Moon Le Panda
Note moyenne
2,8
491 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

149 critiques spectateurs

5
44 critiques
4
32 critiques
3
26 critiques
2
18 critiques
1
20 critiques
0
9 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Zylbermannnath
Zylbermannnath

1 critique Suivre son activité

2,0
Publiée le 23 avril 2025
Le film es drôle mais l’histoire est bof car ds le début tian fait que venir et revenir voir mon mais sinon ai aimé
Patrick M.
Patrick M.

1 abonné 17 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 23 avril 2025
Immersion totale en Chine.
Paysages magnifiques à la végétation luxuriante!
Histoire superbe pour enfants, autour des pandas si attachants.
Film un peu lent tout de même.
Johanna Viala
Johanna Viala

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 23 avril 2025
Ce film est si émouvant: le lien entre Moon le panda et Tian le petit garçon, les paysages, la sensibilisation à la cause animale. Tout est incroyable et dans l'éthique animale. J'ai pleuré quand Tian fredonne Creep à Moon je me suis senti comme lui pas à ma place dans ce monde. Je recommande vivement le film et les chefs d'œuvres du réalisateur Gilles de Maistre ❤️
Happy S.
Happy S.

8 abonnés 4 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 22 avril 2025
C'est une très grande et belle histoire d'amitié comme "Mia et le lion blanc" qui se termine par un grand succés pour le jeune homme et son père.
Sylvie Paris
Sylvie Paris

2 abonnés 8 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 23 avril 2025
Ce film est tendre et touchant. Très jolie histoire avec de belles valeurs pour toute la famille . La réalisation et les acteurs sont talentueux, y compris le panda . Agréable moment de projection . Foncez
chrischambers86

16 165 abonnés 13 126 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 22 avril 2025
Sur ce thème peu original, pour ne pas dire sans surprise, Gilles de Maistre nous offre (hèlas !) une nouvelle histoire sur la prèservation de la nature, mais aussi sur l'amitiè et la famille! Deux carburants qui manquent cruellement dans l'interprètation simpliste et mèdiocre qui va d'Alexandra Lamy à Liú Yè (quand l'alchimie entre ces deux là ne prend pas, ça ne pardonne pas) en passant par cette grand-mère perchèe qui ouvre l'esprit à son petit-fils de douze ans! Ça attendrit, ça envoie les violons, bref on y croit jamais malgrè la splendeur des montagnes chinoises! Avec sa tête en forme de lune et ses yeux qui scintillent, il ne fait aucun doute que ce jeune panda qui mange continuellement du bambou et des carottes soit l'unique raison d'aller voir ce film en famille! Pour le reste, on copie sur "Mia et le lion blanc" (2018), "Le Loup et le lion" (2021) et "Le dernier jaguar" (2024) en abordant des thèmes essentiels que l'on connait dèjà par coeur! Vu avec ma fille le 21 avril 2025...
adrien67
adrien67

73 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 21 avril 2025
Il y a 2 approches pour apprécier ce film : la 1ere est de considérer qu'il est destiné aux enfants et que les messages pleins de bonnes intentions autour de ce nounours inoffensif en font un film sympa et divertissant.
La 2nde sera celle des parents accompagnateurs : outre le scénario téléphoné, on déplorera la succession de scènes invraisemblables et / ou précipitées, et la pauvreté de la construction des rapports entre l'enfant et l'animal (un film comme le Renard et l'enfant l'avait très bien fait). Dommage, car autrement le cadre magnifique des montagnes chinoises se prête parfaitement au grand écran.
Marie_moussin
Marie_moussin

4 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 21 avril 2025
Film un peu lisse mais jolie morale et très beaux paysages. Ma fille de 11 ans a bien aimé.
À voir en famille.
Marilyne BLANC
Marilyne BLANC

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 21 avril 2025
Je suis allée le voir au cinéma avec ma fille de 13 ans. Comme tout les films de Gilles de Maîtres, celui-ci ne déroge pas à la règle. Très beau, très émouvant. On a pleuré pas de tristesse mais parce qu'il remue pas mal les émotions. Tout comme le loup et le lion ce sont vraiment des films avec une belle moralité et une belle histoire
Et le générique de fin
est également une pépite
Merci à
tous les acteurs ainsi qu'à Moon sans oublier Gilles de Maistre 
Mandy Sch
Mandy Sch

2 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 21 avril 2025
Un joli film plutôt pour enfant ou à aller voir en famille. L'histoire est sympa et le casting est top
Romain Bourger
Romain Bourger

1 abonné 9 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 21 avril 2025
Moon le panda est un film pas mal ,on voit un panda tous mignon tous le film. Les paysages sont magnifiques. Des fois dans le film des paysages de fond vert,et les jeux d'acteurs sont vraiment discutable.
l'histoire du film est vraiment bizarre, et des scènes sont bizarre ( je ne spoilerai pas).
Pour résumer c'est un bon film à voir avec des enfants uniquement pour le panda. Après le reste je vous laisse faire votre propre opinion.
Clémence CALVET
Clémence CALVET

2 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 21 avril 2025
"Moon le panda" est un film captivant qui charme à la fois les enfants et les adultes. Ses paysages à couper le souffle et ses personnages attachants, notamment le panda Moon, offrent un agréable moment. L'histoire aborde des thèmes tels que l'amitié, la quête d'identité et l'importance de la famille, l’acceptation de soi, ce qui en fait un récit accessible et pertinent pour tous les âges.

En somme, "Moon le panda" est un film qui réussit à transmettre des messages positifs tout en offrant une aventure divertissante à partager en famille .
elisa valid
elisa valid

1 critique Suivre son activité

4,5
Publiée le 21 avril 2025
Très beau , les images , les valeurs familiales , une réflexion sur la construction de soi, l'éducation ..la connection à la nature . Un film essentiel .
Benoit Gonot
Benoit Gonot

1 critique Suivre son activité

0,5
Publiée le 21 avril 2025
Mise à part des paysages magnifiques et un vrai panda, le reste est d'une médiocrité déconcertante. Le doublage de mauvaise qualité n'arrange rien, le scénario est complètement vide, c'est très mal joué. Bref, à oublier..
Roger D
Roger D

107 abonnés 1 175 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 21 avril 2025
on après un lion, un chameau et je dois en oublier d'autres, voici une aventure avec un panda. Un film ui ne vaut le coup d'oeil seulement pour cette adorable boule de poil et les paysages magnifiques chinoises. Le reste sert à rien, la pseudo histoire familial qui va mal est juste là pour combler les trous du film...et c'est plus que plan plan car oui le panda fait que bouffer et dormir dans le film , oui il joue un peu histoire de mais sinon piou plutôt soporifique.
NOTE : 5/10 (7 pour mon petit)
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse