Música
    Votre avis sur Música ?

FaRem
    FaRem

Publiée le 9 avril 2024
    Rudy vit et rêve musique. Une passion qui le suit partout et envahit ses pensées au point de nuire à ses relations, car il a toujours la tête ailleurs. Pour lui, le moindre bruit se transforme en rythme qu'il espère un jour transformer en quelque chose de concret. Entre sa volonté d'en faire son métier, sa relation avec sa petite amie Haley avec qui il n'est pas sur la même longueur d'onde et sa mère qui veut absolument le caser avec une Brésilienne, il subit une pression de toute part. Pour son premier long-métrage, Rudy Mancuso, qui incarne lui-même son film, tente une approche différente de la comédie romantique, mais cela ne dure pas longtemps. Tout ce qui concerne notamment le processus de création dans sa tête est complètement oublié à un moment donné, ce qui n'est pas pour me déplaire, car les percussions dans le métro ou à la poissonnerie, ça va cinq minutes... On se retrouve alors avec un triangle amoureux un peu ennuyeux et surtout répétitif. Alors que les moments "musicaux" manquent de mélodie, l'histoire manque de charme même si les scènes avec Camila Mendes fonctionnent bien. S'il y a quelques bonnes idées de mise en scène, que c'est dynamique, coloré et créatif, c'est malheureusement également banal, sans surprise et peu enthousiasmant.
    Olé Thé
    Olé Thé

Publiée le 16 avril 2024
    Malgré un scénario de romance assez classique, ce film a un angle très intéressant, celui de la synesthésie. Le fait que le héros perçoive des rythmes musicaux dans tous les sons du quotidien est très original. Si on ajoute à cela des transitions très bien faites et une mise en scène qui fait un clin d'œil au théâtre, on a un cocktail agréable, qui fait passer un bon moment !
    Damiennebie02
    Damiennebie02

Publiée le 12 avril 2024
    Film avec une histoire peu banale mais prenante entre les rythmes et la musique qui mène le film à la baguette. Une mise en scène et un montage exellent ! C’est très créatif et captivant. Je recommande à 100% ce film.
    Sarah.
    Sarah.

Publiée le 5 avril 2024
    Le film est très super et les personnages étaient incroyables je vous recommande 100% le film 🥰❤️👍