The Parole Officer
    2,7
    9 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Parole Officer ?

peter W.
    peter W.

Publiée le 21 octobre 2017
    Une comédie anglaise typique, il y a des passages vraiment très drôles. en revanche vers la fin la réalisation manque de rythme et malgré des bonnes idées on reste souvent sur notre faim, c'est dommage.
    Publiée le 1 septembre 2012
    J'hésitais entre 3 étoiles et 4, mais les avis qui me précèdent me poussent à choisir 4. Que ça ait autant plu à certaines personnes je trouve ça énorme ! Steve Coogan est trop méconnu encore en France et je trouve ça dommage. Il a pourtant un talent comique fou ! C'est une comédie so british comme on l'a dit et puis bon... la présence de Lena Headey quoi... (elle est trop canon dans ce film x'D). Et Kevin Spacey auss =') toujours là ^^. Bref très drôle :').
    gandalf001
    gandalf001

Publiée le 5 novembre 2011
    Film avec un scénario déjà vu et moyennement drôle mais qui permet de passer un bon moment
    Publiée le 10 août 2010
    Une bonne comédie " so english", des gags efficaces mais l'ensemble est trop inegal pour réelement plaire au public. Il y'a trop de creux, mais la scéne du cambriolage est a voir car elle est vraiment excellente. Dommage...