Les Larmes du Tigre Noir
    54 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Larmes du Tigre Noir ?

landofshit0
    landofshit0

Publiée le 25 juin 2013
    Il ne faut pas chercher un quelconque intérêt à l'histoire vu que celle-ci est d'une naïveté qui finit par la rendre niaise. C'est extrêmement coloré,mais ni la drôlerie dont le film se veut inspiré ni la mélancolie n'arrive a faire carton plein. C'est à chaque fois à coté,le film reste une curiosité dispensable d’être vu.
    AMCHI
    AMCHI

Voilà un film très étrange qui mêle plusieurs genres ; c'est parfois humoristique, émouvant (surtout fleur bleue et à l'eau de rose) voir violent (le sang gicle en abondance dans les scènes de fusillades). C'est une curiosité amusante (une paroide de western assez décalée) à voir mais ce n'est pas non plus formidable.
    janisaire
    janisaire

Publiée le 27 juillet 2011
    se film et une vrai perle du cinema passé inaprcu l'or de sa sortie je vous le conseil un d'une beauté sublime le realisateur et tre fort acteur parfait bo sublime bref un chef d'oeuvre
    Acidus
    Acidus

Publiée le 13 juin 2014
    "Les Larmes du Tigre Noir" est un film fourre-tout qui mélange la comédie, le western, le romantisme, le drame, la parodie et le nanar. Si le second degré est évident sur certaines scènes, celui-ci n'excuse pas la médiocrité de ce long métrage thaïlandais ni le jeu catastrophique de ses "acteurs". "Les Larmes du Tigre Noir" se place entre le kitsch et la niaiserie d'un "Magicien d'Oz" de Victor Fleming et un mauvais Western spaghetti.
    Publiée le 16 décembre 2007
    Bon je cherche les mots assez forts pour exprimer, mes pensées sur ce film. En un mot, Magnifique ! J'ai adoré ce film.Les decors et costumes magnifiques hauts en couleurs, et une mise en scène ultra Kitsch, font de ce film une perle. Pour moi, ce film est devenu une reférence. A voir absolument !
    Lightning_Mc_Queen
    Lightning_Mc_Queen

Publiée le 20 février 2008
    Si l'originalité était un genre à part entière, elle tiendrait là son chef-d'oeuvre. Totalement inattendu, furieusement romantique et génialement décalé. Une perle rare !
    Publiée le 28 février 2010
    Film complètement déjanté, un concentré de sergio leone et de quentin tarantino poussé à son paroxysme. Même la musique rappelle les western spaghettis, certains aspects étant très clairement partis d'une reprise d'Ennio Morricone.

Un vrai bijou, à voir et à revoir encore et encore, difficile de s'en lasser.
    Publiée le 30 août 2010
    Un Western Thai Comico-Romantique avec une fin tragique comme savent faire les thai
    Publiée le 25 avril 2010
    Un film vu pendant mes rares années d'étude en cinéma. Rares sont les films qui marquent les esprits. Il en fait partie. Des situations burlesques, des images (très) hautes en couleur. Des références claires et assumées au western spaghetti. Mais pourtant, le film reste unique de par son originalité dans son scénaruo et sa mise en scène. Un film cultissime !
    Je pense qu'aucun mot n'est assez puissant pour exprimer ce qu'est réellement ce film déjà culte à mes yeux. Mais comme il faut bien dire quelque chose, alors je ne dirais qu'un seul mot : MAGNIFIQUE !!!