Manjummel Boys
    3,4
    7 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Manjummel Boys ?

1 critique spectateur

FaRem
    FaRem

Publiée le 12 mai 2024
    Inspiré d'un réel incident survenu en 2006, "Manjummel Boys" revient sur le parcours du combattant d'un groupe d'amis pour sauver l'un des leurs... Pour ces amis en voyage à Kodaikanal, tout allait bien avec une bonne ambiance et une certaine euphorie jusqu'au moment où ils ont décidé de ne pas respecter les panneaux pour s'aventurer dans une zone interdite. En explorant les lieux, Subhash tombe dans un trou duquel personne n'est jamais ressorti. C'est ce que tout le monde leur dit en leur suggérant de laisser tomber, mais eux ne veulent pas abandonner. "Manjummel Boys" est une ode à l'amitié, à la détermination et à la solidarité. Un film avec des longueurs, mais des longueurs utiles pour accentuer cette période de doute et d'inaction qui est révoltante. Si malgré le drame le film est une bonne publicité pour ces beaux décors naturels, ce n'est pas le cas pour la police et les secouristes qui ont laissé des légendes et des statistiques prendre le dessus sur le bon sens. Pour ma part, je n'ai pas trouvé ça hyper engageant ou spécialement bouleversant, mais le film est pas mal.