This Is Me...Now, le film
    3,1
    32 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur This Is Me...Now, le film ?

Stella Rose
    Stella Rose

Publiée le 25 février 2024
    L'histoire, inspirée d'un conte portoricain et de la vie de Jennifer Lopez, reprend les codes de la comédie musicale. Entre autre, nous pouvons retrouver certaines références incontournables telles que Singing in the Rain ou des chorégraphies à la Michael Jackson, mais aussi des références plus locales comme Jack et La Mécanique du Coeur de Mathias Malzieu, chanteur du groupe Dionysos. Le graphisme et l'esthétisme de l'image sont à couper le souffle. Mais, plus important, une fois de plus, Jennifer Lopez nous prouve qu'à plus de 50 ans, on peut encore réaliser ses rêves. Beau message d'espoir.
    Stéphane D
    Stéphane D

Publiée le 18 mars 2024
    Comment noter ça? On note les décors, costumes et chorégraphies (proche du 5/5) ou on note l'intérêt du "film" (proche du 1 sur 5)? C'est du jamais vu : un collage de clips dans un tout qui se veut cohérent mais à quoi bon? Un bonus coûteux à mettre sur un concert de la chanteuse à la rigueur...
    RitchieGueko
    RitchieGueko

Publiée le 21 mars 2024
    This Is Me... Now, le film est un long métrage réalisé par Dave Meyers et sorti en 2024.
    Cette digression sur l'amour est globalement sans intérêt. Centré sur Jennifer Lopez, cette comédie musicale basée sur l'album éponyme de la chanteuse est ultra artificielle. Tous les éléments du métrage travaillent cette artificialité : le scénario décousu et expéditif, les décors qui dégueulent d'effets spéciaux à n'en plus pouvoir, des personnages secondaires sous-développés et caricaturaux, des acteurs qui se demandent ce qu'ils font là (Jane Fonda, Post Malone, Fat Joe etc.). Ce film court (1h05) ressemble à une succession de clips vidéos illustrant des chansons plutôt sympathiques sans être mémorables. Enfin, la performance de l'actrice principale n'est pas particulièrement notable.
    Ce film pourra satisfaire les fans inconditionnelles de Jennifer Lopez, les autres y verront un film vide et laid.
    jeremy l
    jeremy l

Publiée le 26 février 2024
    Absolument magnifique, les époques représenté nous rende nostalgique, a 54 ans Jennifer Lopez n'a jamais aussi bien danser et en pleine forme. Ce film ou plutôt long clips de 1h est du jamais vue des l'histoire du cinéma et de la musique, inspiré de ses épreuves sentimentale, ce long métrage donne envie de découvrir l'album this IS me now, la musique est vraiment bonne. Je recommande fortement
    Nardozzimarina
    Nardozzimarina

Publiée le 1 mars 2024
    Très beau film de Jennifer Lopez, tout est rassemblé, les effets spéciaux, de l’émotion, la vie de JLO, ses joies, ses peines, sa vulnérabilité, du chant, de la danse, c’est un film qui m’a émus, on se rend compte que même les stars planétaires ont des faiblesses, bravo JLO 👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻
    Dik ap Prale
    Dik ap Prale

Publiée le 18 avril 2024
    Il faut peut-être se farcir le making-Of pour émettre quelque empathie pour ce projet personnel voulu par la star. Sans appuis financiés ni même diffuseur, si ce n'est peut-être la bonne vieille platforme Youtube comme dernier recours, Jennifer Lopez s'est agrippé à son projet, voulant offrir un spectacle unique, voir plutôt insolite, d'un long métrage basé sur la sortie de son nouvel album. Déclinant sa vie personnelle et amoureuse. Avant tout un film pour les fans qui supporteront aisément l'ensemble des chansons présentes et y verront là une confession à cœur ouvert, une star entièrement livrée à elle même pour ses fans. Principalement tourné en studio sur fond-vert, sans réelle préparation d'acteur, ni scène réellement pensées pour structurer le tout, cet assemblage de clips tourné mais également écrit et entièrement decoupé par son clipper habituel est gavé d'effets de post-production qui donnent immédiatement le tournis pour enfin s'apaiser gentiment à la soixantième minute. C'est assez indigeste comme format mais s'il est vrai que c'est nouveau comme proposition, on reconnaîtra aussi qu'on n'est sans doute pas assez fou pour s'avaler une heure de clips de J.Lo habituellement. En tous cas, l'expérience n'est pas celle du clip Thriller (1983), mais ça c'est forcément dû au réalisateur aussi. Là est la plus grande erreur de la star et productrice, de ne pas avoir confié le bébé à quelqu'un qui conçoit l'histoire et son récit.
    Amélie STANCHI
    Amélie STANCHI

Publiée le 11 mars 2024
    5 étoiles pour l'artiste. Long clip magnifique mais en film peu d'intérêt 2/5. Très abstrait je recommande de regarder le documentaire avant aussi sur Amazon Prime.
    Loubna KHALLAKI
    Loubna KHALLAKI

Publiée le 2 mars 2024
    J’avais entamé le film et j’avais du mal à suivre. En regardant le documentaire, il a beaucoup plus de sens. Bravo pour Jlo d’oser et d’aller jusqu’au bout de sa performance. I like it!