Ayalaan

1 critique spectateur

FaRem
    FaRem

Publiée le 28 mars 2024
    Même si j'ai déjà vu des films indiens de science-fiction, dans l'espace ou avec des extraterrestres, "Ayalaan" est quand même une petite curiosité dans le cinéma tamoul. On suit un petit extraterrestre qui a pour mission de récupérer un minerai appelé Sparc qui est une source d'énergie infinie. Détenu par Aryan, un scientifique corrompu et magnat des affaires, le petit homme vert va pouvoir compter sur une bande de bons à rien. Malgré des efforts au niveau de la production et des effets spéciaux qui sont corrects pour un film de là-bas, "Ayalaan" se perd dans une histoire alourdie avec beaucoup d'intrigues secondaires inutiles. La principale n'est pas très engageante avec le message écologique et l'affrontement avec d'un côté les méchants capitalistes et de l'autre, la bande au grand cœur. Il y a de l'action et un peu d'humour, mais on s'ennuie... Bref, on saluera la tentative, mais ce n'est pas un bon film.