L'idée de fond -les mecs du GIGN- est intéressante mais le film manque d'entrain tant le scénario est inconsistant. Les acteurs principaux font leur maximum mais leurs personnages sont mal écrits, et tout est trop expédié pour qu'on soit à fond dans l'histoire. Et puis certaines scènes, comme celle avec le paramoteur au dessus du parc de Versailles, sont clairement risibles. En résumé on a l'impression d'avoir déjà vu ce film 10 fois mais en mieux. Dommage
J'ai passé un super moment. Histoire bien construite sans être trop compliquée à suivre comme certains thriller, belles scènes d'action, suspense, personnages droits dans leurs bottes et touchants.
Un très bon film,, avec une histoire qui se tient même si, la hampe end, est bien sur du cinéma, avec une mise en scène rythmée, des scènes d'action " à la Bebel". L'esprit de groupe de ce service d'élite de notre gendarmerie est bien retranscrit. Avis d'un spectateur qui ne s'est pas ennuyé une seule seconde, bref du bon divertissement cinématographique. Merci à Guillaume CANET et à tous les acteurs
Excellents acteurs, excellente réalisation par contre, dans la dernière partie du film le scenario ca part totalement en vrille. On passe d'un bon thriller à un Mission (Complètement) Impossible; On bascule dans la séquence grand spectacle pas du tout attendue ! C'est le problème. Du coup, la fin gâche tout !
Guillaume Cannet est un monstre pour faire passer les émotions et c'est réussi une fois de plus. Scenario sympas, actions haletante. Le coups du parachute est un peu gros mais rien n'est parfait. Personnages attachants. Merci pour les émotions.
Très déçu, on dirait un film américain avec toute la violence, du suspense qui n'en est pas, incompréhensible histoire, pas clair. Rien ne va dans ce film. Guillaume Canet a fait beaucoup mieux. Qu'il refasse des films français, ça lui va mieux.
Non, ce genre d’ersatz paresseux dont le scénario tient sur une feuille de papier à cigarettes, vu et revu, incohérent sans complexe, n'a plus lieu d'être en 2025. Tout ça pour montrer l'acteur dans une série de cascades réalisées par himself. Canet qui grimpe, Canet qui saute, Canet au volent, Canet dans les airs qui atterrit sur sa cible... Le cinéma d'action peut être distrayant à condition que le spectateur n'ait pas le sentiment de se faire prendre pour un imbécile.....
Pal mal, sans plus. Scénario convenu, classique, sans surprise. De l'action, des cascades, un Guillaume Canet à la Bébel la gouaille et l'humour en moins, poursuivi par toutes les polices et qui arrive à décoller en ULM à la barbe de ses poursuivants...
Canet nous a démontré dans un passé récent qu'il était un piètre réalisateur, Ad Vitam confirme qu'il est aussi mauvais comédien. Je ne comprendrai jamais pourquoi tant d'engouement pour cet acteur totalement dépourvu de charisme. Pour le reste, du vu revu et archivu, des scènes improbables, à l'instar du scénario. Next !