Les Bodin’s partent en vrille
Note moyenne
2,9
701 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

148 critiques spectateurs

5
68 critiques
4
45 critiques
3
18 critiques
2
8 critiques
1
6 critiques
0
3 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
CaLuDe49
CaLuDe49

4 abonnés 28 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 22 mars 2025
Sur fond de lutte contre la désertification de nos campagnes, c’est une vague de fraîcheur et d’humour qui nous submerge. Ce duo mère/fils nous fait vivre des aventures cocasses avec de franches rigolades franchouillardes mais aussi des moments tendres et plus sérieux. Les dialogues sont très rigolos, les paysages du Maroc sont fabuleux et on rit beaucoup !!
Un film plaisant qui nous fait nous évader de nos préoccupations habituelles … A voir pour passer un bon moment ! :)
Greedypig78
Greedypig78

6 abonnés 89 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 22 mars 2025
Là où les Bodins peine, c’est dans la qualité de son écriture. L’humour est souvent très lourd, avec des blagues répétitives qui manquent de subtilité.
Certaines scènes, qui fonctionnaient bien en live avec l’interaction du public, semblent artificielles sur grand écran et manquent d'impact.
Un ratage complet !
Clara Baron
Clara Baron

1 abonné 1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 22 mars 2025
Très bon film ! J’ai trouvé que ce film et encore plus drôle que les bodin’s en Thaïlande.
Rires du début à la fin
paul alexandre
paul alexandre

1 abonné 6 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 21 mars 2025
Bon divertissement avec un duo dont on ne se lasse pas , simplicité, humour bien dose et une Maria toujours aussi france et sans filtre
ericab73
ericab73

4 abonnés 34 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 21 mars 2025
C’est sur que ça ne vole pas haut mais ça détend. Toujours très bien interprété, histoire qui tient presque la route
Wawan28
Wawan28

1 abonné 3 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 20 mars 2025
Un film à voir !!! n’en déplaise à la critique bobo parisienne, film familiale très drôle comme d’habitude avec les Bodin’s qui en plus en prime parle de la vrai France, la France rural et nos agriculteurs qui ont du mal vivre dignement de leur beau métier !
Peace Bro
Peace Bro

1 abonné 1 critique Suivre son activité

4,0
Publiée le 20 mars 2025
Un film Bodin rien de plus rien de moins toujours aussi hilarant bref un excellent film
Tik Tik
Tik Tik

2 abonnés 32 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 20 mars 2025
Agréablement surpris par ce film, on y trouve de l'action, de l'humour et moments touchant le trio parfait pour faire une bonne comédie.
Petit bémol pas fan de l'utilisation des animaux au cinema
NICOLE DORÉ
NICOLE DORÉ

1 abonné 1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 20 mars 2025
Je reviens de la séance, j'ai adoré ce film drôle traitant de la désertification avec beaucoup d'humour. Un film à voir en cette période tristounette.
Andre Alban Le beller
Andre Alban Le beller

1 abonné 1 critique Suivre son activité

4,5
Publiée le 20 mars 2025
Un film comme ont les aimes rigolard un vrai plaisir de voir qu il y a encore des acteurs comique dans le paysage des saltimbanques ou dans le spoiler: milieu
des spoiler: [spoiler][spoiler][spoiler]acteurs
[/spoiler][/spoiler][/spoiler] ils se spoiler: [spoiler][spoiler][spoiler][spoiler]prennent
[/spoiler][/spoiler][/spoiler][/spoiler] spoiler: [spoiler]tous
[/spoiler] au sérieux et ont surtout la spoiler: grosse
spoiler: [spoiler][spoiler]tête
[/spoiler][/spoiler] pour les acteurs maria et Christian alias les bodins c est le contraire ils veulent faire plaisir au spectateurs du début à la fin ils aiment les gens et surtout ils se donnent a fond dans leur entreprise de faire rire la salle les bodins sont des saltimbanques comme ont les aimes ils sont populaire et adorables et je vous le dis ce n est pas évident de faire rire ... surtout a l heure actuel
Et vive les bodins
Michel C.

369 abonnés 1 798 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 20 mars 2025
Je n' ai pas été tendre avec la dernière sortie des "Tuches".... et je ne regrette rien, quand je vois ce que d' autres font en matière de comédie ! Et celle-ci de Frédéric Forestier est un vrai festival dans des aventures qui promèneront les "Bodins" de la France profonde au salon de l'agriculture et au Maroc ! On ne s'ennuie pas, car au delà d' un certain combat, somme toute pertinent de résistance du monde rural, le scénario est plaisant et la mise en scène comique, pour peu qu'on ne se braque pas à propos de certaines locutions et expressions prosaïques, qui évoqueront forcément des vocabulaires colorés aux spectateurs....Maria & Christian ( Vincent Dubois et Jean-Christian Fraiscinet ) livrent une partition drôle, euphorique et récréative. Les dialogues résonnent forcément en nous et réveillent si besoin notre envie de sourire ou de rire franchement, et ça fait du bien ! Tordant et jouissif à souhait, on en redemande.....!!**
Christian B.
Christian B.

2 abonnés 2 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 19 mars 2025
Je suis allé voir le film en avant première sur Lorient avec ma fille, on a rigolé pendant tout le film .
alex db
alex db

3 abonnés 315 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 19 mars 2025
Un deuxième délire signé Les Bodin's qui cette fois-ci vont au Maroc, c'est toujours dans leur style d'humour ^^ joli décor naturel surtout ! le Maroc est plutôt bien mis en valeur, quelques facilités scénaristiques mais bon pour ce genre de comédie il ne faut pas être exigeant, un très bon casting concernant les rôles secondaires, un très bon moment !
Fabien Sorrant
Fabien Sorrant

82 abonnés 2 041 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 19 mars 2025
Un très bon film français. Une très bonne comédie qui rigole du capitalisme et ses gros industriels dans l'agroalimentaire .
Le_dj_59
Le_dj_59

1 abonné 5 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 19 mars 2025
Vu en avant première en famille (avec 2 enfants 7 et 10ans), et ils ont vraiment aimés.
Ils connaissent un peu l'aventure des bodin's et leurs humours (peut-être simple pour certains) et elle est toujours bonne à prendre.
Un bon moment de détente, avec une salle quasiment complète, ce qui augmente l'humour quand d'autres sont complètement mort de rire.
L'histoire est sympa, avec de beaux paysages Marocain. Pas de côté triste niveau bodin's (nottament sur le passé de Maria, ou du père de Christian), ce qui est un + pour ma part.
Le film est un genre de Very Bad Trip à leur manière. Je recommande
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse