Ad Vitam
Note moyenne
2,7
2412 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

360 critiques spectateurs

5
51 critiques
4
73 critiques
3
78 critiques
2
87 critiques
1
46 critiques
0
25 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Stéphane D
Stéphane D

174 abonnés 2 354 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 12 janvier 2025
Il y a quelque chose qui ne va pas dans ce film. En principe on a une histoire principale qui doit avancer même si on a besoin d'une manière ou d'une autre de présenter les personnages. Hors ici, on a un flashback qui dure une éternité pour pas grand chose à tel point que ça en devient agaçant. Pour le reste c'est un peu inégal en tout et cette fameuse histoire principale est d'une banalité totale.
Chloé Imbert
Chloé Imbert

1 critique Suivre son activité

4,0
Publiée le 12 janvier 2025
J’ai vraiment adoré le film!
Après avoir écouté son interview sur légend, ça m’a donné envie de voir le film et je ne suis pas du tout déçue. Film prenant du début à la fin avec un joli dénouement. Bravo Guillaume Canet pour cette réalisation,
BJJ666
BJJ666

20 abonnés 211 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 12 janvier 2025
Il y a parfois de petites surprises. Je m'attendais à (encore) un film à la francaise, insipide et creux. et bien, meme si l'on est dans un polar "à la belmondo", j'ai regardé ca d'une traite, sans ennui ! Rare pour être souligné. On passe un moment sympa, même si l'on est pas dans le haut du tableau ^^
Jeremy C
Jeremy C

1 abonné 2 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 12 janvier 2025
Ce film est vraiment excellent
J'ai passé un super moment
J'aurais même aimé aller voir ce film au cinéma
Mushu G
Mushu G

35 abonnés 28 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 12 janvier 2025
Une bonne série b française à l'ancienne
Pas original, prévisible mais fun et bien interprété.
La réalisation est parfois à la ramasse, cf la poursuite finale
Vincentlanger
Vincentlanger

5 abonnés 29 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 12 janvier 2025
Excellent polar, bien filmé. Perso, la part d’action est particulièrement poussée avec des scènes de combat efficaces, des courses poursuites variées. Si vous souhaitez passer un bon moment pour vous divertir, foncez !
Armand
Armand

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 12 janvier 2025
Très bon film. Casting de qualité, des scènes 'techniques' très vraisemblables. Dommage qu'il ne soit pas sorti au cinéma.
CoJac
CoJac

2 abonnés 8 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 12 janvier 2025
Je trouve les critiques vraiment trop sévère !
le démarre un peu lent mais il fallait bien installer l'histoire, un bon film
Laetitia Matzneff
Laetitia Matzneff

14 abonnés 36 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 12 janvier 2025
J'attendais avec impatience la sortie du film mais en réalité c'est un très grand néant. La première heure il ne se passe rien après voir la grande "famille " qu'est le GIGN et que ce sont des vrais hommes virils. Et la dernière demi-heure courses sur les toits, moto, un peu dans les airs, 3 répliques ( pas trop de dialogue à apprendre) et toujours le vide. A un moment j'ai fini par rire devant ce ridicule. Vous pouvez oublier.
Elisa
Elisa

1 critique Suivre son activité

4,5
Publiée le 12 janvier 2025
J ai beaucoup aimé ce film bien fait, divertissant, plein d énergie. N écoutez pas les mauvaises critiques vous passerez un bon moment
Romanerpc29
Romanerpc29

3 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 12 janvier 2025
film incroyable ! à voir absolument. Guillaume Cannet est épatant dans le film ainsi que tous les autres aucteur(ice)s.
Mr mich
Mr mich

1 abonné 15 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 12 janvier 2025
Comme un mauvais téléfilm, mais avec des acteurs connus, des cascades très chères, et bien filmé une bonne lumière..ben ça passe sur netflix et pas ailleurs et une supercampagne de publicité avant sortie sur tous les médias...voilà, voilà alors j ai regardé pendant une heure en me demandant si ...? Mais en fait, ben non, mais alors pas du tout!
Alainrenoir
Alainrenoir

16 abonnés 18 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 12 janvier 2025
Encore une production, Netflix française….
J’ai l’impression de toujours voir le même film
Un scénario qui tient sur un papier Q avec juste de belles d’action
Comme balles, perdues un et deux
On s’ennuie pas, pendant ces scènes, mais tout le reste, on se pose des questions sur le réalisme de ce qui est en train d’arriver .. .
Je trouve que tout ça est d’une médiocrité sans nom.
Et je me pose les questions suivantes:

Il se fait cambrioler deux fois en deux semaines, et il n'installe pas un système de vidéosurveillance pour voir ce qui s'est passé?
Sa femme n'est pas plus inquiète que ça?

Elle a l'air au courant de quelque chose, alors que Guillaume Canet prétend le contraire auprès de son ami au café

Je ne comprends pas pourquoi canet a pris si peu de précautions pour rentrer dans l'hôtel avec autant de métier... pas crédible! Juste pour justifier scènaristiquement sinon ça n'a pas de sens!
Lecinedebibi
Lecinedebibi

12 abonnés 131 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 11 janvier 2025
A première vue, on pouvait redouter le pire avec cette nouvelle production Netflix estampillée action française.
Malgré un scénario assez minimaliste, et une construction en deux parties assez différentes qui pourrait rebuter, ce long métrage est plutôt réussi grâce notamment à l'implication des acteurs et la maîtrise des scènes d'action qui s'enchaînent sans temps mort dans la dernière partie.
On se croirait quasi chez Mission: Impossible. Peut-être un peu trop d'ailleurs avec une séquence ULM en particulier qui manque de crédibilité.
Pour le reste on assiste un à véritable Guillaume Canet Show dans la dernière demie-heure (gunfight, combats, poursuite en bagnole, moto, et aérienne donc) bien épaulé par Nassim Lyes (après Farang et Sous la seine il commence à se faire un nom) et Stéphane Caillard (vu dans la biopic de Florence Arthaud sur le grand écran) qui tirent leur épingle du jeu.
On passera sur les invraisemblances (le combat entre Stéphane Caillard enceinte et des mercenaires ouch!!) mais il faut avouer que j'ai passé un bon moment devant mon écran et j'en attendais pas autant.
Ca restera toutefois en dessous de "Balle perdue" et sa suite dans le même style
Rédouane Louaazizi
Rédouane Louaazizi

2 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 11 janvier 2025
Guillaume est un très bon acteur, le rôle lui va bien je trouve mais le scénario Ennuyeux..... Je n' ai pas fini le film après 45 minutes. Le GIGN mérite bien mieux.................


Dommage.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse