Derniers Avis : Les Visiteurs en Amérique - Page 22
Les Visiteurs en Amérique
Note moyenne
1,0
9609 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
441 critiques spectateurs
5
16 critiques
4
22 critiques
3
32 critiques
2
57 critiques
1
130 critiques
0
184 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
1,0
Publiée le 22 février 2009
Et voila! Encore une adaptation nauséabonde! La suite des visiteurs est incontestablement plus mauvaise que l'original, la suite de la suite américaine y perd...casiment tout intérêt.Une production américaine qui veut nous faire croire que l'humour lourdingue des visiteurs peut s'adapter aux standards de la comédie made in usa....NON ET NON!
C'est autre chose, mais je suis très agréablement surpris. Je m'attendais vraiment à un film très très ennuyeux à l'humour lourd mais... Je suis "tombé dedans". J'ai beaucoup aimé ! Ce n'est pas un chef d'œuvre, mais le film se laisse regarder de bon cœur. PS : Excellent le coup de la fontaine magique et "Humez la forêt" ! ^^
Quand on a regardé les deux premiers Visiteurs, notamment le premier, on se demande qu'est ce qui s'est passé dans ce 3eme volet de la saga. Car, c'est un véritable navet remplis d'incohérence ! Il y a tout de même quelques passage drôle, mais on reste assez déçu, car le scénario s'essouffle et n'innove plus par rapport aux précédents films.
Le remake américain des Visiteurs donne lieu à une comédie insipide bien pale, en comparaison de l' original. Le spectateur se contentera en vain d' une comédie molle, sans rythme incluant quelques gags plus ou moins lourds, et pour cause éducolorés. C'est pas okaaaay !
Evidemment, on ne pouvait pas s'attendre à du grand cinéma dans ce remake destiné au marché américain. Le scénario et les gags sont donc formatés pour ce public, m'empêchant d'y voir un quelconque intérêt. Et comme la réalisation est des plus catastrophiques...
Après avoir vu ce film, la grande question reste : Pourquoi? Oui, pourquoi avoir fait ce film qui est en fait le remake américain du premier... Bon, le premier était passable, mais là, c'est du grand n'importe quoi! Se refarcir les même blagues lourdes alors que je m'attendais à un nouveau film, à une sorte de suite... Décevant! Et puis les acteurs! Waw, que du lourd... Non je plaisante, en fait c'est pitoyable : Christina Applegate, Tara Reid et Malcolm McDowell, qui ne fait plus grand chose de bien depuis "Orange Mécanique". Et puis bien sur Réno et Clavier, et en anglais s'il vous plait! Alors Réno ça passe, bien sur, ce n'est pas son premier film américain, mais Clavier! Il est risible et ridicule... A éviter!
Bon c'est sympa mais sans plus. On reprend les éléments des précédents qui ont marché et ont les transforme un peu pour que sa paraisse nouveau. Mais sinon c'est totalement du deja vu dans l'intégralité. Certes sa passe un petit moment mais cela s'arrete là. On est loin d'égaler les précédents.
C'est que l'on peut appeler le film de trop. L'humour est le même que pour les précédents "épisodes", mais je n'y ai pas adhéré. J'ai été pris d'une terrible sensation de déjà vu! Il faut parfois apprendre à se renouveler, au lieu de nous sortir des productions qui ne sont là que pour s'en mettre plein les poches, en se moquant du spectateur que l'on prend pour une vache à lait. A éviter.
photocopie lamentable mariée à un arrière gout de foutage de gueule, à une réalisation pourrie, un scénario poussif et un casting qui semble attendre son cheque...qui a un sac a vomit?