Ad Vitam
Note moyenne
2,7
2412 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

360 critiques spectateurs

5
51 critiques
4
73 critiques
3
78 critiques
2
87 critiques
1
46 critiques
0
25 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
nonof57
nonof57

2 abonnés 21 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 15 janvier 2025
Bon, c'est vrai que c'est dommage qu'il y est toujours des grosses incohérences, ou des manques de crédibilité sur quelques scènes, ça me gâche le film a chaque fois.
Ce n'est pas un mauvais film, mais je ne le regarderai ps deux fois, a voir si on a vraiment rien d'autre a faire, et si on aime guillaume Canet, qui est quand même crédible dans ce film.
Grib
Grib

2 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 15 janvier 2025
Un film inutile avec un scénario qui ne tient absolument pas la route. Une histoire mal écrite et mal interprétée.
Des scènes interminables qui ne servent à rien.
Bref, 1H30 de perdue !
Franck G
Franck G

20 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 15 janvier 2025
Le film commence plutôt bien , du moins pendant 10 minutes. Ensuite c'est moins glorieux , film extrêmement plat et mou pendant près d'une heure avant de se réveiller (un petit peu ) sur les dernières 20 minutes du film. Je m'attendais à un peu mieux. Très déçu de ce film. Même si Guillaume Canet joue correctement , cela ne suffit pas à faire un bon film. De plus on nous l'a vendu comme un Taken à la Française , or ce n'est pas du tout le cas, un Taken pour la maison de retraite éventuellement . Canet n'est ni Liam Neeson ni Tom Cruise , c'est un film très français et très mauvais. Le cinéma français est vraiment aux fraises depuis un bon moment ( a part quelques exceptions heureusement!)
JusteMoi
JusteMoi

73 abonnés 429 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 15 janvier 2025
Je ne comprends pas la dureté des critiques.
Je ne suis pourtant pas une grande fan des films français, mais là, je dois avouer que j'ai trouvé ça pas mal du tout.
Guillaume Canet est très bon, et je trouve les scènes de combat très réalistes.
Les autres acteurs ne m'ont pas semblé mauvais, ni même moyens, et pourtant je suis souvent très critique avec le jeu des acteurs français.
Alors oui, évidemment, il y a quelques grosses ficelles. Mais enfin bon, les films américains en ont tout autant, voire plus!
J'ai passé un bon moment de divertissement avec ce film à bon suspens, dont le scénario, bien que peu original, a tout de même su me tenir en haleine.
jphili
jphili

2 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 12 mars 2025
sincèrement j'ai adoré, j'ai passé un bon moment de divertissement, le film est bien réalisé et si j'ose une comparaison, j'ai retrouvé un peu de Belmondo, oui Belmondo notamment spoiler:
la course sur les toits de Paris et les courses poursuite spoiler:
juste parfois quelques scène qui auraient mérité un peu plus de travail d'effet spéciaux par exemple spoiler:
lorsque nous voyons Guillaume Canet sur une moto cross en poursuite spoiler:
mais cela doit venir que le format est cible télévision et non le cinéma mais à part cela j'ai réellement passé un très bon moment !
Anne BORGEL
Anne BORGEL

1 abonné 14 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 15 janvier 2025
Absolument mauvais. scénario ? Que dire une 1/2 étoile pour Guillaume CANET.
Film fade fade fade sans consistance
Alcor
Alcor

2 abonnés 26 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 15 janvier 2025
Vraiment un très bon film d actions avec de bonnes scènes de combat et de poursuites. On ne s'ennuit pas une minute. Les acteurs sont très bons.
Totony Tony
Totony Tony

13 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 15 janvier 2025
Bof bof ce film,seules les scènes d'action sauvent le film car pour le reste c'est assez pauvre que ce soit l'intrigue ou le jeu des acteurs avec des "méchants" assez caricaturaux.C'est un film assez mineur dans la filmographie de Guillaume Canet.
fabienne rebillat
fabienne rebillat

1 critique Suivre son activité

4,0
Publiée le 15 janvier 2025
Bien apprécié ce film. 2 petits bémols : j aurais aimé plus de nuances chez "les mechants# et le parapente ascensionnel m a un peu dérangée. Limite ridicule spoiler:
Frédéric ROUGEAU
Frédéric ROUGEAU

1 critique Suivre son activité

2,5
Publiée le 14 janvier 2025
Le film commence bien, on se dit qu'on va voir un bon thriller bien scénarisé, mais plus le film avance plus çà devient du grand n'importe quoi avec plein d'incohérences et une scène finale avec un parachute ascensionnel complétement ridicule - c'est dommage d'avoir passé des mois avec le GIGN pour crédibiliser des scènes d'action sans en avoir fait autant au niveau d'un scénario bâclé dont la fin cède à la facilité.
Chris De Joigny
Chris De Joigny

10 abonnés 71 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 14 janvier 2025
Très bon film d'action. Guillaume Canet est excellent dans son rôle. Je ne comprends pas les critiques. A voir
Hinoubhourlemou
Hinoubhourlemou

4 abonnés 32 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 14 janvier 2025
Excellent ! Enfin un film qui se tient debout et dont le scénario est très original. De plus, on baigne vraiment dans la vie du GIGN. Merci à eux.
JPM
JPM

2 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 14 janvier 2025
Un très bon film dans le genre. Du cinéma d'action comme on aime. Avis aux amateurs à qui je le conseille.
Quentin SIMONNET
Quentin SIMONNET

1 critique Suivre son activité

3,5
Publiée le 16 janvier 2025
Certains commentaires sont vraiment vache … voyez ici un bon divertissement, on ne s’ennuie pas, les images sont belle, il y’a du budget, beaucoup d’humour et une belle image du gign. Chapeau à canet pour toutes ses cascades.
Stendynis
Stendynis

4 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 14 janvier 2025
Moi j'ai une vraie question spoiler: Mais pourquoi ils ne vont pas à l'hôpital de Rambouillet ???? Lol c'est juste à côté de la forêt !!

Hormis cette interrogation qui me préoccupera encore longtemps, j'ai passé un bon moment, un bel hommage au monde du GIGN , un scénario un peu léger mais qui parvient quand même à tenir un certain suspens, des personnages attachants et une course poursuite qui ne manque pas de fantaisie, un vrai Yamakasi ce Guillaume Canet !! Un film d'action qui vous fera passer un bon moment !
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse