2412 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
360 critiques spectateurs
5
51 critiques
4
73 critiques
3
78 critiques
2
87 critiques
1
46 critiques
0
25 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
WARS루카스
1 abonné
18 critiques
Suivre son activité
5,0
Publiée le 14 janvier 2025
Un flim semi realiste et fiction qui tient en haleine tout le long. Jai trouve le film tres sympa avec une belle realisation. Bemol spoiler: la scene de l ulm un peu wtf mais perso ce film tient debout.
Efficace. Ad Vitam ne vient malheureusement pas au bout de toutes ses promesses, se laissant maladroitement essoufflé par l'action. Avec une intrigue certes mince, le résultat hardi, voir percutant, doit beaucoup à son style et notamment au montage qui nous mène droit au but. Et c'est se qu'on en retient.
Superbe film d'action français ! Très bien filmé qui tient en haleine jusqu'au bout. Nous avons passé un super moment. Les notes sont incompréhensibles..
Clichés ,scénario improbable les scènes d'action ,avec bagarres m'ont bien rigoler , la femme enceinte qui se paye les cagoules style kungfu , le flash-back interminable Canet sauvé les 2 étoiles
un film qui ne pourrait durer que 30 minutes, voir 40 avec le début. C'est lent et sans intérêt après les 10 première minutes, heureusement qu'il y a la fin pour sauver le film
Quel gâchis ! De bons acteurs, une intrigue bien ficelée, un film rythmé... Tout allait bien jusqu'aux dix dernières minutes et là, catastrophe. Une fin digne d'un nanar, avec le retour inattendu de bebel. Clairement le réal n'a pas su comment terminer intelligemment son film.
Excellent film, pas de sur-jeu des acteurs comme on le voit dans tous les films français. Très réaliste et bien ficelé, à peu près jusqu’à la fin: la scène ridicule avec le paramoteur était de trop.
Guillaume canet, égale a lui même insipide inexpressif je n'ai pas regardé le film pour lui mais pour Nassim Lyes qui a un rôle insignifiant malheureusement sauf dans la BA soit 30 sec. Film plat et ennuyeux un bonne bouze française encore une fois.
Assez déçu… Un super guillaume Canet, c’est peut être le seul point positif de ce film. En effet ce film est très ennuyant, de part le retour dans le passé où certaines sont inutiles ainsi qu’avec l’histoire qui est compliqué à comprendre. Pour finir, la plupart des scènes sont très prévisibles et ne donne donc las beaucoup de suspense.
40 minutes.cest le temps qu'il faut pour que "l'action"débute.Avant on assiste à un reportage sur le GIGN filmé à la va-vite.avec le plus long flash back qui m'est été donné de voir Et après on hésite entre l'envie de stopper cette pâle copie de film de série B ou Z on ne sait plus... ou de continuer pour espérer une amélioration. Eh ben non .Le film s'enfonce dans une série d in vraisemblances.le summum étant bien sûr la scène de poursuite ou tous les moyens de locomotion y passent Enfin on se demande ce que Guillaume Canet vient faire dans ...ce film . quelle déception.