Golo et Ritchie
Note moyenne
3,5
837 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

95 critiques spectateurs

5
40 critiques
4
20 critiques
3
17 critiques
2
8 critiques
1
7 critiques
0
3 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
jailo67
jailo67

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 26 août 2024
Incroyable, j’ai rigolé du début jusqu’à la fin ce qui ne m’était littéralement jamais arrivé devant un film. Ça fait un moment que je les suis sur les réseaux, j’ai passé un trop bon moment, c’était full rigolade, full chill. VOILÀ J’AIME BIEN.
Willy Sulmona
Willy Sulmona

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 25 août 2024
Le film et trop enfin des gas qui donne une bonne image au quartier merci a vous deux force a Golo et Ritchie
Citrouilleman
Citrouilleman

88 abonnés 658 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 23 août 2024
Un documentaire qui s'adresse plus particulièrement aux fans du duo. Un film inégal, parfois long, parfois touchant mais toujours sincère. Pas vraiment d'histoire, pas de scénario non plus mais il se dégage tout de même un sentiment d'avoir voulu faire quelque chose de vrai.
Roger D
Roger D

107 abonnés 1 175 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 23 août 2024
Je ne connaissais absolument pas ces deux mecs, qui sont, apparemment, très connu sur les réseaux (en même temps avec les réseaux une pomme peut être très connu...). Donc on suit ces deux amis de toujours qui de part leur complicité vous emmène dans leur délire tout le long de leur périple et même avant leur voyage. On sourit des clash et autres bêtises de ces deux potes, c'est jolie de voir ce lien entre ces deux mecs.
NOTE : 6.5/10
Hugo Pinto
Hugo Pinto

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 24 août 2024
Honnêtement, ce film mérite bien 5 étoiles.
Les puristes du cinéma seront sceptiques quant à mon avis, mais honnêtement, ce film est très émouvant. Ritchie fait du Ritchie et Golo est vraiment une personne qui a le cœur sur la main.

Je vous recommande sincèrement d'aller voir ce film !
Taiyef Wadi
Taiyef Wadi

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 22 août 2024
Film émouvant et étonnamment profond qui explore l'amitié entre deux personnes issues de quartiers prolétaires à travers un voyage inspirant.
Michel C.

369 abonnés 1 798 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 22 août 2024
Il faut être très curieux en effet pour rester plus d'un quart d'heure, dans cette comédie fiction.... mais pas un film.... un documentaire qui pourrait être celui de votre dernier repas chez un cousin.... éloigné. Bien entendu, il y a des dialogues - enfin n'appelons peut pas cela dialogues mais interjections - je sais, je suis dur..... sans vouloir faire offense aucunement ni à Golo, ni à Ritchie....mais désolé, je ne vois rien à ajouter à cette détresse.....Le Tandem, le cycle je veux dire, sauve l'honneur...... !!**
binks to binks
binks to binks

1 critique Suivre son activité

4,5
Publiée le 22 août 2024
J'ai trouvé le film très émouvant et touchant même si assez court. J'ai beaucoup aimé le documentaire sous forme de voyage et je trouve que le message sur l'autisme est très bien amené. Richie est très drôle et Golo est un ami très bienveillant. Toute la salle a beaucoup ri. Film à voir, surtout quand on a pas trop le moral !
Arthus27
Arthus27

126 abonnés 642 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 22 août 2024
Impossible de noter ce film sur des critères purement artistiques. Car la qualité du documentaire est assez moyenne, notamment à cause d'une photo non maitrisée, et un découpage aléatoire. On passe ainsi bien trop longtemps sur l'auto-promo de nos acolytes, et trop peu pour les expériences humaines qu'ils sont sensés vivre... Ils vont ainsi rencontrer pêle-mêle des agriculteurs, des bonnes sœurs, ou encore des lycéens, mais tout passe à une telle vitesse que cela semble bien superficiel. Mais impossible de plomber Golo et Ritchie, tant leur démarche est touchante et une source formidable d'inspiration. Décidant de faire sauter toutes les barrières (milieu social, handicap, racisme) pour réaliser un défi fou : traverser la France en tandem électrique.
Romain Deliry
Romain Deliry

3 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 21 août 2024
Désolé pour cette mauvaise note, je n'aurais pas du aller voir ce film. Je ne connaissais pas ce duo.
J'avais quand même eu l'espérance de rire, ou de passer un bon moment. Ca n'a pas été le cas!!!
L'histoire est creuse et sans intérêt. Golo est attachant, mais une belle perte de temps
FredRapid
FredRapid

2 abonnés 5 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 21 août 2024
J'ai beaucoup ri. Un beau film sur la banlieue, qui offre une vision positive, touchante et humaine de ce milieu souvent mal compris. À travers des personnages authentiques, il nous rapproche d'une réalité complexe, pleine de défis, mais aussi de solidarité.
Ahmed Biaggini
Ahmed Biaggini

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 20 août 2024
C’est une masterclass d’amour merci pour votre naturel et la joie qui est transmis dans le film c’est incompréhensible que ce film ne soit pas noter 5/5
Gilab
Gilab

2 abonnés 5 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 20 août 2024
Un grand moment de cinéma. Une bouffée de gentillesse et d’humour dans ce monde de brutes . À voir absolument. Les premières minutes peuvent paraître agaçantes mais la suite est superbement attachante.
Minouchka_movies
Minouchka_movies

42 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 20 août 2024
Ce documentaire revient sur le projet un peu fou de deux personnes qui décident de faire le trajet Marseille-Grigny en tandem (vélo).

Golo et Richie sont deux tiktokeurs, qui nous offrent ici un message d'entraide, de dépassement de soi par le sport et par l'humour mais aussi une belle vision de l'amitié.
Alison Laib
Alison Laib

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 20 août 2024
Touchant et drôle ! J'ai adoré suivre leurs aventures ! J'ai beaucoup ri, j'ai également versé ma petite larme :)
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse