Je suis un peu déçu par ce film .
Je savais que c' était un film avec un seul acteur ( Vincent Landon ) , qui roule dans une voiture , pendant tout le film , en communiquant avec d' autres personnes , sur son téléphone portable , en mains libres , et je savais que on ne voyait pas les autres acteurs , mais qu' on entendait juste leurs voix .
Ce film de cinéma , a du coûter moins cher que de produire un téléfilm !
Mais vu la bande annonce , et en lisant les bonnes critiques du public , je me attendais à voir un grand film à suspens en huit clos , style " phone game" de 2003 , qui se passe , cette fois çi , dans une cabine téléphonique .
Ce film est un trés bon film à suspens intenses , auquel , j' ai mis la note de 4 étoiles .
Mais le film " Le choix" est beaucoup moins bien , il y a quand même du suspens et de l' émotion , mais ce n' est pas trés intense , un peu de tensions psychologique , mais pas trés intenses , non plus.
Film un peu lourd , un peu mou , avec des lenteurs et des longueurs , où Vincent Landon parle pendant tout le film , sur son téléphone portable en mains libres.
Mais le scénario, l' histoire n' est pas trop mal quand même .
Ce film qui se veut être un film à suspens en huit clos du même genre que " Phone Game ' est beaucoup moins bien ( mais quand même un peu bien , il y a quand même un peu de suspens , disons film moyen ) car dans ' Le choix " l' héro ( Vincent Landon) doit faire un choix entre une décision familiale ou une décision professionnelle , sa vie n' est pas en danger .
Tandis que dans le film " Phone Game " , le suspens et les tensions psychologique sont beaucoup plus intenses , nous sommes pris , par le suspens pendant tout le film , l' héro du film est dans une cabine téléphonique , un sniper, tireur d' élite , caché dans un haut immeuble , le vise avec un fusil et menace de le tuer , si il raccroche le téléphone .
Ce sniper a tiré et tuer un passant , juste à côté de la cabine téléphonique .
La police devant la cabine téléphonique , crois que c' est l' homme, dans la cabine téléphonique , qui a tiré et tuer le passant .
Et demande à l' homme dans la cabine téléphonique , de raccrocher le téléphone , et de se rendre , sinon ils lui tirent dessus .
Mais si il raccroche , le sniper , tireur d' élite lui tire également dessus .
En plus de l' histoire qui est mieux , le suspens et les tensions psychologique beaucoup plus intenses , dans ' Phone Game " on ne voit pas que un seul acteur , mais plusieurs acteurs , autour de la cabine téléphonique .