1178 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
243 critiques spectateurs
5
67 critiques
4
89 critiques
3
61 critiques
2
15 critiques
1
8 critiques
0
3 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Hugo Sorbelli
1 critique
Suivre son activité
5,0
Publiée le 29 avril 2025
Vu en avant-première à l'UGC de Lille le lundi 28 avril. Peu adepte de comédies françaises, je me suis laissé tenter par le synopsis proche de la saison 1 de Miracle Workers qui m'avait beaucoup plu, il s'avère que ce film prend une direction toute autre mais non moins plaisante. Je recommande.
Anges & Cie est un film tout simplement PARFAIT ! Dès les premières minutes, on est embarqué dans une histoire à la fois drôle, touchante et pleine d’action. Les acteurs sont eux aussi incroyables, chacun joue son rôle avec une justesse qui rend le film encore plus vivant. On rit, on est ému, parfois même bouleversé !
C’est aussi une belle histoire d’amour, pleine de sincérité, qui ajoute une touche de tendresse au milieu de scènes palpitantes et surprenantes. On ne s’ennuie pas une seconde !
J’ai déjà envie de le revoir. C’est un film qu’on garde en tête longtemps après le générique. Si vous hésitez encore : foncez. Anges & Cie, c’est LE film à voir en ce moment. Coup de cœur assuré !
Super film, le premier tiers est une mise en place subtilement réalisé, puis cela mon crescendo dans l humour, l amour et la comédie. Très bon casting, bravo aux réalisateurs Vladimir et Romain.
Je ne m'attendais pas à grand chose (notamment avec son affiche un peu kitch) mais vraiment on est ressorti du ciné en étant surpris et tellement ravis. Le rythme les acteurs la musique l'histoire, c'était drôle et émouvant, on ne s'ennuie jamais, bref c'était trop bien ! J'espère vraiment que le bouche à oreille permettra de le faire connaître, je recommande !
Excellent film, il nous met du baume au cœur ❤️ Avec tout ce qui se passe dans le monde actuellement nous avons besoin des films de ce genre. Les films sur les violences et les guerres rendent les gens de plus en plus pessimistes et aigris...
je les vu en avant première a strasbourg ou j ai pu rencontrer les acteurs, je vous conseille d aller le voir c est une pépite, j ai vraiment adorer le film
Mes amis et moi avons passé un superbe moment, la salle riait aux éclats. Un film original, drôle, sans prise de tête mais très bien réalisé. Le pari de mixer deux genres était audacieux, mais réussi ! Bravo et merci !