Elle voit des nains partout !
Note moyenne
1,6
175 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

24 critiques spectateurs

5
4 critiques
4
2 critiques
3
2 critiques
2
5 critiques
1
4 critiques
0
7 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Estonius

4 737 abonnés 5 466 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 12 juillet 2013
Ce film est d'abord le reflet de tout un état d'esprit, de toute une époque, celle d'Hara-Kiri, du Colaro-Show, du café de la Gare. La dérision, l'irrespect, le non-sens et le détournement sont partout, (avec il est vrai plus ou moins de bonheur, plus ou moins de réussite), Zabou est charmante, il y a un doigt d'érotisme et on passe un excellent moment. les comédiens ont l'air de bien s'amuser et leur plaisir est communicatif. Pisse froid et esprits chagrins s'abstenir.
stebbins

563 abonnés 1 747 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 23 novembre 2012
Le degré zéro du cinéma étalé sur 80 minutes : quelques idées burlesques mais aucun, absolument aucun talent de mise en scène. En outre les trouvailles comiques présentes dans ce non-film sont répétées inlassablement par Jean-Claude Sussfeld, alimentant un interminable sketch qui tourne à vide. L'idée des Nains a probablement sa place dans l'univers de la Bande-Dessinée voire à la rigueur sur les planches d'un vaudeville bien gras mais sûrement pas devant une caméra. C'est incroyablement lourd et vulgaire en plus d'être furieusement ennuyeux, l'ensemble ne possède aucun rythme et les blagues potaches s'érodent les unes après les autres. Un ersatz de Monty Python à la sauce franchouillarde qui use et abuse d'anachronismes pour mieux faire montre de décalage et d'inventivité. Seul intérêt : compter le nombre de stars présentes au générique, avec au passage Renaud dans le rôle de Tarzan et Coluche dans le rôle de Coluche. Un navet monumental et indigeste, parfaitement dispensable et qui s'oublie sans mal...
Grouchy
Grouchy

140 abonnés 1 033 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 12 février 2012
Un peu mis à l'écart, si ce n'est pour retrouver quelques membres du Splendid, une apparition de Coluche et un contexte parodique à la Monty Python et à la Mel Brooks.
Marianne67
Marianne67

18 abonnés 213 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 30 janvier 2011
Je suis une grande fan des parodies qui, malgré leur humour bête, ma fait rire! Mais là, ça n'a pas du tout d'humour vraiment drôle!
Ce film est grotesque et même érotique.
Vraiment d'éconseillé pour ne pas gâcher votre soirée!
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 18 septembre 2009
Le film le plus désolant de tous les mauvais films que j'ai pu voir.
Il est tellement mauvais que ce n'est pas un nanar. On ne peut même pas rire de sa nullité tellement il est inexistant.
Le plus désolant est le bonus du DVD. Mais là au moins on est en plein surréalisme, quand on voit le réalisateur parler de son "film"...
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 3 août 2008
Tres bonne idee de depart,mais malheuresement c'est très mal traité.Peut etre qu'a sa sortie en 1982 ça paraissait genial et moderne ,mais presque 30 ans plus tard dans le meme genre on a fait beaucoup mieux.A voir par curiosite mais c'est tout.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 15 juin 2008
Je l'ai vu à la télé l'autre jour, passé sur NT1 et j'ai adoré !!
C'est bourré de références, c'est à mourir de rire !!
Certes un peu décousu mais justement c'est ce qui fait la force de ce film !!
Mélange de comtes de fées, de vie moderne aussi bien au niveau des personnages (blanche neige et jésus christ dans la même crèche) que dans les dialogues mélangeant les termes du moyen âge et ceux d'aujourd'hui !
à voir pour vous marrer!! :D
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 19 octobre 2007
Surprenant!
je suis tombée par hasard et sans à priori sur ce film dont j'ignorais l'existence; évidement, l'humour est loin d'être fin, on peut le voir comme une succession de lieux communs mais... Il en ressort comme un défit d'utiliser un maximum des contes qui ont bercé notre enfance, avec peut-être un brin de regret de ne plus pouvoir les entendre de la même façon... J'en ai beaucoup ris!
Krl
AMCHI

6 945 abonnés 5 936 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 29 septembre 2006
Elle voit des nains partout est une grotesque farce à l'humour aux ras des pâquerettes. Ridicule, cette comédie (du moins c'est sensé en être une) ne fait jamais rire malgré une bonne idée de départ (parodie de contes de fées). A la poubelle, c'est navrant et pathétique.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse