Encore une fois les américains essaient de nous reprendre nos meilleurs films. Un film qui n’a rien de plus par rapport aux deux premiers, vraiment peu d’originalité. J’ai été très déçu en le voyant.
le film de trop qui gâche tout on ne rit qu'une fois dans le film ,bref une déception par rapport aux 2 premiers volets qui étaient excellents !a évité
En France on a pas de pétrole, mais quand on a une idée on tire sur la corde jusqu'à ce que le dernier petit filin soit suffisamment élimé pour lâcher minablement. Alors quand ce genre de démonstration du non-art à la française se joue carrément sur la scène internationale on se fait tout petit et on répond "Jean-Marie Gaubert? Ah non, connais pas et qui d'autre? Jean Reno? Christian Clavier non plus, ils sont pas français, ils sont belges je crois." Quoi qu'il en soit, Les visiteurs en Amérique est selon moi la vraie raison de la brouille entre nos amis étasuniens et nous. Notons toutefois le générique assez inédit puisque John-Marie Poiret à crut judicieux de filmer une vraie fausse esclandre entre lui et Matthew Ross ce qui laisse une drôle d'impression après le film, comme si tout le monde le reniait avant même son exploitation en salle, impressionnant.
Je me suis posé la question pourquoi Christian Clavier n'avait pas joué dans asterix 3, soit je n'ai pas eu l'info, soit il n'a pas voulu répété cette erreur, une erreur de nullité, d'un troisième épisode où les personnages nous saoulent tellement c'est nul. A jeter !
Marrant de voir Nos visiteurs débouler aux Etats-Unis… même s’ils n’avaient aucune raison de tomber là-bas… Un scénario pourri mais quelques bons gags…
On se demande se qui a prit Clavier et Reno d'accepter de tourner ca navet qui se veut un remake à l'americaine en mieux du celebre premier opus de la saga Les visiteurs !! Meme si certaines scenes font sourrire, le scenario en lui meme à été revue à la baisse, et on ne doit le pseudo comique du film qu'aux prestations de nos 2 frenchies !
16 165 abonnés
13 124 critiques
Suivre son activité
0,5
Publiée le 20 avril 2016
Un très pitoyable remake des « Visiteurs » où Jean-Marie Gaubert (ridicule pseudonyme) transpose son propre film aux Etats-Unis! Les personnages, interprètès par Christian Clavier et Jean Reno, ont changè (ègalement) de patronymes, Jacquouille devenant Andrè le Pâtè et comte Godefroy de Montmirail, le comte Thibault de Malfete! Les personnages de Valèrie Lemercier et Marie-Anne Chazel, eux, sont remplacèes par deux nunuches hollywoodiennes, Christina Applegate et Tara Reid! Et que dire de l'immense Malcolm McDowell qui incarne lamentablement le rôle du mage! La rèalisation modifie donc ces « Visiteurs » en une course dèchaînèe...vers le naufrage le plus total! Consternant de bout en bout...
Aïe, on dit souvent jamais deux sans trois, mais là je me serais contenté d'en rester à deux...Ce troisième opus et rien de plus qu'un remake des deux premiers et une compilation de la sage, à la différence prés qu'il se déroule en...AMERIQUE! Si quelques nouveaux gags apparaissent, le film reste morne de comparaison avec ses deux prédécésseurs. L'atmosphère américaine ne colle pas du tout avec nos deux personnages bien français, les pitreries de Clavier (rebaptisé "André le Paté") n'y feront rien, ce film demeure rien de plus qu'une reprise...un copié collé.
Les mêmes gags que dans les versions française donc c'est nul. C'est pas un film pour européens qui ont vu les deux premiers opus. Film pour les américains ça n'a pas marché aux États-Unis d'ailleurs. Rempli de conneries (désolé pour le terme) mais c'est pas du cinéma je suis désolé.
en fait c'est assez simple, si vous n'avez jamais vu les visiteurs 1 ou 2, vous allez beaucoup rire. mais si vous avez deja vu les deux premiers opus, celui ci va beaucoup vous décevoir. ce n'est qu'une reprise internationale des deux premiers.
C'est très très mauvais je me demande comment ils ont pu faire une telle daube après le succès des 2 1ers qui sont vraiment géniaux. C'est une copie conforme au précédent, je n'aime pas du tout .