Derniers Avis : Les Visiteurs en Amérique - Page 14
Les Visiteurs en Amérique
Note moyenne
1,0
9609 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
441 critiques spectateurs
5
16 critiques
4
22 critiques
3
32 critiques
2
57 critiques
1
130 critiques
0
184 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
jeanmarcd
14 abonnés
174 critiques
Suivre son activité
0,5
Publiée le 19 novembre 2011
Je viens de le découvrir à la TV. Quel mépris des spectateurs peut-on avoir pour financer cette daube ? A ranger dans la même poubelle que les bronzés 3 !
Quel massacre! Le film est le même que le 1er opus (film culte) mais avec de mauvais acteurs qui ne doivent pas très bien comprendre l'humour à la Française. Ce film n'aurait jamais dû naître. Quelques scènes amusantes malgré tout mais pas inédites. 2/5 ------Novembre 2011--------
Je me suis fais les quatre de la série,celui-ci a des aires de téléfilm M6, c'est indigne des deux premiers. Le gros flop qu'il a fait ne m'étonne point! 1 étoiles. ----Avril 2016----
J'ai adoré le tout premier épisode, mais le troisième est absolument nullissime... La lignée des Montmiraille exportée aux USA : d'une trés grande fadeur.
Un non-film qui a su obligé poiré à changé de pseudo pour avoir trop la honte à la sortie du film... c'est vraiment insupportable de gaspiller autant d'argent... pour ça!
Ce n'est certainement pas le plus drôle des trois, mais les Visiteurs e Amérique relève quand même certains points intéressants. Notamment la transformation de l'histoire originale, cette nouvelle épopée est plus fantaisiste, ce qui ne m'a pas déplu. Mais l'un des bon point c'est surtout la qualité du film, c'est surprenant de voir nos deux acolytes avec la qualité d'image des caméras américaine. Car je le dis et le dirais toujours, les films américains bénéficient d'une bien meilleure qualité d'image. Bref passons, Clavier est un peu moins farfelu que d'habitude, alors que Reno est plus convaincant, bien qu'il l'était déjà grandement dans les deux premiers. En clair, si les Visiteurs en Amérique n'est certainement pas la meilleure des comédies franco-américaine, il n'en résulte pas moins que c'est un film sympathique et divertissant.
Mais pourquoi tant de haine pour ce film, certes très moyen, mais qui n’a rien d’un pur navet. Ca doit être notre fierté française, blessée par le fait qu’une belle comédie de notre patrimoine soit grossie et débilisée (ça se dit ?) par la grosse machine américaine. Parce que, c’est vrai, on sent la grande subtilité américaine dans ce film. Mais bon, il y a plein de comédies potaches qui sortent tous les ans, et on ne leur inflige pas des notes aussi basses. Rien d’irregardable dans ce film, il est juste assez décevant et dispensable.
Seuls les puristes absolus de la saga trouveront à redire sur cette comédie qu'ils n'ont dû regarder que d'un oeil avec l'idée fixe de critiquer pour critiquer quoiqu'il advienne. Mais si on se penche un peu plus avant, et que l'on omet les deux versions originales, cette version américaine n'est pas si ratée que cela, avec des gags plutôt bien sentis. Mais l'effet de surprise s'est quand même bel et bien évaporé, laissant l'objet livré à lui-même. Dommage...
Aucune utilité ! Pas d'humour ! Et le film déshonore un scénario de légende (le premier volet) ! Apres avoir vu le film, on a presque envie de voir le premier car on se demande si on l'a vraiment aimé et surtout pour quelle raison ! A éviter !