Une Nuit en enfer 2 : Le prix du sang
Note moyenne
1,5
570 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

79 critiques spectateurs

5
3 critiques
4
4 critiques
3
7 critiques
2
18 critiques
1
20 critiques
0
27 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 7 avril 2008
Une bonne grosse série Z qui daube comme on les aiment. C'est tellement mauvais, le scénario, le jeu des acteurs, les effets spéciaux, que ça devient totalement sincere et touchant, les acteurs en font des caisses, le gore tache l'écran de bout en bout, le scénario est tellement niais et l'humour de la chose acheve. La version française mérite à elle seule le coup de voir le film, avec ses répliques cultes à deux balles (Ah Bucky, j'admire ton sang froid, restera dans les anal(es) de l'histoire du nanard. Autant j'ai moyennement aimé le 1, vomi sur le troisieme, autant j'ai apprécié cet opus fun et con. Et j'ai rien compris à ma critique lol.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 25 mars 2008
On rigole bien même si c'est pas volontaire... enfin il faut avoir envie de le voir, perso je l'ai vu entre minuit et 2h du mat, sa aide a apprécier!
boscopax
boscopax

99 abonnés 1 509 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 29 décembre 2007
Un navet porté par le nom d'un succès mais qui n'apporte rien.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 1 janvier 2008
Les réalisateurs de Kill Bill et de Sin City se sont alliés pour nous chier…euh réaliser, pardon…cette chose…Le premier volet était pourtant si brillant…Quel gâchis…A peu près tout est foireux, dans ce « Une nuit en enfer 2 »… Les plans, tout d’abord, se voulant originaux, deviennent vite répétitifs et agaçants, l’histoire…pitoyable (les vampires arrivent dehors…Ah non ! le soleil se lève ! Ah ouf ! Une éclipse ! Pouet pouet pouet…) puis les acteurs…tous plus lamentables que les autres… Je suppose que c’est une stratégie de la part de Quentin et de Robert…ils ont tourné une telle médiocrité pour mieux faire éclater leurs autres chef d’œuvres, aux yeux des spectateurs…Ca ne peut être que ça, hein ?...
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 28 novembre 2007
Autant le dire de suite ; n’est pas Tarentino qui veut. L’introduction ne mène à rien, sinon à bouffer quatre minutes de pellicule sur une durée d’1h24 de film. Et c’est plutôt long, lorsqu’il n’y a rien à dire ou rien à montrer. Les dialogues ne servent qu’à disserter autour d’un film de cul à la télé, les chauves-souris sortent tout droit d’un revendeur à la « sauvette » de farces et attrapes. Le braquage d’une banque n’est qu’un prétexte à une débauche de brassage d’air. Visiblement, le « réalisateur ?» à de fortes lacunes sur les vampires en particulier et sur les chauves-souris en générale. Les vampires doivent se retourner dans leurs tombes. Grâce à ce film, je suis maintenant convaincu que l’ail fait fuir les vampires, mais que les navets n’ont aucune incidence.
Chucky.
Chucky.

19 abonnés 470 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 21 octobre 2007
Une très mauvaise suite...vraiment, vaiment MAUVAISE.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 9 septembre 2007
Mouais! Pas un daube mais pas un bon opus comme le 1 et 3! Le plus mauvais de la saga! Des vampires qui volent une banque??? Il fallait avoir l,esprit imaginatif! Sans oublier qu'on revoit le Titty Twister au même endroit (ou presque) tout propre, réparé tent dise que dand le un on l'a totalement défoncé! Mouais sans oublier que dans cet opus le combat contre les vampires n'est pas dans le Titty Twister, mais à côté d'un banque, et seulement 4 vampires! Merci, j'ai aimé tout de même mais vraiment à regarder avec le cerveau à off! À voir au moins une fois!
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 28 août 2007
j'avaisbien aimé le premier,j'ai donc voulu voir le deuxieme,et au bout du compte j'ai été décu par ce navet.Ce n'est meme pas marrant,c ridicule.en gros ca se laisse regarder jusqu'au bout mais avec beaucoup peine.
dahbou
dahbou

247 abonnés 2 186 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 26 juillet 2007
Une suite qui ne vaut pas grand chose a part pour les quelques apparitions de Danni Trejo et Bruce Campbell. Robert Patrick fait ce qu'il peut dans ce mélange de film de vampire et de braquages assez fauchés et qui tombe parfois dans le ridicule même si on peut en sourire.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 20 juillet 2007
Mauvais. C'est le moins que l'on puisse dire. Avec son jeu d'acteurs catastrophique, son scénario pourri et sa mise en scène désastreuse, "Une nuit en enfer 2 : Le prix du sang" est vraiment un beau navet. Ne vous laissez pas avoir par le "Robert Rodriguez et Quentin Tarantino Present"...
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 19 juillet 2007
Une suite décevante, prétexte a une débauche de sang, perte total de l'originalité du premier volet et ne vaut que par la présence d'acteurs qui se font rares tel que Robert Patrick (Terminator 2, Mémoires de Nos Pères, Stargate Atlantis ou encore 58 minutes pour vivre) et Bruce Campbell, l'inoubliable Ash dans la trilogie Evil Dead, apparaissant lors de l'intro su film.

A voir pour vite l'oublier.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 18 juin 2007
je savé dja ke ce film seré pa fantastique!les grphisme et le son son aa dauber!l'histoire est pourri!c'est d'un emerdement!a ne pas voir!!!
faeriebandmetal
faeriebandmetal

64 abonnés 480 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 11 avril 2007
Une suite vraiment à côté de la plaque, mal foutu, mal monté, mal réalisé mais y'a eu un truc qui me pousse à mettre une étoile. Devant ce navet j'ai quand même passé un bon moment. Et l'apparition de Bruce Campbell terrible!
Camusduverseau
Camusduverseau

58 abonnés 778 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 19 février 2007
Une suite totalement inutile. Pourquoi faire une suite, pour nous pondre la même histoire racontée avec une platitude affligeante ? Je ne sais pas ! On voit bien ici que Tarantino et Rodriguez ont déserté le plateau. Ils auraient dû revenir pour donner un coup de pouce à l'ensemble !
AMCHI

6 945 abonnés 5 936 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 7 décembre 2006
Ce n'est pas nécessaire de comparer cette suite médiocre au film de Robert Rodriguez pour se rendre compte que Le prix du sang est une nullité sans intérêt.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse