Les Visiteurs en Amérique
Note moyenne
1,0
9609 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

441 critiques spectateurs

5
16 critiques
4
22 critiques
3
32 critiques
2
57 critiques
1
130 critiques
0
184 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 22 février 2009
Et voila! Encore une adaptation nauséabonde! La suite des visiteurs est incontestablement plus mauvaise que l'original, la suite de la suite américaine y perd...casiment tout intérêt.Une production américaine qui veut nous faire croire que l'humour lourdingue des visiteurs peut s'adapter aux standards de la comédie made in usa....NON ET NON!
Eselce

1 621 abonnés 4 240 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 21 février 2009
C'est autre chose, mais je suis très agréablement surpris. Je m'attendais vraiment à un film très très ennuyeux à l'humour lourd mais... Je suis "tombé dedans". J'ai beaucoup aimé ! Ce n'est pas un chef d'œuvre, mais le film se laisse regarder de bon cœur. PS : Excellent le coup de la fontaine magique et "Humez la forêt" ! ^^
Travis.B33
Travis.B33

54 abonnés 724 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 20 février 2009
Il est décevant,les acteurs sont moins bon,les blagues moins drôle et le scénario moins intéressant.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 12 mars 2009
Regardez les Visiteurs de 1993. Pas ça ! Non !
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 19 février 2009
Un bon gros navet à la française...

Pourquoi pas 0? C'est trop extrémiste pour moi! :)
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 13 mai 2009
Quand on a regardé les deux premiers Visiteurs, notamment le premier, on se demande qu'est ce qui s'est passé dans ce 3eme volet de la saga. Car, c'est un véritable navet remplis d'incohérence ! Il y a tout de même quelques passage drôle, mais on reste assez déçu, car le scénario s'essouffle et n'innove plus par rapport aux précédents films.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 15 février 2009
Reste quelques scènes sympas mais sinon ce remake plan par plan est inutile, autant mieux apprecier "les visiteur".
caro18
caro18

209 abonnés 2 213 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 9 février 2009
Une version américaine des Visiteurs completement ratée. A eviter.
NeoLain

5 888 abonnés 4 743 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 30 janvier 2009
Le remake américain des Visiteurs donne lieu à une comédie insipide bien pale, en comparaison de l' original. Le spectateur se contentera en vain d' une comédie molle, sans rythme incluant quelques gags plus ou moins lourds, et pour cause éducolorés. C'est pas okaaaay !
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 29 janvier 2009
Evidemment, on ne pouvait pas s'attendre à du grand cinéma dans ce remake destiné au marché américain. Le scénario et les gags sont donc formatés pour ce public, m'empêchant d'y voir un quelconque intérêt. Et comme la réalisation est des plus catastrophiques...
Mosse.
Mosse.

109 abonnés 445 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 17 avril 2010
Après avoir vu ce film, la grande question reste : Pourquoi? Oui, pourquoi avoir fait ce film qui est en fait le remake américain du premier... Bon, le premier était passable, mais là, c'est du grand n'importe quoi! Se refarcir les même blagues lourdes alors que je m'attendais à un nouveau film, à une sorte de suite... Décevant!
Et puis les acteurs! Waw, que du lourd... Non je plaisante, en fait c'est pitoyable : Christina Applegate, Tara Reid et Malcolm McDowell, qui ne fait plus grand chose de bien depuis "Orange Mécanique".
Et puis bien sur Réno et Clavier, et en anglais s'il vous plait! Alors Réno ça passe, bien sur, ce n'est pas son premier film américain, mais Clavier! Il est risible et ridicule...
A éviter!
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 8 août 2010
Adaptation du premier volet des "Visiteurs" mais aux États-Unis ce qui donne un film très moyen.
Benito G

760 abonnés 3 167 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 29 décembre 2008
Bon c'est sympa mais sans plus. On reprend les éléments des précédents qui ont marché et ont les transforme un peu pour que sa paraisse nouveau. Mais sinon c'est totalement du deja vu dans l'intégralité. Certes sa passe un petit moment mais cela s'arrete là. On est loin d'égaler les précédents.
Guillaume
Guillaume

155 abonnés 1 753 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 26 décembre 2008
C'est que l'on peut appeler le film de trop. L'humour est le même que pour les précédents "épisodes", mais je n'y ai pas adhéré. J'ai été pris d'une terrible sensation de déjà vu!
Il faut parfois apprendre à se renouveler, au lieu de nous sortir des productions qui ne sont là que pour s'en mettre plein les poches, en se moquant du spectateur que l'on prend pour une vache à lait.
A éviter.
Marc H
Marc H

74 abonnés 508 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 11 décembre 2008
photocopie lamentable mariée à un arrière gout de foutage de gueule, à une réalisation pourrie, un scénario poussif et un casting qui semble attendre son cheque...qui a un sac a vomit?
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse