Les Visiteurs en Amérique
Note moyenne
1,0
9609 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

441 critiques spectateurs

5
16 critiques
4
22 critiques
3
32 critiques
2
57 critiques
1
130 critiques
0
184 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
cineman42
cineman42

3 abonnés 81 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 7 septembre 2007
Assez décevant ... je m'attendais à mieux après deux bons opus. Toujours Clavier et Reno en acteurs moyen-ageux, mais les gags sont deja connus et dépassés. Malgré tout le scénario reste correct mais sans plus.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 6 septembre 2007
Quelle honte. Quel désastre. Consternant ! Achetez le "coffret des visiteurs" mais empressez-vous de brûler Les Visiteurs en Amérique !
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 3 septembre 2007
Copier-coller du premier volet des visiteurs, ce film n'a aucun intérêt si vous avez vu ce dernier. Pour tous les autres, attendez-vous à de l'humour très lourd et une mise en images qui donne mal à la tête. Pauvres américains, de leur présenter un film aussi simpliste et pour tout dire, très peu drôle, cela fait pitié. Un très mauvais Poiré. Zéro pointé.
lemiwings
lemiwings

45 abonnés 477 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 29 août 2007
Remake navrant. Nul à chier des pendules.........
Grouchy
Grouchy

140 abonnés 1 033 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 20 août 2007
Je ne vois pas ce qui est utile de faire un remake à l'américaine d'un super film ! le début est bien, mais on sait ce qui se passe après (même si c'est un peu changé) parce que c'est un remake ! Mais de loin, je préfère le 1 et le 2, qui font partie de mes films favoris français.
Sebi Spilbeurg
Sebi Spilbeurg

93 abonnés 1 005 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 19 août 2007
Alors là, faire un remake du un, c'est n'importe quoi! Quelques moments sont bons (comme le savon dans le pissoire) et on retrouve avec plaisir le tandem Clavier/Reno, mais on s'ennuie presque à mourir de revivre le premier de la saga, même si l'action se passe ailleurs. Comme le deux, une incroyable déception,
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 19 août 2007
Mais POURQUOI ?!
C'est la question qu'il est facile de se poser après avoir visionné ce film qui est un copier-coller du premier transposé aux Etats-Unis.
Espérons que la vraie suite du deuxième opus qui s'arrêtait à l'époque de Napoléon ne soit pas annulée par ce médiocre plagiat qui ne mérite même pas d'être critiqué !
njer57
njer57

27 abonnés 322 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 18 août 2007
Pourquoi vouloir faire d'un aussi bon film un remake pour le marché américain ? Cela ne sert en rien l'oeuvre originale et dans ce cas là, cela donne en plus un film très largement en-dessous des 2 premiers. Avec des gags ridicules, des effets spéciaux inutiles et des nouveaux personnages baclés, il est difficile de croire que cela vient du même réalisateur.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 16 août 2007
Mais dans quoi Jean-Marie Poiré s'est-il lancé?Il a changé le nom des personnages et il a meme changé d'acteurs.S'il voulait continuer,il fallait garder les bons acteurs français et rester en France.Je ne vois pas en quoil'idée d'aller en Amérique était bonne!1 étoile grace a Reno et Clavier!
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 29 août 2007
Une désolante copie du premier visiteurs. On ajuste oublié de faire revenir Valérie Lemercier, la meilleure actrice du premier opus. A éviter absolument.
Tedy

304 abonnés 2 480 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 14 août 2007
Si quelques nouvelles scènes font rire, la plupart des gags ne sont qu'une reprise du premier volet des Visiteurs. Le scénario est aussi beaucoup moins captivant.
Eldacar
Eldacar

64 abonnés 357 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 13 août 2007
Sans interêt et mauvais remake, c'est ce qui qualifie le mieux se film. Ce film est la réplique exacte du premier "Visiteurs". On y retrouve toujours Jean Reno et Christian Clavier qui ne font que refaire la même interprétation que dans les deux autres films. Le scénario est toujours le même, deux hommes du Moyen-Age se retrouvent à notre époque, rencontrent leurs descendances et tentent de rentrer à leur époque. La seule différence est que l'histoire se passe à New York plutôt qu'en France. On regrette aussi l'interprétation des acteurs américains. Christina Applegate est loin d'avoir le talent de Valérie Lemercier et Malcolm McDowell est trés loin de son exceptionnelle prestation dans "Orange Mécanique". Ici, il est trop stéréotipé et n'arrive pas à être comique comme l'acteur du premier film. En clair, une grande déception sur tous les points.
rogertg2
rogertg2

34 abonnés 762 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 15 juillet 2007
Si LES VISITEURS est super, LES VISITEURS 2 une suite uniquement commerciale et râtée, LES VISITEURS EN AMERIQUE est un navet de la pire espèce à éviter pour ne pas mettre tous les 3 dans le même sac.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 13 juillet 2007
Quelques bonnes blagues dans un énième remake américain d'un succès français ...
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 11 juillet 2007
Encore et encore rien de nouveaux que les 2 premiers donc 2 étoiles
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse