Les Visiteurs en Amérique
    9385 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Visiteurs en Amérique ?

janisaire
    janisaire

Publiée le 26 juillet 2010
    tre nul franchement a eviter sai rate il naurai pas du le faire
    RealPrime
    RealPrime

Publiée le 19 octobre 2018
    Remake des Visiteurs des années 90, ce volet peut être considéré comme un 3ème film ou tout simplement une reprise, d’où le mot remake. Juger décevant par la presse, chuis assez surpris d’ailleurs car Allociné là très bien noté, 3/5 et les grands journaux nationaux aussi (Le Journal du Dimanche, Le Figaro, Le Parisien, Libération, Première (site internet)), entre 3 et 4/5. Pour ma part, j’ai bien aimé, le film respecte les scènes cultes du tout premier film, celle de la voiture, de la lumière artificielle, la salle de bain et les WC, le resto. Le début est bien pensé car il comporte une courte scène avec un dragon, pas fait dans le film n°1. L’hallucinogène lui est toujours aussi présent. Le choc des cultures est bien sûr présent tout le long et c’est ça le but. Point très fort du film, c’est le personnage de l’enchanteur qui n’était présent que comme figurant dans les 2 premiers films. En effets, ce dernier à un rôle secondaire mais utile au film et vit également son choc culturel. Autre point fort du film, le lieu ou atterrisse nos visiteurs, la pièce d’un musée New-yorkais et non pas la pleine nature. Autre point fort, les 3 actrices principales, aussi belles qu’avec leur caractère bien à elle. Et puis bien sûr, l’arrogance et la crétinerie monumentale du mari de l’actrice principale. Voilà, plus rien à dire, pas plus d’inspiration, si déjà j’en avait mais j’ai tout bien dit, une bonne comédie, je n’en ris certainement pas comme un allumé mais j’ai aimé.
    Quentin Cocozza
    Quentin Cocozza

Publiée le 1 mai 2016
    Un remake pas si mal que ça. il faut mettre de coté le film original et se plonger dans la culture Américaine.

un bon film avec un doublage parfait, et pour cause ;).

Un moment agréable de passé avec cet opus.
    teofoot29
    teofoot29

Publiée le 8 juillet 2009
    C'est une exacte copie du premier en largement moins bien, aucun intérêt.
    Shaka666
    Shaka666

Publiée le 2 décembre 2011
    Un remake totalement inutile et pas drole du tout. J'aime beaucoup Christina Applegate, mais elle ne convient pas du tout au film. Bref, évitez ce film et regardez les deux vrais.
    Lord-Djiss
    Lord-Djiss

Publiée le 20 octobre 2010
    C'est mauvais et pas vraiment drôle. Grosse déception.
    Jerem69tt
    Jerem69tt

Publiée le 16 avril 2011
    Un remix des visiteurs qui est très inférieur au premier. Les "auteurs" se répètent et l'histoire est, elle même moins bien que le premier visiteur. De plus, on a pas l’humour et les gags du 1er. Ce film est donc assez moyen.
    Publiée le 17 août 2010
    Vraiment nul , une pale adaptation de la version francaise et pour repondre a jimmy non ce n'est le cinema francais mais une adaptation americaine
    basbi
    basbi

Publiée le 22 mai 2007
    On reprend l' histoire du premier volet mais elle se situe cette fois aux etats unis, et elle ne fait même pas rire
    Aurélie L
    Aurélie L

Publiée le 4 août 2011
    Trop parodié à mon goût. Je n'ai pas du tout accroché. C'était assez nul par rapport aux premiers visiteurs.
    Publiée le 14 juillet 2019
    pas un chef d'oeuvre mais sympa à regarder. On se détend et on passe un bon moment................................
    Imperatrice-Elisabeth
    Imperatrice-Elisabeth

Publiée le 1 septembre 2010
    Jacquouille est un personnage culte dans le cinéma français ! Film d'humour remarquable !
    TonyMafia
    TonyMafia

Publiée le 31 janvier 2010
    Je veux bien que les américains ne veuillent pas lire les sous-titres et qu'ils essaient d'adapter les films qui ont bien marché en France pour qu'ils ressemblent à des films américains, mais parfois, il faudrait mieux s'abstenir et conserver l'oeuvre originale. C'est ici le cas des Visiteurs en Amérique.
    pi93joe
    pi93joe

Publiée le 19 août 2011
    Aucune utilité ! Pas d'humour ! Et le film déshonore un scénario de légende (le premier volet) ! Apres avoir vu le film, on a presque envie de voir le premier car on se demande si on l'a vraiment aimé et surtout pour quelle raison ! A éviter !
    electricite21
    electricite21

Publiée le 2 avril 2015
    le film les Visiteurs en Amérique:

pour moi se film n'aurait pas du être fait - il est de trop

je comprend pas le réalisateur, j'avais une bonne estime de lui en voyant le premier

pourquoi faire un film en Amérique, pour un film Français ? ?