Joshua: Imai Pol Kaka
    2,8
    2 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Joshua: Imai Pol Kaka ?

1 critique spectateur

FaRem
    FaRem

Publiée le 16 avril 2024
    Joshua et Kundhavi ont vu leur route se séparer lorsque cette dernière a appris son passé de tueur à gages. Ils se retrouvent plus tard alors que Joshua est devenu un garde du corps chargé d'assurer sa protection à son retour forcé en Inde puisqu'elle était menacée aux États-Unis par un baron de la drogue mexicain. "Joshua: Imai Pol Kaka" fait évidemment penser aux séries B américaines qui inondent le marché du DTV chaque année sauf que ces films-là durent 90 minutes et pas plus de deux heures comme ici, ce qui est déjà un gros désavantage. Le film de Gautham Vasudev Menon est totalement générique, plat et sans surprise. Un divertissement faiblard malgré quelques scènes d'action correctes. Varun Kamalakannan fait de son mieux, mais il est plus à l'aise pour taper sur les gens que pour les scènes romantiques et dramatiques... Si on cherche un film d'action bien bourrin comme celui-ci essaie de l'être, il y a bien mieux sur le marché que ce "Joshua".