Les Visiteurs en Amérique
Note moyenne
1,0
9609 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

441 critiques spectateurs

5
16 critiques
4
22 critiques
3
32 critiques
2
57 critiques
1
130 critiques
0
184 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Camusduverseau
Camusduverseau

58 abonnés 778 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 19 février 2007
Jean-Marie Poiré a, avec raison, refusé de signer de son vrai nom. Il a dû avoir honte de la "chose" qu'il a pondu pour les américains. C'est vraiment nul et quelque part ça tue la franchise "les visiteurs" qui avait si bien commencé...
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 15 février 2007
QUOI!!!!! Pourquoi faire un grand film pour les américains, en plus, Les visiteurs en amérique est raté, il faut un "vrai" troisième volet avec Jacqouille et Godefroy au lieu de faire un remake du premier volet pour les americains.
ptitmayo
ptitmayo

44 abonnés 969 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 27 mars 2008
Ce film est totalement inutile. Le changement d'univers(de la France aux Etats-Unis) donnent qu'à très peu de gags différents de ceux des précédents opus. Résultat, c'est du déjà-vu, une pale copie dans laquelle même les acteurs perdent en crédibilité. Largement dispensable.
Aydrey
Aydrey

19 abonnés 277 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 26 décembre 2008
Bien sur ça ressemble aux deux premiers, c'est un remake, mais ça reste dans l'esprit décalé de Jean Marie POiré avec une touche d'humour americain un peu potache mais vraiment tres drôle [le coup des pastilles de menthe], Jean Reno et Christian Clavier sont toujours aussi parfait et c'est assez cocaSse de les retrouver face a des acteurs americains ... en version originale c'est encore mieux .
lhomme-grenouille

3 616 abonnés 3 170 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 11 juillet 2014
Woh ! Non seulement ce film ne vaut pas l’original, mais en plus il sombre dans tout ce qu’un remake a de plus mauvais. Un bide tellement prévisible que Jean-Marie Poiré a décidé de le signer d’un pseudonyme. Pathétique…
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 3 janvier 2007
La plus grosse erreur de Jean-Marie Poiré et de Christian Clavier. Quelle idée de faire ce remake complètement inutile au lieu de bosser sur un véritable 3ème volet (celui qui aurait dû se passer au temps de la révolution) ! Vraiment n'importe quoi !
Le film est nul, on est a des années lumières de l'original, l'humour est lourd, la touche américaine ne vaut rien... Bref, j'aime pas du tout !
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 24 décembre 2006
la volonté de Jean Marie Poiré de hacher ses films par une réalisation tronquée énerve toujours autant, mais si en + les seconds roles ne sont plus a la hauteur de l'original, et que l'enchenteur ressemble plus a Merlin de Walt Disney qu'a un sorcier du moyen age, on obtiendra un film très médiocre, aux répliques fades, a l'action ennuyeuse. C'est dommage. Une étoile pour l'apport en émotion, par la relation d'André avec Angelique, le seul point fort du film.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 23 décembre 2006
Je crois que c'est l'un des pires films que j'ai vu de toute ma vie!
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 21 décembre 2006
Je trouve ce film inutile. Autant regarder "Les Visiteurs" tout court. L'histoire est quasiment la même et les blagues aussi. A voir mais pas forcément à revoir!!!
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 20 décembre 2006
Une pâle copie du premier opus, à la sauce américaine, bien sûr. Et qui dit "américain", dit "purisme": l'eau du bain de Godefroy n'est plus marron mais verte (c'est sûr qu'une eau marron, c'est caca !), leurs dents se sont mangé de l'émail diamant toute leur vies tellement elles sont blanches.
Les visiteurs ont des têtes "normales", ils n'ont plus leur tête de niais qui nous faisait tant rire. Lorsque Reno et Clavier changent d'époque, les truaces sont nuls.
L'histoire du "André, lâche ton boss! sois un homme libre!" pour nous suggérer que l'Amérique, c'est le pays de la liberté, c'est un peu lourd. Adoptez l'American way of life et vous reussirez !
Mouais...
barbarius
barbarius

6 abonnés 252 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 20 décembre 2006
Espèce de plagiat américain de "Les Visiteurs", ils 'agit en effet plus d'une copie à New York qu'un véritable remix. Il n'y a que les noms des personnages qui changent et le lieu. L'ensemble est une succession de gags dont les plus drôles ont déjà eu lieu dans "Les Visiteurs" (citons par exemple la fameuse scène des toilettes). Décevant, à éviter.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 20 décembre 2006
Vilain, très vilain !
Je viens de regarder ce film à contre-coeur par curiosité et pour étoffer ma culture cinématographique et j'ai été très déçu.
Ce film est pathétique à souhait.
Si vous avez aimé l'original, vous détesterez ce remake.
Tout ce qui a fait le succès des Visiteurs : ses répliques cultes, ses comiques de situations, ses acteurs de talent incarnant extrèmement bien leurs rôles caricaturaux a été ici dilapidé de manière affligeante.
On avait l'impression que tout le monde s'en foutait de ce film en particulier les acteurs principaux. Je n'ai jamais vu un doublage aussi pitoyable Quant aux autres acteurs, ils font tout bonnement de la figuration.
Même le réalisateur a eu honte de ce film au point de se cacher derrière un pseudonyme.
Voilà. Un navet comme on en fait rarement.
Parkko
Parkko

191 abonnés 2 020 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 20 décembre 2006
Je ne m'attendais vraiment pas à grand chose en regardant ce film... et j'ai bien fait.

J'ai beaucoup aimé "Les visiteurs", mais celui-ci n'est vraiment qu'une pâle copie. Les gags s'enchaînent les uns à la suite des autres, reprenant les principaux des visiteurs, mais sans la même harmonie, le scénario et l'intrigue est beaucoup plus épurée que dans le premier, du coup le film ressemble seulement à une suite de gag qu'on a essayé de placé pour réussir à mettre tous les gags des Visiteurs dans ce film. Dommage. Quelques scènes non inspirées des Visiteurs ne sont quand même pas trop nulles, par exemple le "Humez la forêt" peut faire sourire.
La prestation des acteurs est vraiment pas terrible (à part Clavier et Reno), ou alors le doublage français est particulièrement mauvais, ou alors c'est les deux. Quoiqu'il en soit on sourit quelques fois mais le film reste quand même à la limite de la grosse daube, et se laisse regarder, juste si on a vraiment rien à faire. Une étoile donc, et encore, c'est à la limite du zéro pointé pour ma part.
gunbuster

432 abonnés 1 677 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 19 décembre 2006
Après le remake de La totale, voici donc le remake d'une autre comédie française, à savoir les Visiteurs, film franchouillard, pantouflard, peu soigné et passant (comme 99% des comédies françaises) à côté de la réelle force comique du sujet, qui lui s'avère traité sans convictions.
Le remake américain, pourtant signé du même réalisateur, sieur Poiré, est encore plus affligeant.
On reprend donc les mêmes acteurs, les mêmes personnages et la même intrigue à l'identique, le tout prenant place à Chicago. Si vous avez déjà vu le premier du nom, vous n'aurez donc aucun intérêt à voir cette vulgaire copie made in USA.
Seule la présence de la charmante Christina Applegate est originale, remplaçant sans difficulté la blafarde Valérie Lemercier (on est gagnant au change!!!) mais dont la performance reste tout juste passable.
Les acteurs n'y croient pas un seul instant et le film manque totalement de réalisme pour qu'on puisse rire lors des mésaventures de nos deux voyageurs dans le temps. Poiré, par volonté de coller à son public outre-atlantique, ira jusqu'à ressortir les blagues de mauvais goût sur les Français...
Un film à éviter. Préférez l'inoubliable trilogie Retour vers le Futur, vous éviterez bien des désagréments.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 19 décembre 2006
Ce troisième volet n'aurai peut-être pas du sortir. Autant les 2 premiers étaient excellents, autant celui ci est un peu ennuyant. Il reprend exactement les blagues du premier, mais en moins bien, on dirait une parodie mal réussie. En plus, ils ont tourné le film en anglais, et les doublages laissent à désirer. Ce film a fait un flop et je comprend pourquoi.
Je suis déçu parce que j'ai toujours cru que ce film égalait les précédants avant de le voir. J'ai ri c'est sûr, normal, il y a des moments drôles, mais je l'aurai cru meilleur. Le point positif, c'est que l'actrice Christina Applegate est mignonne, avec de jolis yeux !^^ Mais c'est tout, quoi... Je mets quand même 2 étoiles car il y a un Jean Reno et un Christian Clavier qui honorent les premiers "Visiteurs". Et il y a aussi Tara Reid...
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse