Une Nuit en enfer 2 : Le prix du sang
Note moyenne
1,5
570 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

79 critiques spectateurs

5
3 critiques
4
4 critiques
3
7 critiques
2
18 critiques
1
20 critiques
0
27 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
TonyMafia
TonyMafia

17 abonnés 233 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 3 novembre 2012
Une série B correcte qui manque avec un manque de budget assez visible à l'écran et un filtre jaune qui gâche parfois les scènes.
Jordy L
Jordy L

4 abonnés 249 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 3 avril 2011
film sous-noté --' moins bon que le 1 certes, mais bon quand même. du suspens jusqu'au bout, une histoire qui tient la route, une prestation de robert patrick réussi (comme d'habitude). un bon film, tout simplement.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 15 mars 2011
Robert Patrick est très bon. Il ne faut pas s'attendre au grand chef d'oeuvre mais dans sa catégorie, le film est sympa
DarkParadise
DarkParadise

153 abonnés 1 032 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 2 décembre 2010
Grand amateur de films déjantés et surtout étant un grand fan du premier volet, j'ai été extrêmement déçu par ce deuxième opus ! La mise en scène est peut être potable mais on a un scénario vide et des scènes vraiment limites qui frôlent la perversité. Honteux juste honteux!! Autant le premier volet nous avez tous plus ou moins enthousiasmé, autant cette suite n'a d'équivalent que le titre et la courte vision du fameux bar "Titty Twister" l'espace de quelques seconde. C'est donc très mal joués, avec des vampires ridicules et un scénario inexistant... Et dire que le premier volet est un chef d'oeuvre... C'est vraiment honteux qu'on ait pu salir sa réputation avec celui-ci !!!! Passez votre chemin, ce film mérite d'être un direct-to-poubelle !
WinslowLeach666
WinslowLeach666

50 abonnés 359 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 6 septembre 2010
J'attendais mieux de la part de Spiegel, membre de la Raimi Team et réalisateur d'Intruder (génial film d'horreur avec Sam et Ted Raimi dedans). Malheureusement on est loin du modèle. Tant pis.
Lord-Djiss
Lord-Djiss

28 abonnés 983 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 29 août 2010
A l'époque j'avais dépensé mon propre argent pour louer ce truc, j'avais 12 ou 13 ans.
Mon dieu que j'avais les boules.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 28 septembre 2012
05 / 20 C'est honteux de faire une suite aussi catastrophique que celle ci , sachant que le premier est un chef do'euvre en puissance , commercial est rien d'autre , en plus ce film est nul , plus rien à voir , concept débile , mise en scène honteuse ! Bref à oublier , regardez le premier plutôt . une belle daube . Le réalisateur s'enfonce fort !
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 4 août 2010
un autentique nanar qui fait honte a la super superproduction culte une nuit en enfer on laisse le sexy pour du sexe ou onblie les petite histoire famillialle pour des gangster tout nul a eviter!!!!!!!!!
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 8 décembre 2010
Une belle daube, rien a voir avec le premier opus... J'ose même pas regarder le trois ! Dommage le premier était vraiment bien, merci Tarantino :)
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 20 mai 2010
Cette suite est à prendre au second degré et pas comme un film d'horreur ou de ce genre là. Le réalisateur a essayé de faire ce film dans le même style que le précédent et j'ai trouvé cela plutôt drôle et réussi.
C'est pas un chef d'oeuvre du genre mais on s'amuse bien à regarder et c'est là l'intérêt du film.
Après c'est sûr que le scénario et les acteurs sont assez ridicule mais c'est marrant.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 22 mars 2010
Ne sert à rien, ne fait même pas passer le temps.
NeoLain

5 888 abonnés 4 743 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 1 février 2010
Une nuit dans le ridicule. Difficile de tenir devant des scènes d'une pauvreté et non amusante, rien ne tient le spectateur en haleine. Fuyez afin de passer une nuit au paradis.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 29 novembre 2009
Forcément on est bien loin du premier de Rodriguez avec Clooney et Tarantino. En voyant les critiques j'avais vraiment peur de voir un navet. Mais en réalité c'est plutôt prenant bien qu'il ne consitue pas un chef-d'oeuvre; quelque côté un peu nanar mais ca contribue aussi à nous amuser, d'ailleurs la scène avec la chauve-souris dans la baignoire m'a vraiment fait rire.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 9 octobre 2009
Sans intérêt, à part la présence de Bruce Campbell en guest dans les 4 premières minutes. J'attends de voir le 3eme.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 28 septembre 2009
une suite sans aucune saveur.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse