Ad Vitam
Note moyenne
2,7
2412 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

360 critiques spectateurs

5
51 critiques
4
73 critiques
3
78 critiques
2
87 critiques
1
46 critiques
0
25 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Mathieugrenardaubert
Mathieugrenardaubert

1 abonné 4 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 11 janvier 2025
Après être entré dans l'intimité de la famille bien soudée du GIGN, partie qui peut sembler un peu longue mais nécessaire, on entre de plein fouet dans un affaire d'état et là ça déménage. Un très bon film d'action porté par un Guillaume Canet excellent qui mouille bien la chemise ! Tous les acteurs qui l'entourent sont également très bons. Un film d'action français comme on les aime et on en redemande.
Alexandra Tillier
Alexandra Tillier

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 11 janvier 2025
Au top ! Canet très bon acteur. Un thriller français réussi.
On se prend au film du début à la fin
Céline M.
Céline M.

4 abonnés 7 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 11 janvier 2025
J attendais avec impatience la sortie de Ad Vitam....je ne suis pas déçue...j ai adoré du début à la fin
Jonathan C
Jonathan C

7 abonnés 13 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 11 janvier 2025
Très bon divertissement ! Canet au top ! Une réalisation soignée ainsi que de l’action sérieuse dans la mise en scènes !
Ntaim
Ntaim

1 abonné 41 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 11 janvier 2025
Un très bon film d'action pour ce polar où Guillaume Canet excelle en acrobaties. Il ne faut pas perdre une miette de L'histoire au risque de décrocher de l'intrigue. Les acteurs principaux sont tous très bons et on n'est pas peu fier de notre groupe d'intervention dont certaines scènes montrent quelques facettes du GIGN.
Encore un bon film français !
Gil666
Gil666

1 abonné 84 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 11 janvier 2025
Bon, ça se laisse regarder, comme un téléfilm du lundi soir. C'est joué correctement mais le scénario ne casse pas trois pattes à un canard, un peu bancale, bâclé...Ça bouge au début, à la fin et entre les deux...c'est long. Simpliste!
Savellilo
Savellilo

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 11 janvier 2025
Super film les acteurs au top l’histoire très réaliste à regarder sans hésitation contente d’avoir retrouvé Guillaume canet bien sûr et aussi l’acteur principal du film le mohican que je recommande aussi
Laurent Henry
Laurent Henry

1 critique Suivre son activité

0,5
Publiée le 11 janvier 2025
Rien ne va, ce film fait honte à la France, mal joué, mal filmé, enchaînement de scènes dépourvues de sens, couleurs laides, musiques ringardes, tout est gênant. Le comble ? Le placement de produit Buffalo Grill.
Sand Milanio
Sand Milanio

2 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 11 janvier 2025
Alors moi je vais me prendre ni pour une grande critique de cinéma, ni pour une spécialiste des méthodes opérationnelles du GiGN, je vais juste vous conseiller très fortement de le regarder si vous chercher un film qui va vous maintenir en haleine !
J'ai adoré, le film ne laisse aucun répit au spectateur, on ne le lâche pas 1 seconde, complètement happée!
Très bien interprété par les différents acteurs, rien à envier à Taken, ni à tous les autres films américains du genre !
Bravo朗
françoise Devaux
françoise Devaux

40 abonnés 347 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 11 janvier 2025
Pour résumer : c’est plat…
Thriller politico-machin, où l’action, banale, est noyée au milieu de digressions avec les copains et l’idylle avec sa compagne, c’est bien du Canet au scénario. L’histoire est capillotractée, le casting est plat lui aussi avec un Guillaume Canet pas transcendant , les scène d'action sont sans surprise.
On sourit aussi par moment, en particulier lorsqu’il s’échappe en ULM, pour tomber pile sur le méchant en face de l’hôpital, de façon tellement improbable ; ce film aura au moins le mérite de m’avoir fait un peu sourire. Quant au dénouement, il est comme tout le reste : plat.
C’est un peu dommage pour le GIGN qui mérite un film de meilleure facture.
JCBYR
JCBYR

4 abonnés 4 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 11 janvier 2025
Un bon film d'action. Des acteurs qui servent bien le scénario.
Cependant comme souvent dans ce genre de film, quelques incohérences scénaristiques pour rendre le film haletant. Quand on connait un peu le milieu, là aussi des incohérences (mais je ne suis pas expert)
Dan
Dan

1 abonné 11 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 10 janvier 2025
Pourquoi tous les films de canet se ressemblent? parce qu'il est le centre du monde , parce que ca sonne faux, l'histoire n'est pas credible et le scenario tres plat, netflix fait du burger consommable et jetable, c'est tout le probleme du cinema aujourd'hui
Agnes L.
Agnes L.

229 abonnés 2 011 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 10 janvier 2025
Beaucoup d'investissement scénique dans ce film d'action avec le GIGN en contexte. On peut dire que Guillaume Canet donne beaucoup de sa personne dans diverses pratiques physiques. Des courses sur les toits, des courses en voitures, et avec divers autres engins motorisés, on se croirait presque dans un James Bond par moment. Ceci dit, je n'ai pas réussi vraiment à croire à cette histoire et c'est bien ça le problème. Trop d'exagérations de différentes natures, ce qui n'empêche pas au film d'être distrayant, néanmoins.
Olivier P.
Olivier P.

3 abonnés 11 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 10 janvier 2025
Un film d'action, le début et la fin sont très actifs avec des courses poursuites haletantes, des idées originales, surtout Versailles.
il y un bon tiers du film qui est là pour expliquer le pourquoi avec un long passage sur l'amitié viril au GIGN. Intéressant mais pas forcément utile au développement de l'histoire. Agréable pour se détendre
Tikyd253
Tikyd253

3 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 12 mars 2025
Trop d invraisenblance le scénario ultra classique , une histoire a dormir debout tout sone faux j ai pas fini lorsque l acteur passe a travers les balles et que son collègue tire sur tout ce qui bouge c'est forcément ultra réaliste le niveau d un téléfilm de série b
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse