques
3
19 critiques
2
26 critiques
1
47 critiques
0
83 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
S Pbc
S Pbc

26 abonnés 44 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 11 novembre 2024
Pour ma part j ai beaucoup rigolé chose rare , bonne comédie, efficace , des gags hilarants qui s enchaînent, vu en avant première
Stev O.
Stev O.

5 abonnés 1 critique Suivre son activité

0,5
Publiée le 12 novembre 2024
vue en avant première, que dire un navet, aucun intérêt le jeu d'acteur moyen, et alors les clichés sur la et les corses . je m'attendais a un film drôle, même pas vraiment déçu
François Bureloup
François Bureloup

2 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 10 novembre 2024
Vu en AVP à Dijon !! Le film est très réussi, c'est drôle, touchant aussi et il y a même de l'action. Bref tout pour plaire. En ces temps diffciles, rire de bon coeur (ce qui fut le cas avec une salle remplie) des personnages et des situations, ça fait un bien fou. Pas de temps morts, des acteurs/trices tous à fond, et un réalisateur qui s'y connait en comédie (Baby sitting). Honnêtement ça sort des comédies traditionnelles où on sourit, là c'est franche rigolade assurée !!!
Krice 2 Nice
Krice 2 Nice

4 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 10 novembre 2024
Une comédie légère à l’ancienne, vue en avant-première à Nice dans une salle comble qui aura bien rigolé avec Gérard Jugnot, dans la salle comme à l’écran. Cette histoire burlesque nous embarque avec des idiots, des lâches, des cupides, des désabusés, des grandes bouches et des bras cassés. Mention particulière pour un Elie Semoun à contre-emploi. Une bonne tranche de rire à savourer avec une myrte.
James
James

3 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 9 novembre 2024
vu en avant première hier soir aux Lilas à Paris, bonne surprise, c'est drôle et bien ficelé autour de "la mentalité Corse" . Gerard Jugnot en grande forme, Claudia Bacos percutante, Elie Semoun à contre-emploi très bien aussi, à voir en famille!
Natleonard
Natleonard

2 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 14 novembre 2024
Une comédie comme on les aime vue en avant première, rebondissements comiques bien amenés dont certains inattendus.
On rit aussi grâce aux acteurs , on remarque la relève notamment Claudia Bacos décapante fille de Gérard Jugnot , on adore
laurent Rgt
laurent Rgt

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 7 novembre 2024
Film vue en avant première, a Dijon. Film sympathique, a voir en famille. De plus bon acteur. Content également d'avoir vu les acteurs du film ,lors de la séance. Bon film a vous.
bladgik
bladgik

105 abonnés 543 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 7 novembre 2024
Vu en avant première . Une bonne surprise, un bon scénario avec des situations cocasses. Le rythme est bon . Une bonne comédie française qui fait du bien .
veronique henry
veronique henry

1 critique Suivre son activité

4,0
Publiée le 14 novembre 2024
Un vrai moment de détente, un cadre magnifique oui en Corse, un enchaînement de rigolade avec des acteurs sympathiques
Duo Gugnot/hocq épatant à voir en famille, entre amis, bref un bon moment
cheyenne1978
cheyenne1978

2 abonnés 2 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 7 novembre 2024
Superbe film mené par une équipe géniale plein de rire et d'émotions à voir et revoir
On ne vois pas le temps passe
DALLOZ Michel
DALLOZ Michel

2 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 7 novembre 2024
Film vu en avant première, à Dijon, avec l'équipe du film très sympa et très abordable.
On sent une bonne ambiance qui se voit dans le film.
Gérard Jugnot parfait mais les jeunes comédiens ont de l'avenir devant eux !
Bonne comédie, permet de se détendre.
J'ai passé une excellente soirée.
Je conseille !
pascal Navarro
pascal Navarro

1 critique Suivre son activité

4,0
Publiée le 6 novembre 2024
Une comédie réjouissante qui ne manquera pas de vous faire passer un excellent moment. Avec le plaisir de retrouver des talents corses bien connus ( vue dans la série Mafiosa ), cette comédie est une véritable bouffée d'air frais . À ne pas manquer !"
Catherine Turpain
Catherine Turpain

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 6 novembre 2024
Superbe film, superbe rencontre avec des acteurs en or on a passé un super moment aussi bien pendant le film que pendant la rencontre avec le réalisateur et les acteurs. Merci à eux d’être venu. Hâte de voir le numéro deux
Sysy21
Sysy21

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 6 novembre 2024
Merci mille fois !!..pour ce super film qui nous a fait passé une soirée au top !!.rigolades assurée !!...藍!!..N’hésitez pas d’aller le voir dès sa sortie vous ne serez pas déçu !!..nous avons eu la chance de pouvoir faire des photos avec les acteurs présents , qui nous ont accordés du temps !!….un grand merci à vous !!…Bravo l’équipe !!..et bonne continuation !!…Sylviane ❤️
Syl Big
Syl Big

1 critique Suivre son activité

4,5
Publiée le 6 novembre 2024
Une bouffée d'air frais. des bonnes tranches de rire. Que le cinéma comique fait du bien.
Bien sûr, on n''est pas là pour réfléchir devant ce film, on se laisse porter par les effets comiques de situation, les répliques, les personnages,... Dès le début, on sent la puissance comique du film et rapidement le rire remplace le sourire. J'avoue avoir ri bruyamment par moment tellement cela s'enchainait. C'est bourré en plus de l'histoire de petits détails qui prêtent à sourire et le tout combiné.
On retrouve dans ce film la patte de Nicolas Benamou (Baby Sitting) et tous ces enchainements qui font d'un film un film comique. Tous les acteurs font le job et nous font sourire. Ils apportent tous un paysage et une folie différente, de Jugnot aux petites vieilles sur le banc, à la vache,...
J'ai eu la chance de découvrir ce film à l'avant-première de Dijon, avec la venue du réalisateur et d'une partie des acteurs. Une occasion de mieux comprendre ce film. Ce film est entièrement tourné en Corse. Il a été écrit par des corses et les acteurs jouant les corses sont des corses; Il serait donc mal venu de prêter à ce film des mauvaises pensées sous prétexte qu'il nous permet de rire.
Je retournerai voir ce film avec un grand plaisir. On a tous vu les grands films comiques plusieurs fois; et on continue à aimer les revoir.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse