491 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
149 critiques spectateurs
5
44 critiques
4
32 critiques
3
26 critiques
2
18 critiques
1
20 critiques
0
9 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Sarah26
1 critique
Suivre son activité
5,0
Publiée le 12 avril 2025
Nous avons adoré Moon le Panda les paysages sont sublimes, l’histoire est belle et émouvante. C’est merveilleux d’avoir réussi a mettre en images ce panda tellement mignon 殺 bravo !
Superbe film! Les enfants comme les grands ont adoré Les paysages sont magnifiques, la musique nous transporte, et les acteurs ( qui sont une vraie famille!) sont touchants. Mention spéciale pour Nai Nai, la grand mère. Comme toujours gilles de Maistre a réussi l exploit de tourner avec un vrai panda et toujours avec le plus grand respect. Bravo!
Un très beau film à voir en famille, où on voit la beauté de la nature. Et aussi, avec subtilité, l’importance de revenir à l’essentiel, de sortir un peu de nos vies remplies de travail et des écrans… Il nous fait prendre conscience à ce que l’on appelle « la réussite » et si « la réussite » n’était pas plutôt seulement le fait d’être heureux et de grandir avec plaisir, d’apprendre parce que nous le souhaitons et que cela nous rende heureux et non pas parce que cela est une obligation.
L’importance de se rapprocher des sages, de nos anciens, nos personnes âgées, ils nous apportent tellement et nous guident quand on s’éloigne du chemin.
C'est très pauvre... Une amitié entre un panda et un gamin sans originalité, sans émotion, le jeu d'acteur ne relève même pas le niveau et... mettez une huître à la place du panda, vous aurez le même résultat
Nous avons beaucoup apprécié ce magnifique film. Notre petite fille de 6 ans a été émerveillée. Ce film nous a fait prendre conscience de la nécessité de protéger ces beaux animaux. Un grand merci aux auteurs .珞
Ce film est fabuleux ! Des paysages époustouflants, une histoire tellement touchante entre cet enfant et son ami panda ! Bravo d’avoir pu réaliser un film avec des pandas, ces animaux protégés qu’on découvre grâce au film ! Nous y sommes allés en famille petit et grand nous avons tous adoré
Un moment magique à partager en famille ♥️ Ce conte plaira aux petits enfants, aux enfants, aux parents et aux grands parents. Merci pour ce beau voyage dans ces paysages Chinois à couper le souffle et pour avoir pu filmer ce magnifique panda ! J’ai adoré 殺
Top film à voir en famille mais pas que... Superbes images, une maison de rêve, des paysages incroyables, une histoire qui permet d'échanger avec les plus jeunes, des acteurs justes et sympas et les pandas qui ne peuvent pas nous laisser indifférent. Bravo Prune et Gilles de Maistre de votre regard sur le monde et de continuer a nous faire rêver et sourire.
Malgré une bande annonce prometteuse et de jolis paysages en Chine, le film ne fonctionne pas. Le jeu d’acteur est fade et manque de sincérité. Dommage.
Un film tourné avec un vrai panda, du jamais vu au cinéma. Une aventure touchante et spectaculaire, parfaite pour toute la famille, petits et grands y trouveront leur bonheur
Rien ne va dans ce film, le jeux d’acteur, la cohérence des scènes, comment cela a été filmé, même le doublage etait catastrophique. On ne ressens aucune empathie envers Tian qui découvre une grande passion envers les pandas mais le père qui réagi au quart de tour quand ça ne va pas. La mère qui a une présence inutile, la grand mère qui ne fait que câliner sa petite fille, je ne comprends rien de ce long métrage, il n’y avait vraiment zéro sens. Tout était de manière à vouloir correspondre au enfant mais même en se mettant dans le rôle d’un spectateur enfant, on n’arrive très peu à se projeter à se Tian qui joue mal.
Très beau film ! Un voyage direct vers de magnifiques paysages en Chine à travers l’histoire très touchante d’un panda et un enfant. Une vraie famille enfin rassemblée à l’écran À voir absolument