Ad Vitam
Note moyenne
2,7
2412 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

360 critiques spectateurs

5
51 critiques
4
73 critiques
3
78 critiques
2
87 critiques
1
46 critiques
0
25 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Isabelle P.
Isabelle P.

4 abonnés 2 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 13 janvier 2025
C’est lent, il ne se passe pas grand chose je me suis ennuyée malheureusement…quelques scènes de bagarres mais pour le reste on s’ennuie ferme…
Hélène S
Hélène S

1 abonné 15 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 13 janvier 2025
L'idée de fond -les mecs du GIGN- est intéressante mais le film manque d'entrain tant le scénario est inconsistant.
Les acteurs principaux font leur maximum mais leurs personnages sont mal écrits, et tout est trop expédié pour qu'on soit à fond dans l'histoire.
Et puis certaines scènes, comme celle avec le paramoteur au dessus du parc de Versailles, sont clairement risibles.
En résumé on a l'impression d'avoir déjà vu ce film 10 fois mais en mieux. Dommage
Wall
Wall

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 13 janvier 2025
J'ai passé un super moment. Histoire bien construite sans être trop compliquée à suivre comme certains thriller, belles scènes d'action, suspense, personnages droits dans leurs bottes et touchants.
Jean-Pierre Houdre
Jean-Pierre Houdre

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 13 janvier 2025
Un très bon film,, avec une histoire qui se tient même si, la hampe end, est bien sur du cinéma, avec une mise en scène rythmée, des scènes d'action " à la Bebel". L'esprit de groupe de ce service d'élite de notre gendarmerie est bien retranscrit.
Avis d'un spectateur qui ne s'est pas ennuyé une seule seconde, bref du bon divertissement cinématographique.
Merci à Guillaume CANET et à tous les acteurs
julien2222
julien2222

52 abonnés 1 440 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 13 janvier 2025
C'est un très bon film d'action, c'est bien fait et Guillaume Canet est très convaincant dans ce rôle. C'est aussi un bel hommage au GIGN.
eric v.
eric v.

55 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 12 mars 2025
Je l'ai vu malgré les critiques négatives
Bon film d'action
Bonne détente
La scène de fusillade dans les véhicules et superbement tourné
Xavier d
Xavier d

12 abonnés 266 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 13 janvier 2025
Excellents acteurs, excellente réalisation par contre, dans la dernière partie du film le scenario ca part totalement en vrille. On passe d'un bon thriller à un Mission (Complètement) Impossible; On bascule dans la séquence grand spectacle pas du tout attendue ! C'est le problème.
Du coup, la fin gâche tout !
Matthieu Michelet
Matthieu Michelet

3 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 13 janvier 2025
Guillaume Cannet est un monstre pour faire passer les émotions et c'est réussi une fois de plus. Scenario sympas, actions haletante. Le coups du parachute est un peu gros mais rien n'est parfait. Personnages attachants. Merci pour les émotions.
Nop
Nop

1 critique Suivre son activité

3,5
Publiée le 12 janvier 2025
Film qui se regarde bien. Certaines scènes sont un peu trop grosses ( spoiler: la scène avec le paramoteur, Versailles…)
Jean Valjean
Jean Valjean

12 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 12 janvier 2025
Très déçu, on dirait un film américain avec toute la violence, du suspense qui n'en est pas, incompréhensible histoire, pas clair. Rien ne va dans ce film. Guillaume Canet a fait beaucoup mieux. Qu'il refasse des films français, ça lui va mieux.
elriad

518 abonnés 2 024 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 12 janvier 2025
Non, ce genre d’ersatz paresseux dont le scénario tient sur une feuille de papier à cigarettes, vu et revu, incohérent sans complexe, n'a plus lieu d'être en 2025. Tout ça pour montrer l'acteur dans une série de cascades réalisées par himself. Canet qui grimpe, Canet qui saute, Canet au volent, Canet dans les airs qui atterrit sur sa cible...
Le cinéma d'action peut être distrayant à condition que le spectateur n'ait pas le sentiment de se faire prendre pour un imbécile.....
Véronique Véronique
Véronique Véronique

13 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 12 janvier 2025
Pal mal, sans plus. Scénario convenu, classique, sans surprise. De l'action, des cascades, un Guillaume Canet à la Bébel la gouaille et l'humour en moins, poursuivi par toutes les polices et qui arrive à décoller en ULM à la barbe de ses poursuivants...
philippe alg
philippe alg

1 critique Suivre son activité

1,0
Publiée le 12 janvier 2025
Du déjà-vu rien de terrible aucune imagination à éviter juste les 10 premières minutes ils sont intéressantes
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 21 septembre 2025
Canet nous a démontré dans un passé récent qu'il était un piètre réalisateur, Ad Vitam confirme qu'il est aussi mauvais comédien. Je ne comprendrai jamais pourquoi tant d'engouement pour cet acteur totalement dépourvu de charisme. Pour le reste, du vu revu et archivu, des scènes improbables, à l'instar du scénario. Next !
Coco Jo
Coco Jo

3 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 12 janvier 2025
J'ai craqué à la 36e minute pourtant je suis plutôt bon public. Dieu que c'était long et ennuyeux. Aucune envie d'y retourner.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse