Chasseurs de dragons
    3,1
    2149 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Chasseurs de dragons ?

Joseph S.
    Joseph S.

Publiée le 6 mars 2011
    Univers et décors géniaux ! Même très apaisant, zen.Ce film d'animation est aussi à la fois de l'action de la tristesse de la rigolade, il est émotionnel, musique superbe, un film d'animation français à voir absolument !
    Slang
    Slang

Publiée le 27 février 2011
    Je regardai la série et le film est encore mieux avec des décors et des personnages soignés mais certaines scènes sont trop longues.
    Publiée le 1 août 2012
    spoiler: Les moutons qui volent à la fin du film
    rien que pour ce délire, il mériterait même 5 ou 6 étoiles!!!
    Acidus
    Acidus

Publiée le 25 janvier 2011
    « Chasseurs de Dragons » est une belle petite histoire sans grande prétention dont la force majeure du film réside dans la somptuosité des décors et de sa musique. Le film aurait toutefois gagné à être un peu plus long.
    Publiée le 7 janvier 2011
    Film franco-allemand très bien réalisé, on peut dire un film de chez nous bien rare car le business Américain chapeaute le podium des plus grands films d'animation à succès. La bande son magnifique... Magnifique est pourtant un mot bien faible pour l'ajouter à mon impression des graphismes où je trouve les effets sublimes et la qualité excellente... Film à voir et à revoir...
    Publiée le 31 décembre 2010
    Retour en enfance avec ce joli film d'animation. Histoire de replonger dans les aventures des chevaliers et des chasseurs de dragons.
    Les décors, très réussis, nous font plonger dans un monde à en perdre la tête.
    pyma
    pyma

Publiée le 22 décembre 2010
    Bon film d'animation. Les graphismes sont réellement splendides ainsi que la bande son. L'imaginaire est au rendez-vous et on voyage avec plaisir dans des décors somptueux à la rencontre de dragons très originaux. Le scénario est simple comme pour la plupart des films d'animation de ce genre mais ne tombe jamais dans la niaiserie que l'on peut voir parfois.
    Seul point noir la voix de Timsit qui pour moi enlève toute crédibilité au personnage qu'il incarne.
    Publiée le 20 décembre 2010
    avis mitigé comme beaucoup je pense. Très chouette univers et bonne bande son Mais l'histoire et la profondeur des personnages fait vite chuter la cote d'un film qui avait tout pour réussir. A voir tout de meme une fois.
    Publiée le 21 novembre 2010
    Superbe film, très belle animation, film coloré avec des décors hors du commun, personnages attachants avec personnalité simple mais diverse, une musique propre au film, mélange d'instruments du monde, un cocktail qui se marie très bien...à quand le prochain ?
    Publiée le 28 octobre 2010
    Que du bon,les graphisme sont éblouissant,on peut pas faire mieux!
    L'aventure est plein de rebondissement,les petits et les grands risque pas de s'ennuyer!
    Publiée le 19 octobre 2010
    Un univers fantastique, des personnages sympathiques, de très joli(e)s scènes/décors, rien à dire, visuellement c'est vraiment surprenant.
    En revanche, je l'ai trouvé un poil trop court et le scénario est assez basique.
    A voir, pour les enfants comme pour les grands !
    Publiée le 2 septembre 2010
    Un bon petit film d'animation français avec de superbes images. les personnages principaux sont assez attachants.
    Serge Riaboukine
    Serge Riaboukine

Publiée le 10 août 2010
    Très agréablement surpris par ce film d'animation française... D'abord, l'animation est à la hauteur du niveau actuel. Mais nombreux sont ses autres qualités : l'univers est plutôt original, les personnages amusants, les voix collent très bien à ces derniers, l'histoire est intéressante bien que simplette mais on est pas là pour se prendre le chou, n'est-ce pas ? Une belle réussite !
    Publiée le 12 juillet 2010
    Tj attachant comme la série on garde les mm personnages qui sont assez rigolos .
    Publiée le 5 juillet 2010
    Ce film est un immense voyage à travers des mondes fantastiques. Excellent scénar, 3D et mise en scène de haut niveau, humour, musiques grandioses. A voir et à revoir!