Romeo

1 critique spectateur

FaRem
    FaRem

Publiée le 11 mai 2024
    Elle rêve de devenir une héroïne et d'avoir son portrait affiché dans toute la ville, mais elle a fini par avoir seulement sa photo sur des panneaux pour annoncer un mariage qu'elle ne souhaite pas... Il a rêvé d'un grand d'amour et attendu toute sa vie de ressentir quelque chose pour s'engager, mais il a fini par seulement avoir un mariage seulement désiré d'un côté... "Romeo" raconte donc l'histoire d'une relation à sens unique, un amour non partagé qui ne va pas décourager Arivu. Il est persuadé d'avoir trouvé la bonne et va tout faire pour gagner son amour. Si c'est le lot des romcoms d'être prévisibles, et ce n'est pas un problème, "Romeo" ne propose pas grand-chose pour nous divertir. Ce n'est ni drôle ni charmant, mais plutôt monotone et répétitif. L'histoire du gars qui ne lâche pas l'affaire, c'est bien gentil, mais il n'y a rien de distrayant. C'est tout le film, il n'est pas mauvais, mais il n'y a rien de spécial, ce qui le rend totalement dispensable.