389 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
72 critiques spectateurs
5
13 critiques
4
9 critiques
3
10 critiques
2
12 critiques
1
13 critiques
0
15 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Séverine Lemasson
1 critique
Suivre son activité
0,5
Publiée le 30 mars 2025
Scénario vraiment pas au niveau des premier films de Franck Gastambide. Acteurs dépressifs, scènes improbables, pas de surprise ,... Bref pas loin du navet..
On frise le ridicule. Personnages stéréotypes à outrance ( oh, le méchant, qu’est ce qu’il est méchant !!! ), dialogues niais et pauvres, jeu d’acteur.... ? Ce sont des acteurs ? C’est mal fait. C’est long... j’ai pas pu finir.
Carjackers, réalisé par Kamel Guemra, ambitionne de dynamiser le film de braquage à la française, mais le résultat est mitigé. L’intrigue suit un groupe de jeunes employés de palace qui, sous couvert de leurs fonctions, dévalisent des clients fortunés. Si le concept est prometteur, le développement manque de profondeur et d’originalité. Zoé Marchal incarne Nora avec conviction, mais son personnage reste trop superficiel pour susciter une réelle empathie. Les scènes d’action, bien que correctement exécutées, souffrent d’un manque de tension palpable. La mise en scène, trop académique, n’apporte pas le dynamisme attendu pour ce genre de récit. En somme, Carjackers est un divertissement honnête, mais qui peine à se démarquer dans le paysage des films d’action.
Par rapport aux films d'action/ policiers français et au cinéma français en général de ces dernières année c'est quand même pas si mal. Le scénario est bon, Franck Gastambide est très crédible dans son rôle. On est pas dans de l'action/rigolade débilisante, le film est réaliste et tient la route. Zoé est excellente et les autres acteurs sont pas mal et entiers. Il reste bcp de marqueur du quartier/ banlieue à tel point que certains dialogues sont dur à comprendre.
Sérieux c'est quoi ce film de série b ..... aucune crédibilité nulle du début à la fin . Le seul qui s'en sort à peu près bien c'est Franck gastambide dans le rôle du méchant... qui lui va plutôt bien et Bosh qui était bien mieux dans la cage .
Le film débute plutôt bien,; du rythme,d e l'idée, de s dialogues, des prises de vue style clip pub et puis, patatras, au milieu, les scénaristes, ils sont 3, se retrouvent en panne d'inspiration. Et, au lieu de s'arrêter et de réfléchir à une suite convaincante, ils laissent le film se terminer en roue libre. je suis toujours étonné du manque d'exigence ou de lucidité de professionnels qui ne peuvent pas ignorer que ce qu'ils ont fait était au mieux moyen, au pire médiocre. il y avait de l'idée, pourtant, ill manquait juste du travail. une certaine conscience professionnelle, comme on disait avant.
Alors y'avait de tres bonnes intentions et les codes du genre sont respectés mais pour ceux comme moi qui ont le poil qui s'hérisse avec le langage wesh ça devient une torture à regarder. Je pense qu'il y a aucun spoiler ou suspense mais bon spoiler: les gentils sont les banlieusards robins des bois qui sont méprisés par les riches (pervers débauchés) dans leur boulot infiltré . Petite cerise sur le gâteau : l'héroïne blonde délicieusement douce et féminine, parfait mélange de exarchopoulos et de ouazani
J’ai vraiment passé un bon moment devant Carjackers ! L’histoire tient la route, c’est crédible et bien rythmé, on ne décroche pas. Visuellement, le film est super beau, avec une vraie ambiance. Zoé Marchal joue très bien, elle apporte ce qu’il faut d’intensité sans en faire trop. Bref, une belle surprise, je recommande !
CARJAKERS EST UN EXCELLENT FILM D ACTION. Je me suis régalé et il n y a pas une seconde ou je me suis ennuyer. Les scènes d actions sont excellents , Les décors sont magnifiques et les acteurs sont géniaux surtout Zoé Marchal , Bosh , Disiz La Peste et Franck Gastambide qui joue le méchant a merveille. JE LE RECOMMANDE!!!
Très bon film d’action dans le cadre féerique de l’hôtel du palais a Biarritz avec une distribution jeune et très prometteuse qui change des films d’action d’aujourd’hui. Ca va très vite comme dans la banlieue y compris les dialogues. À ne pas rater
Du lourd !!! Les scènes d action sont mortelles , super réalisation, première scène de Carjacking dans le van qui nous met bien dans le ton du film ;) Premier film pour Kamel Guemra et certainement pas le dernier. Peace
Du bon et du moins bon. Ca se regarde bien dans l ensemble. Les dialogues banlieusards sont un peu pénibles, les scènes de voitures sont très bien, Les acteurs sont justes.
Dialogues quasi risibles - jeux très moyens - actions peu crédibles et mise en scène a la limite du ridicule. Filme de manières tellement complexes que ça en donne juste le vertige . A vouloir trop en faire ...... A éviter