Princess Bride
    5055 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Princess Bride ?

Publiée le 25 août 2012
    Mon film culte !!
    Je viens de le revoir et il n'a pas pris une ride !!
    Et j'adore la réplique d'Inigo "Je m'appelle Inigo Montoya, tou a toué mon père..."
    Il y a tellement de détails que j'adore qu'il me faudrait des pages pour tout relever.
    Vraiment excellent !!
    Injustement mal estimé mais vraiment un film super !!!
    A voir pour passer un très bon moment !
    Will1
    Will1

Publiée le 17 mars 2009
    Excellent film d'aventure, de féerie, fantastique, magique... J'ai adoré. Robin Wright et Cary Elwes forment un très beau duo. Les scènes les plus drôles étant celles où Westley apparait en Zorro... Bref, on passe un très bon moment devant ce magnifique conte de fée...
    hablast
    hablast

Publiée le 24 février 2009
    Le meilleur film de Reiner. Il n'a pas pris une seule ride et tant mieux, je n'ai pas vu meilleur film qui donne l'envie de l'aventure
    leyashadesalpages
    leyashadesalpages

Publiée le 2 avril 2009
    Enorme. Toutes les répliques de ce film sont cultes.
    BlindTheseus
    BlindTheseus

Publiée le 2 janvier 2009
    Une vision simpliste du Moyen-âge sinon presque celle d'un conte aseptisé: Il manque décidément beaucoup de choses à ce film...
    Publiée le 23 novembre 2008
    Un film enchanteur qui avait laissé un souvenir émerveillé dans mon esprit d'enfant. Je l'ai récemment revu avec mes filles et la magie est toujours intacte. C'est beau, c'est drôle, c'est émouvant, c'est féerique....c'est de l'amour en bobine.
    Publiée le 28 août 2008
    Je trouve ce film exelant avec le méme réalisateur que dans stand by me !!
    Aussi quand il y a "zoro" qui sauve ca princess mais n'est pour les petit ce film est pour tout le monde !!
    1 er scéne: Le petit garcons est malade donc son papi va la voir pour lui raconter une histoire celle de princes bride: le garcons est dans ca chambre en train de regarder la téle trés bonne idée !! le grand pére arrive pour lui lire l'istoire celle de princess bride aussi trés bonne idée sauf que le papi est un peux maladroit !!
    2 éme scéne: le papy commence l'histoire : la princess est dans une maisson et le "zoro" aussi: encore une bonne idée pace que il se retrouve aprés !!
    3éme scéne: Je me rappelle + exactement je vais aller a celle ou il y a des "pirate" dans la mére avec princess bride un autre bateau est + loin mouais ca comme scéne ca fait un 3/4 !!
    4 éme scéne: ils escaladent le mur avec la princess (Un peut exagére)!! est le "zoro" les suis. trés bonne scéne appart que la princess soit avec l'autre (comme si il pouvait la portée)!!
    5 éme scéne : "zoro" est "l'espagnole" se batte !! super scéne !!
    6éme scéne : il se bat avec le "gros balot" et réussi: quans méme il faut le faire !! 3/4 pour cette scéne !!
    7 éme scéne : l'autre le fous dingue et "zoro" la je me dit: comment il peut résister a ce poison ?? bizzarre non ??
    8 éme scéne: il s'en va avec la princess dans un truc bizzare: mouais pas mal comme scéne !!
    a partir de l'a les scéne son un peut moins bien je préfére toujour stand by me a ce film mais je vous consseille de le voir !!
    Publiée le 27 juin 2008
    C'est un film vraiment drôle, devenu culte à mes yeux. Je le regardais étant enfant, je le regarde à nouveau, en comprenant enfin ses subtilités.
    A conseiller :)
    JeremGar
    JeremGar

Publiée le 25 juin 2008
    dans un onde imaginaire un homme veut récupérer sa dulcinée avant qu'elle ne se marie au Prince du Royaume de Florin. Un film qui a bercé mon enfance. Une histoire de prince et princesse pas comme les autres, avec de l'aventure, du comique et des personnages aux caractères assez loufoques!
    Publiée le 11 juin 2008
    Je m'attendais à un film pas terrible ! et je me suis régalé ! De l'aventure, de l'amour, ce film est drôle et les acteurs très bon. A voir.
    moviejournalist
    moviejournalist

Publiée le 22 mai 2008
    Ce film, adapté du roman de S. Morgenstern est à la fois une histoire d'aventure et une très belle histoire d'amour. Tout commence avec un petit garçon malade, auquel son grand-père raconte une histoire, l'histoire de Princess Bride.
    La princesse Bouton d'Or est une jeune fille capricieuse, qui ne cesse de donner des ordres à son valet de ferme, Westley. Pourtant un jour, elle découvre qu'elle l'aime et qu'il est son grand amour, tout comme elle pour lui. Malgré cela, elle va être contrainte d'épouser un homme qu'elle n'aime pas.Westley va alors risquer sa vie pour récupérer Bouton d'Or, la femme de sa vie. Ensemble, ils vont vivre une aventure souvent périlleuse et devoir affonter de nombreux obstacles...
    L'amour triomphera t-il ?

J'ai adoré ce film qui est à la fois une belle histoire d'amour mais aussi d'aventure. Je recommande vivement ce film, que j'ai découvert récemment en DVD. A voir et à revoir et pour encore plus de bonheur, en amoureux.
    Publiée le 10 mai 2008
    film culte : passé un bon nombre de fois sur france 2 quand j'étais gamine, on le regardait à chaque fois !! humour, fantastique (pour l'époque c'était pas mal !) et sentiments, le tout réunis autour de très bons acteurs ça ne peut donner qu'un très bon film !
    Sildenafil
    Sildenafil

Publiée le 18 octobre 2010
    Je regardais souvent Princess Bride quand j'étais enfant : ce film me passionnait. Et je suis heureux de l'apprécier toujours autant maintenant. Ce film possède en effet l'avantage de plaire à tous les âges. A la fois subtil, merveilleux et insensé, Princess Bride restera pour moi LE "petit-grand" comte cocasse qui garantit un bon temps.
    Publiée le 27 janvier 2008
    Ce film est kitchissime au possible. Il faut si possible le regarder a plusieur afin d'en apprecier toutes les subtilités "yé mé démande s'il outilise lé méme vent qué nous..."

Dire que j'ai rit devant Princess Bride est un euphémisme, j'ai failli en perdre mes cotes.
    Publiée le 11 janvier 2008
    Quelle souvenir ce film, je ne râte pas une rediff et j'ai acheté le dvd (en double, non je suis pas zinzin), bref, qu'est-ce qu'ils étaient beauuuuuuuux tout les deux (Cary Elwes et Robin Wright).
    Toute ma jeunesse.
    Un excellent film que je recommande aux romantique.