Doublage et jeu assez mauvais: le meilleur acteur restera le panda. D'un autre côté, les n'ont pas pu jouer grand chose par manque de matière, l'histoire est franchement bof, très stéréotypée, beaucoup d'incohérences, de pistes inachevées. La grand mère m'a fait rester dans mon siège jusqu'au bout, avec sa philosophie de vie. Ne vous attendez pas à un grand message sur l'environnement, la préservation de l'habitat des pandas, la maltraitance animale, vous aurez au mieux une happy ending familiale. Convient aux enfants de moins de 8 ans, les parents laisseront échapper une larme, un bâillement et rouleront des yeux
Moon le panda est un film plein de tendresse et de poésie. Derrière ses airs de conte pour enfants, le film aborde avec finesse des thèmes profonds comme l’amitié, la différence et le courage d’être soi. L’animation est superbe, et l’univers visuel enchanteur. Un vrai moment de douceur, à partager en famille… ou à savourer seul, avec son âme d’enfant.
Ce film m'a déçu et ennuyée. Ce qui ne va pas c'est avant tout le scénario qui manque cruellement de sens et de mouvement 沈 et je comprends que certains puissent vouloir un film plus posé qui s'éloigne des films Américains classiques mais il faut un minimum d'enjeux et que ces derniers soient claires. Là il n'y a aucun danger . spoiler: Hormis le combat contre le léopard qui manque cruellement de crédibilité (car c'est pour les enfants, ok ) Et le voyage dans le brouillard qui mène nos trois personnages a l'autre bout d'une montagne en 3min pour un retour de 3 jours . Le jeu d' acteur est a déplorer (surtout les deux enfants et en particulier la sœur qui parle avec une tonalité de débutante dans une petite pièce de théâtre) spoiler: Ou la scène très courte pendant laquelle la grand mère profite du fait qu'ils soient perdus pour faire la philosophe avec sa petite fille par des phrases poétique a 2 balles . Le clou du spectacle c'est le fait que ce film puisse nous montrer pendant toute ça duré un panda d'une manière qui ne nous émeu pas et ça c'est triste. Le film zodi et téhu qui peut par son aspect uniquement nous rappeler ce film, lui, emprunte le bon chemin car il fait vivre une aventure passionnante et émotionnel aux personnages et aux spectateurs ;) ce qui est tout l'inverse ici :( . Ce film est soit fait pour l'argent et donc mal fait , soit mal fait mais dans tous les cas il est mauvais alors a moins d'être un amateur du cinéma ou un grand émotif (et encore) je ne vous conseille pas de vous risquez dans cette "aventure" .
J'ai adoré ce film 殺 par son histoire légende préservation des pandas les paysages très bien joué par ces acteurs actrices et moon Merci à Gille de maitre et son équipe pour la réalisation de ce film. J'ai versé ma larme sur des passages. Un film à voir殺
Un film à voir en famille si vous aimez les pandas. Rythme calme et apaisant mais scénario cousu de fil blanc. Intéressant de voir cette famille évoluer dans ses difficultés mais il manque quelque chose niveau dialogue, émotion et rythme pour être davantage transporté par l'aventure.
Nous sommes allés voir ce film cet après-midi avec notre petit-fils. Que dire : on s’est ennuyé ferme…scénario, dialogues, jeu des acteurs (nous qui aimons beaucoup Alexandra Lamy on se demande si elle avait eu le temps de lire le script…). Seul le Panda a joué son rôle en mangeant goulûment du bambou du début jusqu’à la fin…mais que ce film est longuet !
C'est plus qu'un simple film sur un panda. C'est une histoire attachante et émouvante sur plusieurs points. Que ce soit sur l'éducation, la famille et la morale bien des sujets sont abordés avec justesse dans ce scénario. Bravo aux acteurs et bien sûr aux concepteurs de ce bijou ! On en sort bien émus....
Film plus adapté aux enfants... Le doublage est moyen avec des acteurs moyens. Petit plus pour la grand-mère qui apporte une plus-value au film avec sa vision philosophique, et l'amour pour Moon, le panda. L'histoire en elle-même est belle, mais dans le fond, l'humain est mauvais, à vouloir toujours s'approcher des animaux importants, surtout pour la Chine. D'ailleurs, j'ai bien aimé le fait de mettre en avant que la Chine apporte une attention particulière à l'animal (symbolique chez eux), le panda.
Un film simple mais joli. Il nous fait découvrir de beaux paysages, la culture chinoise et toujours ce désir de mettre en avant un animal et sa préservation. Dans cette histoire, la famille aura aussi grandi et appris sur elle-même.
Moon le panda" est un film profondément émouvant qui touche le cœur. L'histoire de cet enfant isolé, perdu dans un monde de jeux vidéo et en décrochage scolaire, résonne d'une manière incroyablement actuelle. Le réalisateur parvient à dépeindre avec justesse la solitude d'un jeune qui se sent rejeté par la société.
Le point tournant de l'histoire arrive lorsqu'il rencontre Moon, un panda qui devient son grand ami. Moon, avec sa douceur et sa sagesse, guide l'enfant vers une compréhension plus profonde de lui-même et de son monde, apportant une lueur d'espoir et de tendresse là où il n'y en avait plus. Leur relation se tisse avec une telle sincérité.
Les paysages sont d'une beauté envoûtante, un véritable appel à l'évasion. Que ce soit la nature apaisante qui entoure les deux protagonistes ou les moments de calme partagés, chaque scène est peinte avec des mots qui éveillent les sens.
L'histoire est non seulement tendre, mais aussi incroyablement pertinente pour notre époque. Elle parle de la dépendance aux jeux vidéo, du décrochage scolaire, mais aussi de la possibilité de se reconstruire, de trouver son chemin grâce à la bienveillance et à la connexion humaine. "Moon le panda" est un véritable message d pour les jeunes d'aujourd'hui, un hymne à la résilience et à la beauté de l'amitié inattendue.