Hush!
Note moyenne
3,6
35 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

4 critiques spectateurs

5
2 critiques
4
1 critique
3
0 critique
2
1 critique
1
0 critique
0
0 critique
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
dragon_ryu
dragon_ryu

19 abonnés 487 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 10 juillet 2008
Ya bien une heure en trop dans ce métrage (il dure quand même 2H15, 2H15 de comédie sentimentale merde, ça n'a pas de sens), beaucoup de plans séquences paresseux et plein de vide, les passages les plus interessants/importants sont trop vite expédiés (l'évolution de la relation du trio notamment, réglée en une partie de bowling), mais c'est quand même frais, grâce aux mélodies de Bobby McFerrin, à l'humour plutôt bien venue et à certains personnages complètements tarés (le vétérinaire et sa cliente en quête d'une portée prestigieuse pour sa chienne), les acteurs sont tous très convaincants. Mais bon, c'est chiant.
lhomme-grenouille

3 615 abonnés 3 170 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 15 juillet 2014
Un film qui sait se faire drôle et léger, mais qui tire toute sa force de la pertinence de son propos. A mille lieux des propos conventionnels sur l’homosexualité, ce "Hush" sait s’oser à une introspection bien plus profonde et personnelle, mais tout en sachant rester pudique et précautionneux. Une démarche en somme digne de ce cinéma japonais si particulier et envoûtant à la fois.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 11 février 2007
Invraisemblable....rien de moins certain.A de nombreuses reprises,la réalité arrive à dépasser la fiction!Toujours est-il que j'ai apprécié ce film
à la fois léger et sérieux,sobre et révélateur,prônant la tolérance et insistant sur
deux valeurs fondamentales,à savoir l'Amitié et l'Amour.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 1 novembre 2010
un film extraordinaire de sensibilité et de justesse
Les meilleurs films de tous les temps