Les Visiteurs en Amérique
Note moyenne
1,0
9609 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

441 critiques spectateurs

5
16 critiques
4
22 critiques
3
32 critiques
2
57 critiques
1
130 critiques
0
184 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 29 septembre 2006
Dépenser son argent pour voir un film qu'on a déjà vu, c'est ce que j'ai fait: c'est rien d'autre que le plagiat des deux premiers Visiteurs. Les Américains n'auraient pas du se mêler de ça, c'est vraiment pas brillant. Que sont devenus nos vieux visiteurs qui étaient si drôles? Je me le demande. Ils refont la copie exacte de leurs gags, autrefois drôles comme le cultissime jour/nuit de Clavier: là je crois qu'il est vraiment dans la nuit noire. Même Jean Reno ne relève pas le niveau de cette comédie franchement naze... je veux Américanement naze.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 19 mai 2014
Un film à la fois nul et sans aucun intérêt. Le réalisateur Jean-Marie Poiré s'est lancé dans une drôle de mayonnaise : reprendre l'histoire du premier opus qui avait eu un énorme succès, puis l'adapter pour en faire une sorte de remake version US. En s'appuyant sur le duo Jean Réno et Christian Clavier comme acteurs principaux, il s'assurait d'une solide base d'interprétation. Malheureusement pour lui la mayonnaise descend plus qu'elle ne monte, l'ensemble tourne rapidement au désastre. L'histoire et les scènes comiques n'accrochent pas puisque c'est du déjà vu, l'humour est lourd. Jean Réno et Christian Clavier sont à coté de la plaque tout comme les acteurs secondaires qui font du surplace et brassent de l'air. Franchement je ne crois pas que les exploits et les déboires de Thibault de Malfète et de son valet André le Pâté ont du passionner beaucoup de spectateurs. Un film qui n'apporte absolument rien au spectateur, à la saga, à la comédie en général et même au cinéma français. A jeter aux oubliettes.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 29 septembre 2006
Pour ceux qui ont vu les visiteurs 1 on s'ennuie pendant ce film qui est tout bêtement le même que le 1er sauf que l'histoire est un peu revue et qu'elle se déroule en Amérique...bref j'ai trouvé ce film lourd et long...
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 29 septembre 2006
Mais pourquoi ils l'ont fait !!! On se demande pourquoi ??? Un remake américain des Visiteurs, il fallait oser, j'espère que cela leur servira de leçon.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 29 septembre 2006
Les Visiteurs en Amérique!! Quel dommage de ne pas connaître la suite des aventures des vrais Jacquouille et Godefroy de Montmirail à l'époque de la Révolution... Ce film est un pâle mélange des deux épisodes précédents. Pour remettre les Américains dans le bon wagon, il a fallu nous resservir les gags déjà connus. Bien evidemment, il n'y a de nouveau que leurs mélodrames sentimentaux et les jolies filles (Applegate et Reid). Christian Clavier reste tout de même hilarant.
Sam15
Sam15

10 abonnés 68 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 29 septembre 2006
Les visiteurs sont rentrés à tout jamais dans les chefs d'oeuvres du cinéma français. Mais les visiteurs en Amérique, c'est une honte ! Une exacte copie des deux premiers films, mais à la sauce américaine. Les blagues ne nous font plus du tout rire, voir pleuré de mécontentement (copie/collé), tout comme le scénario. Je ne vois pas comment Clavier et Reno ont pu signer le contrat pour le film. Ce n'est même pas une suite des deux premiers. Entre Jacquoille, désormais appelé André le Pâté et Godefroy de Montmirail appelé Thibault de Malfète, le film est vraiment médiocre. Ne va t-on pas bientôt sortir "Les Visiteurs en Alaska ? Ou les Visiteurs venus d'ailleurs, ça sonne bien. A éviter de préférence !
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse